Compte-Rendu Rallye des Volcans 2013

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Compte-Rendu Rallye des Volcans 2013

Message par Croutard le 26/8/2013, 11:02

Merci pour t'être retapé le CR, et bravo à Junior qui a pointé dans les temps pour son premier rallye !
Espérons que tes soucis d'épaule se remettront. pouce 

Jipé a écrit:Et je me pose à la spéciale en spectateur. Ce qui m’a valu un appel du PC pour me demander où j’étais.
Par contre, là, t'as abusé... Rolling Eyes 
Croutard
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : SuzGSXB12SsRR

Revenir en haut Aller en bas

Message par leeoneil le 26/8/2013, 11:04

Biens bien les gars, mais pas un mot pour manu qui vous a tous atomisé avec sa SV qui sort de la casse ? rire 

Nous on était commissaires sur l'ES1, et on s'est endormi à vous regarder passer à quelques kilomètres à l'heure au dessus du 0. rire Probablement la limite basse avant la chute, quand la vitesse gyroscopique ne permet plus à la brêle de tenir droite !

Heureusement, y'a la nuit, où même le plus gros des poireaux ressemble d'un coup à un pilote (ça reste toujours impressionnant, mention spéciale à tous les débiles qui ont osé faire ça avec les loupiottes d'origine !!!!!).

Bravo à tous les participants, mais on était super déçu qu'il n'y ait pas plus de motards et motardes du coin engagés !
Je confirme également la galère au niveau bénévoles, sur l'ES1, seulement 7 postes (!) et 2 postes avec une seule personne !!!!
Mais bon, va trouver quelqu'un qui a envie de passer plus de 20h sur 4m² à regarder passer des gros lents (arrivée 8h du mat', retour 5h..)

Et j'ai du mal à comprendre ce que t'as fait jipé ? Tu ne fais pas la boucle nord ???? Comme ça, par envie ?
Tu t'arrêtes en spectateur ??????? Heing ? Sans prévenir la direction de course ?
Mais tu t'es cru à Disneyland ou quoi ???? Laughing 

Ah oui, et mention spéciale au pti auvergnat en ER5 que nous avons renommé "monsieur code de la route".
On ne l'a pas vu une seule fois couper la ligne pointillé au milieu de la route, très beau, rester bien à droite quand on roule en spéciale comme ça, c'est hyper important, si jamais y'a un tracteur qui descend pleine balle ! rire 

Bravo à tous ! Very Happy 
leeoneil
750 cc
750 cc

Masculin Moto : GSXR-750 Scotch - DR600

http://www.rdtp.net/leeoneil

Message par Croutard le 26/8/2013, 11:37

Ah oui !!

Pas vu que Manu était là, bien joué mec !! cheers cheers 

Clair que pour l'an prochain, si je le fais pas en tant que participant, ce sera comme commissaire.
OK, on se fait chier, mais sans commissaires, il n'y aura plus de rallyes...
Merci Leeoneil ! kiss 2 

1000 cc
1000 cc

Message par Invité le 26/8/2013, 11:46

Manu a fait un deuxième temps scratch, il a vraiment assuré, bravo cheers 

Ses collègues habituels n'y étaient pas ?
Invité
Invité

Message par djvokx le 26/8/2013, 12:35

Allez , j'ai repris des forces donc voici mon CR:

Je m'installe jeudi avec mon pote Stéphane (N°39) au campement histoire de réservé notre emplacement pour l'arrivée des copains de Murol Moto Sport et de Bio le vendredi. Allez , tout est prêt , c'est parti pour la soirée barbecue. Quelques un(e)s du fofo viennent nous faire un petit coucou (La lionne , Elo , honda63 , croutard); C'est parti pour une petite soirée détente.

Vendredi : Les deux kawa Er5 des M&M's passe le contrôle technique brillamment. Le stress monte pour mon collègue (C'est son 1er rallye).

Samedi : Ca y est nous y sommes. c'est le grand jour. Récupération des brêles et nous voilà parti pour la boucle Nord. La chaussée est humide mais rien de bien grave à comparer de l'année passée Very Happy 

Je rattrape mon pote à l'entrée de la portion non-goudronnée aux Ancizes. Je passe devant à la sortie des Ancizes histoire de le faire rouler car ça se traine un peu la bi.. . Arrivée au 1er CH pile poil pour lui.
C'est parti pour la spéciale des Fades (Je ne sais pas pourquoi mais je la sens pas celle là...)
Tout ce passe bien , on continue la liaison moto4 

"Monsieur code de la route" roule quand même à gauche de temps à autre doigt 

Première boucle terminée , je suis dans le bain. J'attaque la Sud. La liaison se passe bien , quelques glissades sur bouses de vaches mais sinon rien de bien méchant. Sur la spéciale , ça va pas trop mal. Je fais un 2'22 sur la chausée humide , ça me convient.

Retour à Saint-Ours , punaise ça passe trop vite , nous avons déjà fait la moitié de l'épreuve de jour!!
Les 2 dernières boucles se passent bien pour moi. , 3/4 minutes d'avance sur les CH et les ES sont sèches Very Happy   Pour mon pote , pas de bol. lors de l'enroulage du roadbook , il casse la feuille. Vite du scotch!!!!! A 2mn du départ , c'est ballot et lui vaut 30s de pénalité Neutral 
Fin de l'épreuve de jour. Avec Bio , on prépare nos brêles pour le meilleur moment du rallye : la NUIT. Mpou mon pote le 39 , le rallye est terminé. Pas assez maso pour signer pour la nuit  

Pour l'épreuve de nuit , j'ai rouler avec comme compagnon de galère le n°43. J'ai ouvert la route durant 2 boucles et inversement. Ca repose bien quand on est derrière levitation 
La fatigue s'est bien faite ressentir lors de la dernière boucle Sud... mais bon l'arrivée au dernier CH fut magique. Je suis descendu de la moto exténué mais avec un grand sourire d'avoir terminé l'épreuve sans bobos et sans pénalité.(43eme au classement général) Vivement la cuvée 2014!!!!

Au passage , un grand merci à toute l'organisation du rallye (les bénévoles , les commissaires...) , les gens du fofo qui sont venus nous supporter (surtout pour l'apéro rire ) ,mes deux amis de Murol Moto Sport Sacha et Pierrick et surtout à ma femme qui me laisse beaucoup de temps de libre pour y participer!kiss 2 

A l'année prochaine pour de nouvelles aventures!!!!! youpi youpi youpi 
djvokx
750 cc
750 cc

Masculin Moto : Kawa Er5 (2004&1997)/Yam80 DTMX(1982)/Honda 125 K5 & 250 K4 CB/yamaha 600 xjn (1997)/Motobecane 50 EW (1982)

Message par Croutard le 26/8/2013, 13:51

Merci pour ce CR mon Seb ! Et bravo pour le classement !
L'an prochain, top 30 !! cool 

Dommage pour Steph, mais bon, pour une première, c'est pas si mal ! pouce 

1000 cc
1000 cc

Message par keneda212 le 26/8/2013, 13:58

sympa les CR, bravo pour les participations Wink
keneda212
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : XBMTHornet

http://keneda212.me/galerie

Compte-Rendu Rallye des Volcans 2013

Message par Loloo63 le 26/8/2013, 14:23

Ahhh super chouette vos CR à tous !!! Merci de nous refaire vivre ça avec les petites anecdotes qui vont bien. Jipé avec ton autocollant dans le masque tu m'as bien fait rire !!

J'ai quelques photos, je les postes dès eu j'ai un peu plus de temps.

Sinon BRAVO à tous pour les résultats champion ...vous avez tous assuré, et bon courage pour les réparations à ceux qui ont eu la malchance de goûter le bitume (il y en a un qui s'est carrément étalé dans la bouse apparemment..comme quoi dans votre malheur ça aurait pu être pire;)  )

Pour ma part, bien dég de pas avoir participé car le vivre de l'intérieur c'est cent fois mieux, même si j'ai pris bcp de plaisir à vous supporter !!
Et pi les filles ont eu droit à des coupes cette année...tant pis pour moi j'avais qu'à m'inscrire ^^

Sinon effectivement en tant que commissaire, je n'y avais pas pensé mais si l'an prochain je en le fais pas j'y songerai sérieusement.
Loloo63
1000 cc
1000 cc

Féminin Moto : cb500

Message par Katévox le 26/8/2013, 18:38

Pas de bol pour son premier rally, a-t-on des nouvelles de Rach, ... qui n'y est pas allé de main morte !?
Katévox
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : KTM & VOXAN

Message par Zedji le 26/8/2013, 18:56

Merde, Rach s'est "bien" gaufré ? Sad

Sinon merci pour vos CR et bravo à tous, en particulier à Biodouin, belle perf !
mais dommage pour les pénalités.

Zedji
Admin
Admin

Masculin Moto : Orange pressée

Message par Invité le 26/8/2013, 19:18

J'ai eu Rach au tel et il va bien, il est à la casa.
Il a une clavicule et plusieurs côtes de pétées. Il a sous-estimé les recos donc il avait pas spécialement calculé que cette courbe fermait. Il ne pense qu'a reprendre le taf donc ça gaz pouce 
Invité
Invité

Message par captainwillmott le 26/8/2013, 19:49

C'est sur que pour lui et le copain serge c'etait pas la bonne année, rach s'est bourré  pendant le rally et serge c'est bourré avec le tiger pendant la reco jeudi, résultat il a fait le rally avec le 125 SR , puisqu'il avait preté le FMX à rach pas bon WE
Mais le moral doit etre bon pour RACH puisqu'il souffre plus de son arret de travail que de sa clavicule un vrai mélange de lorenzo et pedrosa ce rach rire
captainwillmott
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : Aprilia Tuono V4

Message par Katévox le 26/8/2013, 21:16

Et moi qui me plains avec mon seul orteil Embarassed

Je lui souhaite bien du courage et surtout de la patience !
Katévox
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : KTM & VOXAN

Message par "bio"douin le 26/8/2013, 21:31

respect Je crois que tu nous a pondu le meilleurs CR du rallye applauz  En tout cas il a le mérite d'être marrant.

leeoneil a écrit:Biens bien les gars, mais pas un mot pour manu qui vous a tous atomisé avec sa SV qui sort de la casse ? rire 
C'est vrai que Manu à plus qu'assurer! Il est bon le cochon!! Mais faut pas trop le dire il va prendre la grosse tête.
Soulignons surtout que la couleur de sa moto y est surement pour beaucoup! Ce jaune éclaire à lui tout seul les spéciales de nuit! sunny 

leeoneil a écrit: Nous on était commissaires sur l'ES1, et on s'est endormi à vous regarder passer à quelques kilomètres à l'heure au dessus du 0. rire Probablement la limite basse avant la chute, quand la vitesse gyroscopique ne permet plus à la brêle de tenir droite !

Heureusement, y'a la nuit, où même le plus gros des poireaux ressemble d'un coup à un pilote (ça reste toujours impressionnant, mention spéciale à tous les débiles qui ont osé faire ça avec les loupiottes d'origine !!!!!). 
mdr

leeoneil a écrit: Bravo à tous les participants, mais on était super déçu qu'il n'y ait pas plus de motards et motardes du coin engagés !
+ 1!!! VOUS ETES TOUS DES TARLOUZES!

leeoneil a écrit: Je confirme également la galère au niveau bénévoles, sur l'ES1, seulement 7 postes (!) et 2 postes avec une seule personne !!!!
Mais bon, va trouver quelqu'un qui a envie de passer plus de 20h sur 4m² à regarder passer des gros lents (arrivée 8h du mat', retour 5h..)
Neutral  T'as essayé de jeter des clous sur la route pour qu'au moins il y ai de l'animation?

leeoneil a écrit: Ah oui, et mention spéciale au pti auvergnat en ER5 que nous avons renommé "monsieur code de la route".
On ne l'a pas vu une seule fois couper la ligne pointillé au milieu de la route, très beau, rester bien à droite quand on roule en spéciale comme ça, c'est hyper important, si jamais y'a un tracteur qui descend pleine balle ! rire 
ptdr 

Merci à vous deux!!!
"bio"douin
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : Street Triple + GasGas 250ec + 1/2cafetière

Message par tuff le 26/8/2013, 23:10

mon petit cr
arrivée a st ours vendredi vers 16h30 ,prise de mes numéros le 104.
je file au parc coureurs ,je me pose et décharge la moto.
pose des numéros ,rencontre avec les membres du fofo.
on amènent les motos au contrôle ,tout est ok .
petite soirée très sympa avec les membres et l'équipe de Murol moto sport.
samedi départ vers 11h50 pour la boucle sud,la route est détrempée.
es de bessat tranquille ne prenons pas de risque,retour a st ours ,pose de 10mn.
départ pour les fades ,je roule bon train et rattrape manu et son collègue dans le chemin avant les ancizes.
arrivée au départ de la es,surprise , le side n° 108 est déjà là Exclamation (sans me doubler)
en rentrant sur st ours ,je me rate a une intersection et je prends a droite (au lieu de gauche)
je m' aperçois vite de mon erreur et fait demi tour ,de retour a l'intersection je me trompe a nouveau.
et me retrouve a nouveau perdu ,le temps tourne et sans rb ,sa sent le roussi .
je décide de prendre des risques , je file a chapdes et la je file a grande vitesse vers pulvérières ,le vauriat et st ours ,j'ai du doubler 2 ou 3 concurrents a plus de 180km/h,arrivée au pointage avec 30" d'avance . Twisted Evil
2ème boucle sans encombre,je refait mon plein a st ours et pose la moto au parc.
départ pour la nuit a 21h15 ,je fait l' es de bessat et fini super content (merci a proot pour la rampe).
en rentrant entre champille et vulcania le 108 me rattrape et me talonne ,dans l'ombre de ses phares, je ne vois pas le sable sur la chaussée en plein virage et je me fout parterre .
je rentre a st ours et pointe dans les temps,puis j'abandonne , pas le temps de réparer

tuff
250 cc
250 cc

Masculin Moto : tout un troupeau

http://brt63.over-blog.com/

Message par Invité le 27/8/2013, 08:57

A cause d'un boulet se contente de suivre; dommage
Invité
Invité

Message par Redrumdolls le 27/8/2013, 09:14

ouai, outch pour la brèle
Redrumdolls
750 cc
750 cc

Masculin Moto : GSR 750 / RG 125

Message par Croutard le 27/8/2013, 09:17

Pas de bol mon tuff... Sad 

ça va toi sinon ? Pas de bobo ?

1000 cc
1000 cc

Message par Jipé le 27/8/2013, 17:49

les résultats sont arrivés par mail, à vos boîte Wink 

Jipé
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : à pieds pour un bon moment

http://week-endmotoauvergne.moncontact.com/

Message par tuff le 27/8/2013, 17:56

Croutard a écrit:Pas de bol mon tuff... Sad 

ça va toi sinon ? Pas de bobo ?
ça va ,j'ai des courbatures au niveau des épaules pale 
mais bon rien de bien méchant clin oeil 
tuff
250 cc
250 cc

Masculin Moto : tout un troupeau

http://brt63.over-blog.com/

Message par landry le 27/8/2013, 22:50

Proot a écrit:Manu a fait un deuxième temps scratch, il a vraiment assuré, bravo cheers 

Ses collègues habituels n'y étaient pas ?
On avait piscine.. (j'ai bon, niveau réponse ?)

En vrai, pour ma part j'ai fait les recos avec manu en cb le jeudi, et je suis passé au départ et voir le premier passage en spéciale a bessat sous la flotte.. mais c'était sympa quand meme! Good vibes.. si j'avais pas eu un anniversaire le soir je l'aurait bien fait, ou au moins en commissaire.

Max était en vacances... mais on se vengera l'an prochain, c'est sur!

landry
50 cc
50 cc

Masculin Moto : CB500 ex YZF Thundercat facon césar

Message par cb500 le 27/8/2013, 23:46

Et Baby a fait l'ouvreur de dernière minute,
Ps: Il pensai te voir Landry 😉
Vs verez ça ensemble

cb500

Masculin Moto : pw

Message par Croutard le 28/8/2013, 11:52

Si quelqu'un a des photos de Christian Lacoste (n° 2), merci de me les faire passer ! pouce 
Une BMW de 76.

1000 cc
1000 cc

Message par djvokx le 28/8/2013, 13:03

Va sur face de poulpe jerome , Elo en a sur son album rallye Wink 
djvokx
750 cc
750 cc

Masculin Moto : Kawa Er5 (2004&1997)/Yam80 DTMX(1982)/Honda 125 K5 & 250 K4 CB/yamaha 600 xjn (1997)/Motobecane 50 EW (1982)

Message par djvokx le 28/8/2013, 13:06

Au fait ,quelqu'un a oublié un chargeur de téléphone de marque Nokia dans le fourgon Murol Moto Sport. Qu'il ou elle se présente à l'accueil pour le récupérer.Sinon on le met en vente sur le bon coin pour financer le prochain rallye rire2 
djvokx
750 cc
750 cc

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut