CR Lédenon Avril 2013 - vue spectateurs

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CR Lédenon Avril 2013 - vue spectateurs

Message par Loloo63 le 9/4/2013, 15:00

C'est good j'ai un peu de temps devant moi donc j'attaque en espérant pouvoir aller jusqu'au bout study

La Roche Blanche 6h50 : Le RDV est donné à 7h après avoir lourdement insisté auprès de l’organisation pour gratter une heure de sommeil…et la suite démontrera qu’on a bien fait !!

Usant de mon courage légendaire je me suis laissée tenter par une virée en Clio plutôt qu’en cb…le temps ne m’inspirait pas des masses et le pneu AR neuf + les freins refaits sans être réellement testés, ce n’était pas très sérieux !

Micka et la Croute font le plein en attendant Bio et moi je trace en direction de chez Corinne pour lui embarquer « quelques affaires »….bon la voiture était bien chargée après….finalement pas si mal d’avoir pris la caisse !!

Corinne était déjà prête quand je suis arrivée ……….et non c’est une blague !!!!
Les gars ont du le sentir et plutôt que de nous attendre à la sortie 12 de l’autoroute ils sont venus se rechauffer autour d’un bon café….le retard était déjà pris….les choses n’allaient pas s’arranger !

On décide de donner le départ, les tenues de pluie étaient de rigueur Douche :

Et c'est parti cool !

Météo France annonçant quelques flocons on ne s’alarmait pas plus que ça. Moi au chaud dans ma voiture je me frottais déjà les mains d’avoir eu la « présence d’esprit » de ne pas m’aventurer avec cette bande de malades !!!!!

Et effectivement c’est bien des malades zinzin :

Mais ce n’est pas grave, paraît que le pire est passé…..

Et ben non encore une blague de Corinne !!

Un pause gelée à la station essence, changement de gants pour Bio, trois clopes d’affilées pour deux autres et une envie de pipi non assouvie pour la dernière survivor !!

Troisième prise scène 4 et ACTION : Corinne "Le pire est passé je vous dis" ....et ben non encore loupé !!!!
Des autochtones nous ont d'ailleurs conseillé de dévié notre route et de poursuivre sur la RN direction Mende puis tracer sur Alès et Uzès car la route que nous souhaitions prendre initialement n’était pas dégagée et la neige y était en abondance Suspect.

Du coup nous voilà reparti pour un petit tour derrière la saleuse (si si le truc orange en tête de convoi). L’état de la route le permettant à ce moment nous l'avons dépassé sauf que manque de bol le reste de la route était totalement pourrie et pas déneigée…je laisserai mes camarades de voyage vous décrire leur ressenti mais même en bagnolle, sans pneus neige je n’en menais pas large affraid !!

Après ce petit épisode neigeux et un bon repas dans le ventre nous voici reparti en direction de la contrée devenue lointaine de Lédenon…

Attaque des routes plus ou moins sèches cheers :

Une dernière pause et on boucle le RB :

Peu après 17h et toujours sous la pluie : Arrivée au circuit de Lédenon !! Cathy et Cyril pour la distribution des bracelets car nous étions bloqué à l’entrée, Croutard qui tape la causette au vigile pour lui raconter notre aventure et c’est reparti pour le dernier bout de route direction le stand de la troupe des pilotes et de leur compères !

Une bonne bière pour digéré tout ça apero1 , une bouffe pour réchauffer les esprits à défaut d’avoir du chauffage (encouuuuuuuuuuléééééééééééééé)….

....et une nuit de sommeil sous la douce brise du sud (j’aurai du opté pour les bouchons d’oreilles)…d’ailleurs Croutard les bouchons c’est pour mettre dans les oreilles…pas derrière l’oreille ….. (normalement c’est autre chose que t’as du te mettre derrière l’oreille cette nuit là) …

Dimanche : La douce voix d’Arnaud nous tire de notre sommeil, on dégage les tentes de la tonnelle, on sort la bouffe pour le ptit déj et on file regarder les coureurs de la Promo Découverte. Croutard à l’assistance comme un poisson dans son bocal !!! Il était heureux là notre Croutard Very Happy !!

Ou est Charlie ????

Corinne ayant l’accès presse, on a pas vu les courses ensemble du coup…pas grave chacun a pu profiter du spectacle :

Ensuite c’était au tour d’Arnaud d’assurer…mais on lui avait pas dit d’offrir ses fesses à la piste, ce sont les aléas des courses et voir le pilote debout après avoir vu la vidéo de la chute…on dit OUF peur !!

Les discussions d’après courses :

Et on se remet déjà dans la course suivante avec Yogui :

Le temps passe vite, il est déjà temps pour Cyril et Yogui de se préparer à se présenter à la grille de départ : tout le monde s’affaire pour la pose des couvertures :

Cyril se prépare….mais se doute-t-il de ce qu’il est sur le point de se passer ?

Jusqu’ici tout va bien :

redition Et d’un coup d’un seul….un grand malade, muni d’un drapeau ART et d’un….mais oui c’est un string !!!! full cuir en plus….nous déballe son postérieur et bien d’autres choses dont je tairai la grandeur ...au grand désespoir du pilote pris à partie contre sa volonté !!

Après tant d’émotions un dernier instant de concentration avant de prendre le départ bien1 :

Et gazzzzzzzzzz :

Poste d’observation ok :

Pour les résultats il y a un topic dessus….mais Arnaud, Yogui et Cyril nous ont donné du beau spectacle et l’occaz de vivre une expérience qui change du quotien et PUTAIN CE QUE CA FAIT DU BIEN youpi youpi !!

Il est alors temps de remballer parce qu’il y a du rangement :

Corinne dans le tri sélectif scratch :

Et Arnaud a gagné une moto rire :

Nico (un ancien du fofo) est venu rendre une petite visite :

Une dernière en guise de conclusion :

Et voila, c’est la fin d’un we …avec un retour frais mais sous le soleil cette fois-ci……..le pire était passé....pour de vrai cette fois Wink

Merci à tous, pilotes, pas pilotes, Cathy pour sa gentilesse ....tout le monde quoi, c'est agréable de pouvoir vivre des instants aussi simples et aussi agréables applauz

Loloo63
1000 cc
1000 cc

Féminin Moto : cb500

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Lédenon Avril 2013 - vue spectateurs

Message par Redrumdolls le 9/4/2013, 15:19

Si on enlève le trajet allé et la photo du voyou masqué, ça donne envie. Merci de partager avec ceux qui n'ont pas pu se déplacer.
Redrumdolls
750 cc
750 cc

Masculin Moto : GSR 750 / RG 125

Message par the coiffor le 9/4/2013, 15:21

le string va comme un gant à croutard mdr
the coiffor
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : R1200R+S4R

Message par leodidcy le 9/4/2013, 15:28

Redrumdolls a écrit:Merci de partager
+1 youpi

Sacré PomPom Boy redition applauz
leodidcy

Masculin

Message par Croutard le 9/4/2013, 16:03

Merci pour le récit ma Loloo !!

C'est bien sympa, à part une ou deux photos dont on se serait bien passé...
Mais qu'ajouter de plus ?
Attendre quelques photos de Corinne, sans doute, quand elle sera de retour, mais sinon sympa ce CR !

En tous cas, je vous l'avais dit que ça vous plairait, non ?? !!!!!

Tous ceux présents ne parlent que d'une chose: la prochaine date pour refaire ça !!
Alors avis aux autres qui n'ont pas pu venir: vous ne le regretterez pas ! pouce

Surtout que maintenant... "le pire est passé" ! mdr

1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : SuzGSXB12SsRR

Message par honda63 le 9/4/2013, 16:32

pouce super CR rien de plus a dire a part qu il faut le vivre pour se dire plus jamais un aller comme g vecu.pour le reste que du bonheur merci a tous
honda63
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : h6k4

Message par Invité le 9/4/2013, 16:52

Super trip! Pleins de souvenirs j'imagine... Merci pour le partage pouce
Invité
Invité

Message par Croutard le 9/4/2013, 17:25

En gros, ça a donné ça (environ 700km, à vérifier sur le compteur de la moto que j'avais remis à zéro):

Agrandir le plan

Avec la neige entre St-Georges-d'Aurac et Mende, puis la pluie le reste du temps... Rolling Eyes

(détour avec Micka pour aller à Marvejols par une petite route sympa, guidés par un autochtone !)

1000 cc
1000 cc

Message par Loloo63 le 9/4/2013, 17:29

Super Sympa l'autochone....il a même payé son café !!! Histoire de faire passer la pilule que vous ayez tracé comme des kékés .... Mad
Loloo63
1000 cc
1000 cc

Féminin Moto : cb500

Message par aurelien le 9/4/2013, 18:04

Super CR, ça devait être un super week-end pouce
aurelien
125 cc
125 cc

Masculin Moto : z 750

Message par keneda212 le 9/4/2013, 18:17

Croutard a écrit:Merci pour le récit ma Loloo !!
Tous ceux présents ne parlent que d'une chose: la prochaine date pour refaire ça !!
mais ... la question est surtout : est ce que pour la concentration des païlotes, c'est une bonne chose de te voir en string ? rire
keneda212
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : XBMTHornet

http://keneda212.me/galerie

Message par captainwillmott le 9/4/2013, 18:43

je suis pas sur que ça aide le pilote
mais une chose est sur le string te vas à merveilles rire
captainwillmott
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : Aprilia Tuono V4

Message par Yves le 9/4/2013, 18:57

pouce super CR applauz
Yves
750 cc
750 cc

Masculin Moto : R6

Message par derjo le 9/4/2013, 19:05

la chouf Croutard mdr mdr mdr le top ange dance demon dance
derjo
600 cc
600 cc

Masculin Moto : oui plusieurs

Message par louloute loli le 9/4/2013, 19:14

pouce CR génial et croutard quel beau string ça donne envie de te sadomaso !!
mdr mdr
louloute loli
50 cc
50 cc

Féminin Moto : SDS

Message par arnaudboub le 9/4/2013, 20:28

J'ai adoré lire ce CR.
Événement à refaire !

Team ART

Masculin Moto : S1000RR + CBR1000RR

http://www.arnaudbourgeois.fr

Message par Taz le 9/4/2013, 20:34

Top ! Very Happy Merci pour le CR. pouce
Taz
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : Rsv4-Ducati monster Peg Perego

Message par Dave l'attaque le 9/4/2013, 20:39

Belle épilation Mr Croutard !!!

Sympa le CR
Dave l'attaque
Team Volkanik
Team Volkanik

Moto : Sprint st 1050

Message par cyril le 9/4/2013, 21:00

merci pour ce CR. on remet ca quand vous voulez... enfin, sans la partie SM serait un plus quand même...
cyril
Team ART
Team ART

Masculin Moto : R6 2003 full 114 cv qui m'a botter le cul

Message par Corinne 'tite route le 9/4/2013, 23:53

Super CR Elo ! C'était vraiment chouette ce week-end, malgré la neige (je dirais pas que c'était fun, mais bon, avec des pneus adaptés, ça passait nickel, il aurait juste pas fallu que ça se dégrade).
C'est la moto comme je l'aime, avec plein de bons moments de potes dedans, des histoires à vivre et à raconter, deux journées où il se passe plus de choses que dans une semaine de vie quotidienne. Et j'ai même pas eu de panne (même si la BM a fait un drôle de bruit sur le dernier trajet que je n'ai pas réussi à déterminer pale).

Allez, quelques photos
A l'aller, donc, nous avons eu de la neige. Meteo France ayant annoncé quelques flocons au niveau de Pradelles, je suis partie très confiante. Si j'avais su que le pire n'était pas à Fix St Geneys, je sais pas si j'aurais continué affraid

Le Gex comme il n'a pas dû être souvent... Si les machines ont une âme, il a bien dû se demander ce qui se passait dans la tête de Croutard zinzin

Et une petite photo dédicacée à Zedji, à Langogne, où le pire n'était pas encore passé What a Face

Ce n'est qu'à Mende que la neige a arrêté d'encombrer les routes. Arrêt dans un restau (alors qu'on avait prévu d'être au circuit pour 11h), histoire de se réchauffer/restaurer/reprendre du courage et des forces avant de continuer.

Quelques photos des différentes courses
Le matin, avant le départ

La pré-grille pour les "découvreurs"

Puis au moment du départ

Premier tour de piste

Sortie du virage du pont

Ce que j'aime bien dans une fin de course, le tour sous les applaudissements des commissaires

Notre cascadeur en chef sur la grille de départ What a Face

Au milieu de la foule

Dans le triple gauche

Après la course, Cyril et son umbrella girlboy attitré (en mode "correct" à ce moment-là).

Une petite photo d'ambiance Razz

Et une dernière juste parce que je l'aime bien

Corinne 'tite route
1000 cc
1000 cc

Féminin Moto : Le plus gro des monos et une chouette

http://www.titeroute.org

Message par Invité le 10/4/2013, 00:19

Sympas vos CR et tofs pouce

Bon remontage Arno
Invité
Invité

Message par Zedji le 10/4/2013, 07:11

+ 1
Finalement je regrette pas de pas avoir tenté l'aller/retour sur la journée. on a beau rouler en véhicule orange, on est pas forcément équipé d'une lame à l'avant.

On va plutôt attendre la débâcle pour aller voir une manche...

Météo - Webcams Mont Dore / SuperBesse / Jaude / PdD / routes du 63 - Cours de la prune - Rouler en groupe
Zedji
Admin
Admin

Masculin Moto : Orange pressée

Message par cantalou63 le 10/4/2013, 08:22

respect pour l'aller! oh le temps de merde!! Shocked Shocked

les photos de course sont superbes! bravo! pouce
cantalou63
125 cc
125 cc

Masculin Moto : zxr750r 94,7r 02,10r04 piste

Message par Redrumdolls le 10/4/2013, 08:34

De bien belles photo Corinne, comme dab
Redrumdolls
750 cc
750 cc

Masculin Moto : GSR 750 / RG 125

Message par Croutard le 10/4/2013, 09:12

Respect Corinne ! asiatique

Et Freddy qui a l'air super concentré en pré-grille, un vrai assistant de course super efficace et aussi stressé que Cyril !!

C'est sûr que c'est à refaire avec une météo qui ne peut être que plus clémente dorénavant.
Et comme je l'avais dit, personne ne l'a regretté !! pouce

1000 cc
1000 cc

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut