WE ART 29-30 juin 2013

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: WE ART 29-30 juin 2013

Message par Ton flingue le 2/7/2013, 12:51

Bien content de vous avoir vu. Bien sur avec un énorme envie de roulé et Xavier qui me met encore plus les boules Very Happy Very Happy Very Happy . mais le plus important c'est d'avoir passer un moment agréable "comme toujours" avec vous. Merci arno toujours de parole. Et tic et tac toujours les même pouce pouce 
Ton flingue
500 cc
500 cc

Masculin Moto : Aprilia RSV 1000 / Yamaha 1200 XJR

Revenir en haut Aller en bas

Message par cantalou63 le 2/7/2013, 13:31

vivement le 13!!... de voir ces photos et vidéos,ça me fout les boules de pas avoir pu m'inscrire pour ce coup ci...ça avait l'air encore bien sympa ce week end!   pouce 
cantalou63
125 cc
125 cc

Masculin Moto : zxr750r 94,7r 02,10r04 piste

Message par arnaudboub le 2/7/2013, 13:51

@benoit, je t'ai oublié dans la liste...
Content que tu ai pris ton pied !

@cantalou : Gazadonf le 13 Smile

Team ART

Masculin Moto : BMW S1000RR

http://www.arnaudbourgeois.fr

Message par Invité le 2/7/2013, 18:58

Merci Franky pour les tofs qui sont tout bonnement excellentes! En plus, c'est très instructif pour corriger sa position à la prochaine journée...pouce 
Invité
Invité

Message par Admin le 2/7/2013, 19:40

avec plaisir apero1
Admin
Admin
Admin

Masculin

Message par NOA le 2/7/2013, 20:25

Ton flingue a écrit:Bien content de vous avoir vu. Bien sur avec un énorme envie de roulé et Xavier qui me met encore plus les boules Very Happy Very Happy Very Happy . mais le plus important c'est d'avoir passer un moment agréable "comme toujours" avec vous. Merci arno toujours de parole. Et tic et tac toujours les même pouce pouce 

ce fut un réel plaisir de te revoir, et quand tu veux pour un nouveau passage chez les bougnats et ce coup ci tu n'auras plus le choix il faudra que tu fasses des ronds, et ma proposition reste bien évidement d’actualité pouce 
NOA
750 cc
750 cc

Masculin Moto : cbr 1000 rr 2008

Message par Yves le 2/7/2013, 20:29

Noa ! merci pour la p'tite binouzzzzz  qui a fait du bien pouce Wink
Yves
750 cc
750 cc

Masculin Moto : R6

Message par Ton flingue le 2/7/2013, 20:52

Yves a écrit:Noa ! merci pour la p'tite binouzzzzz  qui a fait du bien pouce Wink

ça c'est bien vrai merci pour cette binouzz:youpi: 
Ton flingue
500 cc
500 cc

Message par Taz le 2/7/2013, 20:54

+ 1 Wink 
Taz
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : Rsv4-Ducati monster Peg Perego

Message par Ton flingue le 2/7/2013, 20:58

NOA a écrit:
Ton flingue a écrit:Bien content de vous avoir vu. Bien sur avec un énorme envie de roulé et Xavier qui me met encore plus les boules Very Happy Very Happy Very Happy . mais le plus important c'est d'avoir passer un moment agréable "comme toujours" avec vous. Merci arno toujours de parole. Et tic et tac toujours les même pouce pouce 

ce fut un réel plaisir de te revoir, et quand tu veux pour un nouveau passage chez les bougnats et ce coup ci tu n'auras plus le choix il faudra que tu fasses des ronds, et ma proposition reste bien évidement d’actualité pouce 

Oui oui je m'en mords les doigts  mais en même temps je suis reste raisonnable Very Happy Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  pour moi aussi ce fut un plaisir.
Ton flingue
500 cc
500 cc

Message par arnaudboub le 2/7/2013, 21:27

Team ART

Message par NOA le 2/7/2013, 21:45

Ton flingue a écrit:
NOA a écrit:

Oui oui je m'en mords les doigts  mais en même temps je suis reste raisonnable Very Happy Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  pour moi aussi ce fut un plaisir.
Heureusement que Madame était la sinon tu passais de l'autre côté,  cuir bottes et poignée dans le coin et sans trop me mouillé cela aurait fait plaisir a beaucoup de monde de te revoir sur la piste, ce n'est que partie remise.gueule
NOA
750 cc
750 cc

Masculin Moto : cbr 1000 rr 2008

Message par keneda212 le 2/7/2013, 23:35

pour arnaud, car il voyait pas ses collegues faire les pitres derrière lui rire

keneda212
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : XBMTHornet

http://keneda212.me/galerie

Message par Yves le 3/7/2013, 07:03

ptdr ptdr ptdr 
Yves
750 cc
750 cc

Masculin Moto : R6

Message par arnaudboub le 3/7/2013, 07:26

fête 

Team ART

Message par sly63 le 3/7/2013, 11:26

avec des clowns pareil en plus de faire des journées piste tu peux faire des spectacles
sans rancune pour les clowns
a plus
et gazzzzzzzzzzzzzz
sly63
750 cc
750 cc

Masculin Moto : gex 1000 replica gp- gex k3 piste

Message par arnaudboub le 3/7/2013, 14:28

Le dimanche matin après une p'tite soirée, faut pas m'en demander beaucoup Smile

Team ART

Message par cyril le 3/7/2013, 16:28

arnaudboub a écrit:Le dimanche matin après une p'tite soirée, faut pas m'en demander beaucoup Smile
et nous, il nous en faut pas beaucoup...
cyril
Team ART
Team ART

Masculin Moto : R6 2003 full 114 cv qui m'a botter le cul

Message par arnaudboub le 3/7/2013, 19:11

Team ART

Message par Admin le 3/7/2013, 19:12

cyril a écrit:
arnaudboub a écrit:Le dimanche matin après une p'tite soirée, faut pas m'en demander beaucoup Smile
et nous, il nous en faut pas beaucoup...
oi i e ou e oeme ?
Admin
Admin
Admin

Masculin

Message par arnaudboub le 3/7/2013, 19:22

____ (Pfffff) Bye Bye 

Team ART

Message par Croutard le 4/7/2013, 09:24

Eh ben... on se croirait à la DDE ! Un qui bosse, et les autres qui le regardent en faisant les cons !

Bravo, c'est du propre ! Heureusement que vous êtes pas payés ! rire 

1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : SuzGSXB12SsRR

Message par keneda212 le 4/7/2013, 20:12

Je fais mon petit retour, a froid (fallait bien tout ce temps pour me remettre d'un weekend complet)

Arrivée samedi mat, circuit humide - encore une fois - ... bon ca va sécher, pas grave
Découverte de ma combi Dainese : bon c'est chiant à enfiler..., c'est encore plus chiant avec la dorsale - si quelqu'un a une astuce pour mettre la combi sans que la dorsale remonte... je suis preneur -  .... mais une fois dedans, qu'est ce qu'on est bien ! (ps : un bon coup d'occaz, je regrette pas !). Par contre, une fois droit, ca coince un peu les b***** .... (parait que c'est normal)

Une fois en piste, oula ! comment c'est aéré la dedans ! et comment c'est souple ! aucun soucis pour bouger sur la moto, le genou sort d'une facilité, niquel !

Bon on débute en intermédiaire, fini de doubler tout le monde en débutant :'(
et y'a pas a dire : ca roule fort ! mon petit 600 est vite à la peine en ligne droite, mais je reprend pas mal à certains dans les courbes rapide après la ligne des stands, ainsi qu'à la chicane.
Et puis, au détour d'un virage.... bbrrrrrrrr..... gné ? qu'est ce que c'est ?
puis encore brrrrrrrr..... euh... hey ! mais c'est mon genou gauche ca ! grosse banane sous le casque ! puis l'autre genoux, crrrrrrr ! wouhouuuuu.
La, j'ai réalisé que ma position allait pas, je modifie ca, me penche plus en avant, et wouhou, comment ca va mieux !
Je claque une 1:14:99 en dernière session de la matinée, au top. J'attends l'aprem pour continuer a en découdre !

Mais la pluie aura eu vite fait de mes envies.... Malgré le fait que Leguen m'ait dit d'amener mes pneus pluies, on sait jamais, je suis parti confiant. bon ben... on va attendre quoi, c'est qu'une petite drache
Les pro partent en pneus pluie - session libre du coup - ... ca me fait envie ... puis quelque uns tentent avec des pneus sport, ca a l'air de passer.
Au bout d'un certain temps, je vais tester quand même. Ma foi, ca passe bien, si on reste sur la traj. Mais pas trop de confiance, alors j'ai bossé mes traj et ma position sans forcer une bonne demi-heure.
Puis, après le retour des sessions normales, re-flotte... ce coup si, on remballe tout.

Dimanche
Ca annonce beau, bien que la première session sera encore un poil humide, le temps que la piste seche.
On va résumer la journée par la difficulté a tenir une session complète si je veux avoir de bon chrono. Les virages a gauche passent comme dans du beurre, mais les droits .... je me crispe, et me nique les bras. Mon bras gauche tient pas le rythme longtemps.
Je fais un peu n'importe quoi, mais j'arrive a tenir en 1:16/1:15 regul. J'ai tenté de choper quelques roues mais pas facile. entre un mec en ducati (streetfighter ?) qui me bouchonnait mais que j'arrivais pas a doubler, un mec en R1 je crois, pareil. Il y avait bien le gars en GSR 750 qui roulait pas mal, mais qui me mettait un vent a chaque virage a droite ou j'ai l'impression que j'irai plus vite à les prendre a pied ...
Bref, y'a du boulot, mais la position va mieux.... quand le physique suit ^^

Une petite frayeur dans la journée, quand cyril me suivait : j'ai pris la chicane trop tot, sur le vibreur, j'ai bloqué mes bras, et mon bras gauche a laché d'un coup. Je me suis un peu pété la tronche sur la moto, mais j'ai réussi a reprendre le guidon et passer la chicane... fiewww (normalement, ca a été filmé, j'ai hate de voir ca rire)

Et bon, se faire prendre 1 tour complet durant une session par un perchiste .... ca n'a pas de prix rire(j'ai voulu prendre sa roue .... mais .... moi j'ai que 90ch.... dans la ligne droite, j'ai pris un vent.... - quoi ? c'est pas valide comme mauvaise excuse ? pfff - )

Allez, on ré-essaie ca samedi 13, le tout en mieux Very Happy

Dernière édition par keneda212 le 4/7/2013, 22:17, édité 1 fois
keneda212
1000 cc
1000 cc

Message par Invité le 4/7/2013, 20:21

Pareil pour moi sauf que c'est 2-3 secondes moins vite et que mon problème c'est les gauches, comprends pas... scratch 

Mais whazaaahhh!!!! C'est bon!fête 
Invité
Invité

Message par keneda212 le 4/7/2013, 20:23

On tournait en 1:18 stable dimanche soir, dernière session, quand je te suivais donc tu dois tourner en 1:17 (c'est pas si loin de moi)
Mais c'est vrai que les gauches, tu les aimes pas
keneda212
1000 cc
1000 cc

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant