Ledenon le 15 Août + CR de cette semaine passer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ledenon le 15 Août + CR de cette semaine passer !

Message par Jeje63310 le 20/7/2013, 01:45

Slt je voulais savoir si certain descende rouler au Ledenon pour le 15 Août ?

Organiser part MGB Moto 130€ la journée de roulage.

Je serais présent pour mon premier roulage sur se circuit, on descend à trois personnes , j'arrive la veille car les deux autres descende beaucoup plus tôt que moi en camion avec Les moto et le matos, moi j'arrive seulement le 14 en voiture est sens matos vue que tout sera déjà dans le camion  happy

Dernière édition par Jeje63310 le 19/8/2013, 10:46, édité 1 fois
Jeje63310
250 cc
250 cc

Masculin Moto : 1000 gsxr K5

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ledenon le 15 Août + CR de cette semaine passer !

Message par Redrumdolls le 22/7/2013, 10:12

Bon roulage, fais toi plaisirs
Redrumdolls
750 cc
750 cc

Masculin Moto : GSR 750 / RG 125

Message par yogui le 22/7/2013, 16:33

amuses toi bien, un des meilleurs tracés de france, mais un conseil, va le decouvrir a pied la veille hsitoire de voir un peu le tracé de fou Wink
yogui
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : plus rien :(

Message par Jeje63310 le 23/7/2013, 01:43

Slt oui yogui s'est prévu rire2 j'espère que ça va être bon car je vient d'avoir un gros souci sur la voiture se week end , j'ai encore gagner un gros billet Rolling Eyes grrr 

Merci Reddrumdolls Wink 
Jeje63310
250 cc
250 cc

Message par Jeje63310 le 8/8/2013, 14:57

Slt, bon se week-end end préparation du matos, en fin de compte ont part le 12 descente sur Perpignan histoire de profiter de la mer le 12 fin d'aprem, le 13 toute la journée et le matin du 14, je sait pas ou on couche les je sait qu'on est loger gratos est qu'on a même un garage fermer pour y mettre les moto si besoins.

Dans la journée du 14 on repart direction le circuits, on aura droit à un petit tour avec le trafic du circuits histoire de voir un peut le tracer donc nickel, le 15 roulage et le 16 on rentre.

Départ à 4 camion est 8 moto si je me trompe pas.

Voilà une bonne première semaine de vacances en perspective youpi 
Jeje63310
250 cc
250 cc

Message par Jeje63310 le 17/8/2013, 09:57

Slt, me voilà revenu de ma petite semaine, arriver à Sainte Marie la mer est (non sainte marie de la mer car pas du tout au même endroit)
À 19h lundi soir nickel juste pour l'apéro, après 3h d'apero nous voilà partie voir pour manger, nous avons fini dans se qu'ils appelle la bas la rue de la soif (pas gagner) total ressortie de la rue à 3h du mat bien sec , faut juste retrouver le camion est l'appart lol .

Debout 7H arfff ma tête, coll une bière encore sur la table ça remplacera le café !
Aprèm plage, repas du soir nickel, un pack de 24 dans l'estomac est retour au lit:roll: 
Mercredi, apéro est repas tranqu'il  dans un endroit qui ma fait juste penser au îles les deux pieds dans le sable.

Aprèm direction le Ledenon,

arriver à 19h ou on retrouve donc tout les autres qui eux sont descendu que pour le roulage, box mis en place, manquer plus que nos deux moto.
Total 9 moto dans le box une vrai écurie lol est 15 personnes quant même .

Soirée tranqu'il est quant même coucher à 3h , réveiller part Mario a 6h pour rouler à 9h45 arfff Shocked ça pique !!

Suite a des souci de réglages de fourche et amortisseur la bête guidonne déjà à Issoire donc je reste pas sur de moi sur se circuits, Mario regarde tout ça est me fait un réglage nickel.

Premier départ en piste donc sur se circuits qui pour les 3 premier tour la seul question qui était dans ma tête s'est , heuuuu s'est quoi se truc de malade Shocked machoire , me voilà au 5em tour de piste ou je fait un chrono en 1,53 !
Dernière session avant de manger, je part assez fort est bien motiver pour faire mieux mes bien sur à mon niveau, gaz ouvert je fait plusieurs tours oui je double , intérieure, extérieure, je remonte sur les 10 premier partie est la je me retrouve devant est fait mon chrono en 1,43 qui restera mon meilleurs chrono de la journée , les autres tour tourne quant à eux dans les 1,45 à 1,47.

L'aprem fut beaucoup plus dur, première session de 20 minute je rentre au box au bout de 15mn, deuxième session de 30mn je rentre au box idem au bout de 15mn complètement cuit mes je décide de partir faire la dernière de 20mn ou la après plusieurs repos je roule plutôt pas mal est resté dans les chrono d matin.

Voilà une journée de roulage au top, un circuits énorme bref le pied !

Soirée passer sur le circuits car on a garder le box, pour le reste de la soirée pas de détail je m'en rappelle pas rire2
Jeje63310
250 cc
250 cc

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut