CR Rallye des Volcans 2012 : par pilotes et spectateurs

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: CR Rallye des Volcans 2012 : par pilotes et spectateurs

Message par Invité le 27/8/2012, 21:53

le passager du side a été vu sur FB avec le sourire, ça rassure pouce
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par lexav le 27/8/2012, 21:58

faut même que je fasse assistance tofs le dimanche matin, je le note pour l'an prochain champion
claude publiera ça un jour ?
lexav
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : 250wr 400zxr

Message par Loloo63 le 27/8/2012, 22:45

Aller la suite !

Samedi : Petit déj et chacun se prépare tranquillement. Le stress monte un peu au fur et à mesure que la pluie tombe... la grande question : est-ce que ca va durer !! et ben ouai elle nous a bien collé au cul cette p....ain de flotte pluie1

On va chercher nos motos au parc...arrivée sur la ligne de départ, de la buée et des gouttes plein les lunettes (jvoyais pas grand chose sérieux) et après t'entends ton nom c'est rigolo....t'enquille la première, tu fais comme si ta moto faisait un bruit de ouf....tu fixes l'horloge et c'est parti ...... bon t'oublie pas le cédez le passage au bout quand même, ce serait con dès la ligne de départ drunken

Forcément j'avais zappé de remettre le compteur à zéro mais bon c'est pas à cause de ca que je me suis gourée de route juste après le CP, avant d'atteindre la première spéciale.
Et oui j'avais pas déroulé mon RB et jai pris deux fois à gauche pale ...au bout de genre 200m la route me disais vraiment rien...et là je ralentis et jme suis dis "hummm c'est bizarre think "... une voiture arrive en contre sens et me fait des appels de phare...c'est sur ce coup ci je ne suis pas sur la bonne route donc demi tour à tte vitesse (c'est pour le racontage que je marque ca, imaginez sous la flotte, les pieds qui touchent pas trop par terre à galérer à reculer cette bourique Groumpf ).

Je me goure une deuxième fois mais je capte de suite et fais demi tour direct. Quand tu te perds t'as intéret à vite t'en rendre compte parce que j'imagine mm pas si ça m'était arrivé 2 km plus loin !

Arrivée à la première spéciale, je me choppe 2 min de pénalité qui me surprenne quand mm un peu parce que jme suis pas pommée longtemps ...bref un peu dégoutée de commencer comme ça mais bon c'est le jeu !!! Je regarde de loin la spéciale que je connais quand même un peu pour l'avoir reconnue qques fois mais la pluie gâche quand mm la fête. On voit des têtes connues, ça fait plaisir et je me calle derrière Remix qui m'avait doublé bien plus tôt Rolling Eyes ....comme tjrs je vais dire que tu pues parce qu'à chaque spéciale je me suis pris ta "bonne" odeur dans les narines !!!

Fin de la boucle sud, 15 min de pause et on enquille la nord. Quelques petites frayeurs sur le mouillé mais bon je roule avec prudence, le but c'est de finir le rallye !

J'arrive avec qques minutes d'avances à chaque CP. Ça va même sur le mouillé ça tient le bon rythme donc c'est cool Laughing

Retour au campement pour 15 nouvelles min de pause, Corinne me fait le plein pdt que je galère avec le cuir tt mouillé et c'est reparti !! Tout se passe bien, la spéciale avait séché un chouille mais je sais même pas si j'ai fait mieux faudra que je regarde ça de plus près.

On arrive au CP où on nous annonce qu'il y a eu la chute du singe. On pose les meules pour aller voir les organisateurs : c'est officiel le rallye s'arrête là pour moi... Je suis donc restée sur ma faim, j'étais encore bien en forme pour continuer vroum.
Comme on m'avait prévenu j'ai regretté de ne pas faire la nuit mais de voir cela en tant que spectatrice était vraiment sympa aussi !!

Les pilotes de la BDP team au parc....

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=21&u=17647346][/url]

(dsl un peu floue mais je la mets quand mm)

.....puis au départ :

On encourage ceux qui roulent et de voir des éclairage aussi puissants la nuit c'est vraiment surprenant bien1

J'ai une vidéo clin d'oeil à la CM et son pilote mais je n'arrive pas à compresser la vidéo Sad donc ce sera pour plus tard.

Après la fin de la spéciale des pairs on est rentré tranquillou avec Corinne et la joyeuse bande de Murol Moto Sport qui s'était postée en éclaireur et on a attendu la compagnie pour fêter leur arrivée !

Dimanche : Le lendemain remise des coupes avec une belle surprise pour Proot et Croutard, Remix a bien assuré aussi applauz

Bref on en a tous profité et on ne demande qu'à recommencer donc vivement le rallye des volcans version 2013 !!

Merci à tous, organisateurs, assistance, mécano et gens du fofo qui ont fait le déplacement !

Je vous mettrai un lien quand j'aurai réussi à comprendre comment mettre des photos en ligne study
Loloo63
1000 cc
1000 cc

Féminin Moto : cb500

Message par Loloo63 le 27/8/2012, 22:46

lexav a écrit:faut même que je fasse assistance tofs le dimanche matin, je le note pour l'an prochain champion

Ben ouai t'as fait les choses à moitié toi !!! Razz
Loloo63
1000 cc
1000 cc

Féminin Moto : cb500

Message par seb le 27/8/2012, 23:01

Je suis bien content d' apprendre que le singe du side 38 va pouvoir continuer de grimper aux arbres. Bravo au BDP: vos lauriers vous les avez pas volés!

seb
125 cc
125 cc

Masculin Moto : 650 SVS (99)

Message par djvokx le 27/8/2012, 23:10

+ 1 pour ton CR Elo
djvokx
750 cc
750 cc

Masculin Moto : Kawa Er5 (2004&1997)/Yam80 DTMX(1982)/Honda 125 K5 & 250 K4 CB/yamaha 600 xjn (1997)/Motobecane 50 EW (1982)

Message par landry le 27/8/2012, 23:29

Excellent rallye pour ma part en singe dans la brouette du 114 What a Face !

Y'a encore 3 semaines, je m'appretais a faire ce rallye en assistance/spectateur de max, sandrine & le reste des poireaux auvergnats, quand on m'a proposé la place dans le side j'ai du reflechir environ 2 secondes, partagé entre "c'est pas serieux" et "MAIS OUAIS MERDE QUOI!". Mon medecin aura tiré une tete de 6 pieds de long quand je lui ai demandé de me faire un certif medical pour le rallye en meme temps que mon arret de travail de reprise a mi-temps therapeutique..... ce certif (avec la mention 'passager side car UNIQUEMENT' Suspect ), il est collector! Un petit tour de side le samedi avant pour se caler et voir les amenagements a faire (mousse sur les bords, brancher mes phares a led, etc..) , j'y gagne une brulure a vif sur le mollet gauche.. en meme temps quelle idee de faire du side en short.

Petits tours de reco du routier le jeudi a 3 dans le side avec tuff, 3 montees sur chaque speciale, je sors autant que je peux du side avec une banane jusqu'aux oreilles! Sur le routier, je memorise rapidement les differents changements de direction, rien de tres traitre, on reconnait certains endroits deja utilises/croises les annees précedentes... le cahier du roadbook restera au fond du panier quasi tout le rallye Smile

Samedi le grand jour, evidemment il flotasse comme l'an dernier... petite pression au moment de partir, mais les sensations sont bonnes ! Une fois partis, je me rend compte que le panier du side est vraiment confort++, avec le grand pare-brise je prends quasiment pas de flotte, c'est quasi un canapé lancé a 120km/h a 15cm du sol (et ca, c'est de la sensation!!). Montees en speciale 'tranquilles', oliv a pas envie de casser le side, c'est son premier rallye et la route est detrempee.. mais je me sors du side quand meme pour le plaisir!

Evidemment on arrive sur la speciale nord juste au moment de l'accident du side de bruno, petit moment de flottement avec le directeur de speciale, les pompiers, il reflotte, on a faim, on se les meule.. finalement il refait beau, donc l'attente est pas si chiante, on discute et raconte des conneries avec les 11 autres pilotes bloqués avec nous (les pairs a partir du ~100). Evidemment on a pas pense a emmener la graille dans le coffre du side. Au bout de 2h ils decident d'envoyer l'helico, c'est assez impressionnant a voir de près. Du coup je tombe sur emilie et leeoneil qui sont commissaires sur le poste suivant Bye Bye Finalement le singe de bruno n'a rien de tres tres grave, ouf. Ca rappelle toujours des mauvais souvenirs.....

On part enfin pour notre premier passage dans la speciale nord a quasi 17h.. je manque de paumer le carton de pointage (il a sauté du cuir mal fermé au fond du panier pendant que je me demenais dans la speciale, gros moment de flip au moment de le sortir au cp de fin de speciale!!!) on fait la liaison, et en arrivant a st ours au dernier moment on nous dit qu'il faut repartir sur la boucle sud, vu que tout le monde sauf les 12 bloques ont fait 3 speciales.. grr, on voulait s'arreter bouffer!! Finalement, on se pose enfin a 19h30. Petit moment d'assistance vite fait, bouffe, et on repart pour la nuit.

Aaaah, la nuit, mon bonheur. On roule a toc sur des petites routes avec juste les etoiles, la foret sombre, la nuit noire, le vacarme du moteur sur les grosses accels, personne sur la route sauf des animaux....le pied. Dans les bouts droits avant pulverieres dans la foret, on doit faire du 150 avec le side, a 15cm du sol j'ai l'impression que je vais ou passer le mur du son, ou me retrouver dans 2001 odysse de l'espace. Nuit tranquille, juste un peu de froid et de fatigue, mais du bonheur. On arrive enfin vers 3h30, et la double soupe a l'oignon + bieres fait bien plaisir! On refera le match jusqu'a 6h du mat avec les survivants.. Objectif rempli pour nous, aucune penalite, on est arrivés au bout et on finit pas dernier side!

Reveil douloureux le dimanche matin a 9h, faut demonter tout le barda.. gros coup de soleil toute la journee lors de la remise des prix et apres, félicitations a tout les participants!

Toujours autant le pied ce rallye, ca m'a fait tres plaisir de revoir les tetes connues de l'an dernier (croutard, leeoneil, emilie, biodouin, proot, lexav, corinne..) et de discuter un peu avec d'autres du forum. Félicitations a la courageuse corinne qui vient se peler les miches la nuit pour faire des tres chouettes photos, comme d'habitude!!.

L'an prochain je reviens, et sur 2 roues !

landry
50 cc
50 cc

Masculin Moto : CB500 ex YZF Thundercat facon césar

Message par Mathieu le 28/8/2012, 00:24

Proot a écrit:
Chris > 3éme licence 1 journée de jour

Erreur, comment Chris peut-être troisième puisqu'il est derrière moi au classement générale ... rire
Mathieu
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : NoirSysGSXR

Message par Invité le 28/8/2012, 06:33

Enorme Landry de t'avoir revu, encore bien "marqué", on ne s'est pas assez croisé lors de ce week end. Longue route à toi et féloches pour votre réussite pouce

Mathieu, il n'a pas changé d'engagement au dernier moment le Chris, on peut considérer que t'es abandon-forfait sur la nuit, la coupe lui revient donc ( je te donnerai la mienne si tu veux, elle n'a pas bien de valeur cette année car je n'ai pas pris de plaisir), ce n'est que mon avis. La notion de plaisir a bien été absente pour certains, juste le résultat pure comptait. A la limite celui qui se prenait des pénalités mais qui en spéciale était devant on sentait qu'il y avait que ça qui comptait. Il faut se mettre à la course de côte alors.
Invité
Invité

Message par leeoneil le 28/8/2012, 09:28

Bon alors c'est quoi les classements des membres du forum là, au final?
Parce-que retrouver des noms en imaginant le lien avec un pseudo, le tout sur des photos floues et minuscules prise avec un iphone au petit matin, c'est pas de la tarte.
C'est quoi les coupes, tout ça, qui qui a fait quoi alors?
leeoneil
750 cc
750 cc

Masculin Moto : GSXR-750 Scotch - DR600

http://www.rdtp.net/leeoneil

Message par Mathieu le 28/8/2012, 09:53

Proot a écrit:

Mathieu, il n'a pas changé d'engagement au dernier moment le Chris, on peut considérer que t'es abandon-forfait sur la nuit

J'ai changer d'avis bien avant le rallye,sauf que auvergne moto sport m'a répondu de changer d'inscriptions le vendredi pour les inscriptions administrative.
Mathieu
1000 cc
1000 cc

Message par Mathieu le 28/8/2012, 09:55

Proot a écrit: je te donnerai la mienne si tu veux, elle n'a pas bien de valeur cette année car je n'ai pas pris de plaisir.

Pour avoir fait de la compétition, une coupe que je ne mérite pas, je la garde pas, elle a aucune valeur.
Mathieu
1000 cc
1000 cc

Message par LaLionne le 28/8/2012, 09:59

Mathieu a écrit:
Proot a écrit:

Mathieu, il n'a pas changé d'engagement au dernier moment le Chris, on peut considérer que t'es abandon-forfait sur la nuit

J'ai changer d'avis bien avant le rallye,sauf que auvergne moto sport m'a répondu de changer d'inscriptions le vendredi pour les inscriptions administrative.

ça c'est vrai.
LaLionne
Team Volkanik
Team Volkanik

Féminin Moto : sucekiki raccourcie !

Message par LaLionne le 28/8/2012, 10:07

Croutard a écrit:Sinon, il faut rétablir une vérité sur le classement jour:

Élodie ne s'est pas fait enlever ses pénalités comme ce fût le cas pour d'autres (!), elle se retrouve donc à la 69° place (désolé, Sébastien...).

De même pour Anne, qui a une minute de trop sur sa dernière spéciale (non corrigé), ce qui la met à la 80° place.

BRAVO LES FILLES !!!

Sur 112, c'est vraiment pas mal !

Et ma CM est également très contente d'en avoir une grosse vingtaine derrière ! nunchuk

Quant à ceux en haut du tableau, je ne vais pas leur faire de fleurs supplémentaires, on sait déjà qu'ils ont bien piloté !! asiatique

Merci Croutard !!
LaLionne
Team Volkanik
Team Volkanik

Féminin Moto : sucekiki raccourcie !

Message par Remix le 28/8/2012, 10:19

Au fait, il a fait quoi Tuff?
On a discuté 2 temps peu de temps avant le départ Samedi matin, mais je ne l'ai pas revu.
Remix
750 cc
750 cc

Masculin Moto : T Street Triple R | Aprilia 250 RS | Hva 250 WR

Message par Chris le 28/8/2012, 10:48

Proot> honnêtement j'avoue que ce que je préfère dans le rallye c'est les spéciales c'est sûr, d'ailleurs j'aimerais bcp tester la course de côte un jour.

Après les liaisons c'est sympa aussi, pointer dans sa minute, les recos, la pression de pas se perdre, mais bon une fois chaque boucle ça me suffit, après je trouve ça un peu ennuyeux, sauf si on arsouille un peu comme le samedi aprèm en mode kéké csr rire, pi la pluie m'a vraiment gonflé, j'aime pas ça, j'ai faillis me gauffrer etc, surtout quand on voit qu'il a fait dans la semaine et le dimanche, vraiment les boules.

Mais bon ça empêche pas de vouloir le refaire l'an prochain Smile en espèrant un meilleur temps, mais on peut jamais savoir ^^

sinon pour la coupe je m'en tape les testicules contre un cactus, j'ai pas tout compris. Déjà je suis surpris de ce résultat, je roulais les 2 pieds par-terre partout, crispé etc, donc bon c'est déjà bien d'avoir encore une moto droite Laughing

Rémi je dis pas ça pour toi ! Razz

Dernière édition par Chris le 28/8/2012, 11:10, édité 2 fois
Chris
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : Dyson R

http://chrispowa.wordpress.com/

Message par Croutard le 28/8/2012, 10:49

landry a écrit:Mon medecin aura tiré une tete de 6 pieds de long quand je lui ai demandé de me faire un certif medical pour le rallye en meme temps que mon arret de travail de reprise a mi-temps therapeutique..... ce certif (avec la mention 'passager side car UNIQUEMENT' Suspect ), il est collector!
Tu m'étonnes... quand on repense au post que Maxence avait mis, ça nous avait bien fait flipper pour toi... On était vraiment heureux de te revoir en état !! cheers Mais t'es quand même un peu fêlé !! Laughing
landry a écrit:le cahier du roadbook restera au fond du panier quasi tout le rallye Smile
Ouais, ben ça, c'est un manque de respect pour ceux qui galèrent et passent leur temps les yeux rivés dessus et se le répètent en chantant !

landry a écrit:Objectif rempli pour nous, aucune penalite, on est arrivés au bout
C'est ça qui compte après tout ! Very Happy

landry a écrit:L'an prochain je reviens, et sur 2 roues !
On l'espère bien ! pouce

1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : SuzGSXB12SsRR

Message par landry le 28/8/2012, 11:07

Remix a écrit:Au fait, il a fait quoi Tuff?
On a discuté 2 temps peu de temps avant le départ Samedi matin, mais je ne l'ai pas revu.

Il fait 44 sans pénalités (et nous 54 !)

landry
50 cc
50 cc

Masculin Moto : CB500 ex YZF Thundercat facon césar

Message par Remix le 28/8/2012, 11:11

Ok, merci. Wink
Remix
750 cc
750 cc

Message par Chris le 28/8/2012, 11:19

je crois qu'il apprécié les méandres de Queille (qeuille, ceuille, cueille keuille....) d'ailleurs lol!

tuff si tu me lis !!
Chris
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : Dyson R

http://chrispowa.wordpress.com/

Message par leeoneil le 28/8/2012, 11:21

Et sinon vous ne voulez toujours pas me dire vos résultats, z'avez trop honte ou quoi? rire
leeoneil
750 cc
750 cc

Masculin Moto : GSXR-750 Scotch - DR600

http://www.rdtp.net/leeoneil

Message par Mathieu le 28/8/2012, 11:22

rire
Mathieu
1000 cc
1000 cc

Message par Remix le 28/8/2012, 11:26

Bon, ben je donne que les miens, je me souviens pas des autres:
- 1er 125 (devant la 125 CM HRC Croutard replica) rire2
- 16 scratch de jour
- 37 scratch du rallye (sans la chute, ça faisait 19, mais bon, sans si, sans ça ... j'aurais fait le scratch aussi ...)
Remix
750 cc
750 cc

Message par Croutard le 28/8/2012, 11:31

Moi j'ai pas honte (moins que l'an dernier, du moins), parce que je me suis encore plus éclaté (si on se fait pas plaisir, ça sert à rien !).

2° 125 derrière le cylindre à trous qui pue, et surtout je n'ai pas pris de pénalités !!

Vous voulez découvrir le rallye ? Prenez une 125 CM:

- pas mal au dos
- conso dérisoire (20L. Comptez 25L je pense avec la boucle manquante)
- plus sportif
- plus fun

moto moto moto

1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : SuzGSXB12SsRR

Message par Remix le 28/8/2012, 11:35

Et 55ème au final devant des Top Sport et autre avions de chasse, et devant l'autre 125 de jour! Wink
Remix
750 cc
750 cc

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut