Toc-toc
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Toc-toc
Réactif l'admin...Leopard a écrit:welcome
T'étais où ? au Mali ?

Au fait, elle a disparu notre nouvelle copine en BM ?

Météo 1 - Météo 2 - Webcams Routes du 63 / Mont Dore / SuperBesse / Jaude / PdD - Cours de la prune - Rouler en groupe
Zedji- Admin
-
Moto : Orange pressée
non non pas disparue... toujours présente
mais petit soucis de santé...
je me suis faite opérée il y a 6 mois de mon épaule droite (chiant pour la poignet de Gaz
).
il s'avère que le chirurgien n'a pas fait son boulot
.. donc retour sur la table d'opération avec un autre chirurgien dans quelques semaines pour couper un muscle et le replacer sur un autre et me retirer 1 cm de clavicule !!! j'avais bcp de difficulté pour conduire ma voiture mais sur ma belle la douleur était supportable....depuis quelques jours la douleur est de pire en pire .. aujourd'hui j'ai essayé de sortie ma belle et la impossible ....plus de force dans le bras...je peine aussi à taper sur le pc re
et ce qui est chiant c que j'ai perdue 1 an re re
!!!
donc ne pas s'inquieter je suis la ...

je me suis faite opérée il y a 6 mois de mon épaule droite (chiant pour la poignet de Gaz

il s'avère que le chirurgien n'a pas fait son boulot

donc ne pas s'inquieter je suis la ...

S1000RR-
Moto : S1000rr
S1000RR a écrit:il s'avère que le chirurgien n'a pas fait son boulot

S1000RR a écrit:depuis quelques jours la douleur est de pire en pire .. aujourd'hui j'ai essayé de sortie ma belle et la impossible ....plus de force dans le bras...je peine aussi à taper sur le pc

Bon rétablissement et courage pour la deuxième opération !!
Hidolas- 50 cc
-
Moto : Ducati 620 Monstro
Courage, faut tout remuscler maintenant, la rééducation va pas se faire en un jour !

Croutard- 1000 cc
-
Moto : SuzGSXB12SsRR
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3