[le Sixties] Jeudi 25 octobre à Clermont à 12h15

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: [le Sixties] Jeudi 25 octobre à Clermont à 12h15

Message par Invité le 25/10/2012, 19:00

Loloo63 a écrit:tkt [ctrl-V] Côté service le gars était pas trop aimable mais bon ...

C'est ça les rebelles qui roulent en américaines.
Symap le repas sinon, bien accompagné pouce
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [le Sixties] Jeudi 25 octobre à Clermont à 12h15

Message par Loloo63 le 25/10/2012, 19:05

Proot a écrit:
Loloo63 a écrit:tkt [ctrl-V] Côté service le gars était pas trop aimable mais bon ...

C'est ça les rebelles qui roulent en américaines.
il avait une coiffure américaines aussi ??

Proot a écrit:Symap le repas sinon, bien accompagné pouce
+ 1

avatar
Loloo63
1000 cc
1000 cc

Féminin Moto : cb500

Revenir en haut Aller en bas

Re: [le Sixties] Jeudi 25 octobre à Clermont à 12h15

Message par Zedji le 25/10/2012, 19:08

une grande tablée de 9 mais pas trop de bruit vu qu'il y a quasiment personne dans ce resto. Bien sympa pouce

à part que la bouffe est pas super et trop chère et le service pas terrible rire

_________________
Exclamation Infos pratiques pour les balades :
- Météo : Chaîne Météo / Météo France / Radar de Pluie
- Webcams : Routes du 63 / Mont Dore / SuperBesse / Jaude
- A savoir : Cours de la prune / Rouler en groupe
avatar
Zedji
Admin
Admin

Masculin Moto : Orange pressée

Revenir en haut Aller en bas

Re: [le Sixties] Jeudi 25 octobre à Clermont à 12h15

Message par Corinne 'tite route le 25/10/2012, 20:16

Boaf, le service était pas si pire que ça, faut juste accepter de manger ce qu'on n'a pas commandé rire
avatar
Corinne 'tite route
1000 cc
1000 cc

Féminin Moto : Le plus gro des monos, une chouette et un marsupilami à trois pattes

http://www.titeroute.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [le Sixties] Jeudi 25 octobre à Clermont à 12h15

Message par Rodolphe46 le 25/10/2012, 20:22

C'est bien ce que je disais, hormis les copains, y'avait rien de terrible dans ce bouge.

S'pa Corinne qui choisit la prochaine fois. rire2
avatar
Rodolphe46
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : Une mini Bmw

Revenir en haut Aller en bas

Re: [le Sixties] Jeudi 25 octobre à Clermont à 12h15

Message par Corinne 'tite route le 25/10/2012, 20:35

On est toujours à la recherche d'idées, c'est gentil de te proposer pour la prochaine fois pouet
avatar
Corinne 'tite route
1000 cc
1000 cc

Féminin Moto : Le plus gro des monos, une chouette et un marsupilami à trois pattes

http://www.titeroute.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [le Sixties] Jeudi 25 octobre à Clermont à 12h15

Message par Rodolphe46 le 25/10/2012, 20:39

Ok j'en prends note. Siffle
avatar
Rodolphe46
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : Une mini Bmw

Revenir en haut Aller en bas

Re: [le Sixties] Jeudi 25 octobre à Clermont à 12h15

Message par freddybicool le 25/10/2012, 21:09

Non loin de là, on pourrait aussi tenter celui ci: http://www.onclescott-auvergne.fr/

Je ne connais pas du tout Wink
avatar
freddybicool
750 cc
750 cc

Masculin Moto : KTM 1190 Adventure

Revenir en haut Aller en bas

Re: [le Sixties] Jeudi 25 octobre à Clermont à 12h15

Message par Corinne 'tite route le 25/10/2012, 21:10

On a déjà testé. Bien pour être en grande tablée, mais bouffe très moyenne même si moins chère que le Sixties.
avatar
Corinne 'tite route
1000 cc
1000 cc

Féminin Moto : Le plus gro des monos, une chouette et un marsupilami à trois pattes

http://www.titeroute.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [le Sixties] Jeudi 25 octobre à Clermont à 12h15

Message par freddybicool le 25/10/2012, 21:15

ok, je n'irai donc pas tester.
avatar
freddybicool
750 cc
750 cc

Masculin Moto : KTM 1190 Adventure

Revenir en haut Aller en bas

Re: [le Sixties] Jeudi 25 octobre à Clermont à 12h15

Message par Rodolphe46 le 25/10/2012, 21:21

Moi j'aime bien le panda de Chine, buffet à volonté, c'est correct en qualité et en prix.
avatar
Rodolphe46
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : Une mini Bmw

Revenir en haut Aller en bas

Re: [le Sixties] Jeudi 25 octobre à Clermont à 12h15

Message par Loloo63 le 25/10/2012, 23:33

Buffet à volonté......faut faire ça un vendredi alors parce qu'après ça tournera au ralenti tt l'aprèm !!
avatar
Loloo63
1000 cc
1000 cc

Féminin Moto : cb500

Revenir en haut Aller en bas

Re: [le Sixties] Jeudi 25 octobre à Clermont à 12h15

Message par Redrumdolls le 26/10/2012, 08:41

Me v'la rassuré, j'y étais déjà aller une fois et mise à par le cadre j'ai pas trouvé ça super non plus
avatar
Redrumdolls
750 cc
750 cc

Masculin Moto : GSR 750 / RG 125

Revenir en haut Aller en bas

Re: [le Sixties] Jeudi 25 octobre à Clermont à 12h15

Message par Gros Fred le 26/10/2012, 15:52

Corinne 'tite route a écrit:On a déjà testé. Bien pour être en grande tablée, mais bouffe très moyenne même si moins chère que le Sixties.

+ 1
avatar
Gros Fred
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : Fauteuil roulant full power (titane et carbone !!!)

http://www.boutique-jourdefete.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [le Sixties] Jeudi 25 octobre à Clermont à 12h15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum