Trajet Clermont-fd (alentours) vers Montpellier ?

Trajet Clermont-fd (alentours) vers Montpellier ? Empty Trajet Clermont-fd (alentours) vers Montpellier ?

Message par icyjap le 5/7/2012, 15:17

Bonjour à tous,

J'ai besoin de recupérer un vehicule sur Montpellier, idéalement ce samedi 7 juillet. Donc si quelqu'un a une astuce ou decolle de Clermont fd (ou alentours, même un peu éloigné).
J'étudie toutes propositions sur le jour, jusqu'au vendredi 13 juillet limite.
Je suis bien entendu prêt à dédommager pour ma place de passager ..
Merkkkki !!! afro

icyjap
125 cc
125 cc

Masculin Moto : British Cafra !

Revenir en haut Aller en bas

Trajet Clermont-fd (alentours) vers Montpellier ? Empty Re: Trajet Clermont-fd (alentours) vers Montpellier ?

Message par Corinne 'tite route le 5/7/2012, 15:29

Corinne 'tite route
Corinne 'tite route
1000 cc
1000 cc

Féminin Moto : Le plus gro des monos, une chouette et un marsupilami à trois pattes

http://www.titeroute.org

Trajet Clermont-fd (alentours) vers Montpellier ? Empty Re: Trajet Clermont-fd (alentours) vers Montpellier ?

Message par icyjap le 5/7/2012, 16:09

oui j'ai regardé...mais j'ai jamais tenté .. ;quelqu'un a des retour sur le site ? c'est du serieux ?

icyjap
125 cc
125 cc

Message par Corinne 'tite route le 5/7/2012, 16:27

C'est le site qu'on m'avait recommandé quand j'ai regardé pour aller à Paris. Mais comme mon patron me rembourse les AR en train, je n'ai jamais tenté.
Par contre, une copine l'utilise régulièrement.
Corinne 'tite route
Corinne 'tite route
1000 cc
1000 cc

Féminin Moto : Le plus gro des monos, une chouette et un marsupilami à trois pattes

http://www.titeroute.org

Message par joss le 5/7/2012, 16:55

J'ai un pote qui faisait régulièrement NICE / CLERMONT et il n'a jamais eu aucun souci !
Soit tu tombes sur un mec cool , soit un mec qui parle pas tous le long du trajet mais au moins il t’amène à destination
Et certains font même des petits détours pour t'amener à l'adresse exact de ton RV .
joss
joss
750 cc
750 cc

Masculin Moto : Une Anglaise !!!

Message par Croutard le 5/7/2012, 17:07

J'étais dessus aussi, ça marche pas mal comme site !
Croutard
Croutard
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : SuzGSXB12SsRR

Message par icyjap le 5/7/2012, 17:11

ok merci ,

icyjap
125 cc
125 cc

Message par Cyrielle le 5/7/2012, 19:17

j'ai testé plusieurs fois pour des trajets Clermont/Perpignan.

Tu trouves de tout (des gens bien et des moins bien), ça coûte pas cher, et il y a un système de notes qui te permet de voir si la personne à déjà fait du covoiturage/conduit bien/etc

Pour Montpellier tu devrais trouver pour 20/25€, et certaines personnes sont arrangeantes sur le lieu de dépose.

Cyrielle
Cyrielle
125 cc
125 cc

Féminin Moto : ER5

Message par lexav le 5/7/2012, 21:14

qui dépose quoi ou ?
lexav
lexav
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : 250wr 400zxr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé