Recherche pétrolo pour aller au boulot

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Recherche pétrolo pour aller au boulot Empty Recherche pétrolo pour aller au boulot

Message par Streeteur le 5/12/2013, 20:54

Yeah la compagnie, voilà c'est plus ou moins dit dans le titre, je suis à la recherche d'un deux roues pour aller au taf car j'en ai marre d'être coincé dans les bouchons le matin, donc je recherche au minimum un 125cc, dans un état correcte capable de rouler tout les jours, pas de ruines quand même!!!! Pour le tout dans un budget maxi de 600 euros si quelqu'un a ça mais je me déplace que dans Clermont ou agglo Wink

PS: moteur 4 temps de préférence.
Streeteur
Streeteur
750 cc
750 cc

Masculin Moto : Yam MT-07!

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pétrolo pour aller au boulot Empty Re: Recherche pétrolo pour aller au boulot

Message par adonf le 5/12/2013, 21:04

La brèle a Chris, des qu'il l'aura enroulée autour d'un arbre ?..... rire 
adonf
adonf
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : Une vielle memêre en mal de sensations.

Recherche pétrolo pour aller au boulot Empty Re: Recherche pétrolo pour aller au boulot

Message par aurel blaise le 5/12/2013, 21:41

Je te vend mon 125 SR si tu veux.. rire 
aurel blaise
aurel blaise
750 cc
750 cc

Masculin Moto : cyclettes

Message par aurel blaise le 5/12/2013, 22:22

Trouvé.. Bon à peine au dessus de ton budget, mais ça vaut le coup !!

http://www.leboncoin.fr/motos/569243950.htm?ca=3_s
aurel blaise
aurel blaise
750 cc
750 cc

Message par adonf le 5/12/2013, 22:26

mdr 
adonf
adonf
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : Une vielle memêre en mal de sensations.

Message par aurel blaise le 5/12/2013, 22:43

Non sans rire.
Pile poil dans ton budget, sur Clermont-Ferrand, plutôt propre, un 'tit entretien pour la remettre en route et zou..

http://www.leboncoin.fr/motos/516071431.htm?ca=3_s
aurel blaise
aurel blaise
750 cc
750 cc

Message par Streeteur le 6/12/2013, 06:17

Quand je dis pétrolo, je cherche pas à faire de la resto Shocked  je suis plutôt dans un style genre moderne pas un truc galère, ou je trouve des pièces faciles, le premier est sympa, rigolo mais tu te paies un peu la honte quand même.
Je vois beaucoup des anciens scoot de la poste des piaggio 125 liberty ça peut être pas mal non (juste pour aller au boulot la semaine, j'ai le cagiva pour me faire plaisir), il y en a un chez ambiance moto, qu'en pensez vous?
Streeteur
Streeteur
750 cc
750 cc

Message par gorille argenté le 6/12/2013, 07:47

Ben, a mon avis, quitte a prendre un 125, je prendrais plutôt un enduro homologuée histoire de pouvoir sortir des sentiers battus et de crier dans le casque rire 
Les scoot c'est juste pour la ville et encore c'est casse gueule avec leur petite roue !!

après les gouts et les couleurs Recherche pétrolo pour aller au boulot 431472061 
gorille argenté
gorille argenté
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : 850 VDM

Message par Croutard le 6/12/2013, 09:09

Croutard
Croutard
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : SuzGSXB12SsRR

Message par Jipé le 6/12/2013, 09:16

elle est comme neuve pouce 

Jipé
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : 0

Message par aurel blaise le 6/12/2013, 09:44

Je déconne Streeteur..
La honte la honte, du moment que t'aime sur quoi tu roule.. Faut pas faire en fonction des autre..

Au top du top la NX, bien plus polyvalent/maniable/moins casse gueule qu'un scoot, vieux moteur honda bien costaud je présume..
aurel blaise
aurel blaise
750 cc
750 cc

Message par Croutard le 6/12/2013, 09:59

Je serais toi, je sauterais dessus ! Elle a l'air nickel la bête !

Moteur pas super performant mais aidé par une boîte bien étagée.
Refroidissement à air, bien surveiller le niveau d'huile, et ce moteur vous emmènera loin. pouce 
Croutard
Croutard
1000 cc
1000 cc

Message par aurel blaise le 6/12/2013, 10:06

Dépêche toi !!!
Sinon je la prend pour moi, te fais voir qu'elle est super top et te la revend plus cher rire 
aurel blaise
aurel blaise
750 cc
750 cc

Message par Invité le 6/12/2013, 10:47

C'est clair que ça vaut le coup, elle est nickel la brêle! Fonce!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Jipé le 6/12/2013, 10:50

top, mais beaucoup trop cher, elle est quand même de 1989,
400 roros pas plus

Jipé
1000 cc
1000 cc

Message par Invité le 6/12/2013, 10:52

400 faudra être un bon commercial mais ça devrait pouvoir se négocier à 600 sans trop de soucis...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Jipé le 6/12/2013, 10:56

faut pas confondre francs et euros,
les bécanes anciennes ne sont pas dans ces prix,
il y a quelques temps j'ai acheté un 125 cbs, 1000 francs, soit 150 roros,
et en ordre de marche, complet

Jipé
1000 cc
1000 cc

Message par Streeteur le 6/12/2013, 13:13

Je l'ai vu cette NX et elle m'a tapé dans l'œil (façon de parler) je vais voir ça ce week sinon j'ai vu un cagiva 125 roadster aussi et un ybr pas mal aussi.
Streeteur
Streeteur
750 cc
750 cc

Message par Invité le 6/12/2013, 13:15

Ybr, bonne brêle pour la ville, bien rustique et ça doit se trouver à vraiment pas cher.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Streeteur le 6/12/2013, 13:19

Minimun sur Clermont c'est 800 euros, le problème avec le NX c'est la distance et pas moyen d'aller la chercher (pas de fourgon)
Streeteur
Streeteur
750 cc
750 cc

Message par Invité le 6/12/2013, 13:39

800 €, 'tain c'est pas donné pour une brêle neuve à 2100!

Pour le NX, il est à la Bourboule je crois, c'est pas bien loin, tu peux renter avec, par les chemins même...Very Happy 
Anonymous
Invité
Invité

Message par Streeteur le 6/12/2013, 13:47

Ouais c'est pas impossible le problème c'est que ma femme ne peut toujours pas conduire... et puis le mauvais temps bof mais je vais réfléchir a ça Rolling Eyes 
Streeteur
Streeteur
750 cc
750 cc

Message par Invité le 6/12/2013, 13:48

Arf, ça se complique...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Jipé le 6/12/2013, 13:53

Streeteur a écrit:Ouais c'est pas impossible le problème c'est que ma femme ne peut toujours pas conduire... et puis le mauvais temps bof mais je vais réfléchir a ça Rolling Eyes 
passe un MP à Rodolphe46, il travaille à La Bourboule, et fait le trajet tous les jours en auto,
surtout que les routes sont dégagées ce we et la semaine à venir Wink

Jipé
1000 cc
1000 cc

Message par Croutard le 6/12/2013, 13:53

Tu vas le voir en bagnole, tu négocies le prix, et tu trouveras bien quelqu'un pour aller le chercher avec toi plus tard ! Une bagnole et une remorque, ça se trouve bien ! Wink
Croutard
Croutard
1000 cc
1000 cc

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant