Chapitre 1 : MOI
Page 1 sur 2 • 1, 2
Chapitre 1 : MOI
" V " tous le monde 
Et bien voila, moi c'est Cédric, apprenti motard (permit depuis le 20/12/11). Je ne possède que le permit A et ne suis pas pressé de passer en mode B.A.R
J'ai commencé avec une ER6-n ... RIP ... et suis maintenant sur 600FZS (qui me convient très bien jusqu’à présent même si ça grande sœur me fais de l’œil ... l'histoire ce répète ...).
Voila qui me semble bien pour un premier contact, le prochain ce fera, je l espère, sur l'une de nos R.A.C
Bonne route et au lit comme en bécane faite en sorte que le caoutchouc tienne
Pti kiss à Carine, Folken, Ienien

Et bien voila, moi c'est Cédric, apprenti motard (permit depuis le 20/12/11). Je ne possède que le permit A et ne suis pas pressé de passer en mode B.A.R
J'ai commencé avec une ER6-n ... RIP ... et suis maintenant sur 600FZS (qui me convient très bien jusqu’à présent même si ça grande sœur me fais de l’œil ... l'histoire ce répète ...).
Voila qui me semble bien pour un premier contact, le prochain ce fera, je l espère, sur l'une de nos R.A.C
Bonne route et au lit comme en bécane faite en sorte que le caoutchouc tienne

Pti kiss à Carine, Folken, Ienien

Thane-
Moto : 600 FZS
Re: Chapitre 1 : MOI
Bienvenue, je t'ouvre le forum.
PS : z'avez remarqué ? ce week end les nouveaux ont poussé comme des champignons !
En plus ils arrivent à aligner 3 phrases en francais avec des mots complets et quasiment sans faute d'orthographe. Ca fait plaisir, on perdait l'habitude... Z'êtes tous connus en khâgne ?
PS : z'avez remarqué ? ce week end les nouveaux ont poussé comme des champignons !
En plus ils arrivent à aligner 3 phrases en francais avec des mots complets et quasiment sans faute d'orthographe. Ca fait plaisir, on perdait l'habitude... Z'êtes tous connus en khâgne ?

Météo 1 - Météo 2 - Webcams Routes du 63 / Mont Dore / SuperBesse / Jaude / PdD - Cours de la prune - Rouler en groupe
Zedji- Admin
-
Moto : Orange pressée
Cé vrai Zedji cé agréable de lir san fote d orto sé plu koi
Bienvenue a toi Thane

Bienvenue a toi Thane
Leopard- Admin
-
Moto : Inazuma 1200 GSX -1400 Intruder
hello mon p'tit Cédric

ienien63- 50 cc
-
Moto : zx6r 636 (2006), z750 "streetfighter" (2005) .....
Bienvenue !!! Oui, ça fait plaisir de lire des gens qui savent écrire correctement ! Et un peu de sang neuf, ça ne fait pas de mal !
Au plaisir Thane !
Au plaisir Thane !

Croutard- 1000 cc
-
Moto : SuzGSXB12SsRR
salutations mister cédric content de te voir sur ce forum !!
folken-
Moto : 600 hornet millésime 2003 2004
Merci à tous pour l'accueil 
PS : Les fautes d'orthographe qui reste c'est la faute à firefox qui me les signale pas^^

PS : Les fautes d'orthographe qui reste c'est la faute à firefox qui me les signale pas^^
Thane-
Il a bon dos, FireFox ! Moi aussi je suis sous FireFox, et il corrige les fautes !! Par contre, pour la conjugaison, il te faudra ressortir ton Bescherelle !
Espérons que tu feras un effort pour la chapitre 2 !
Espérons que tu feras un effort pour la chapitre 2 !

Croutard- 1000 cc
-
Je ne sort jamais mon Beschmachin devant des étranger ... question de pudeur
Thane-

Croutard- 1000 cc
-

Bienvenue sur le fofo Cédric !!
Croutard niveau faute t'en fais pas souvent mais qu'est-ce qu'elles sont belles

J'avoue que ça fait du monde d'un coup donc jvais tacher de prendre qques minutes pour dire bijour à tt le monde
Loloo63- 1000 cc
-
Moto : cb500
Et puis faites péter les tofs, les nouveaux, qu'on vous reconnaisse quand on vous croisera !!!
Et puis précisez si vous êtes célibataires ou pas, qu'on se fasse des soirées "SPEED dating" !

Et puis précisez si vous êtes célibataires ou pas, qu'on se fasse des soirées "SPEED dating" !

Croutard- 1000 cc
-
Hummm pour les photos il faudra être patient ou alors avec la visière teintée ^^
Thane-
visière teinté?? et la despé. qui va avec loOl
ienien63- 50 cc
-
Moto : zx6r 636 (2006), z750 "streetfighter" (2005) .....
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2