Le vigeant le WE de Pâques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le vigeant le WE de Pâques

Message par erwan#26 le 24/4/2014, 14:48

Roulage Libre au circuit du Vigeant:

Mon concessionnaire MotoShop35 (à Rennes) à réservé des places sur un roulage libre les 20 et 21 Avril sur le sympathique circuit du Vigeant afin de rapprocher ses clients et de présenter quelques modèles de la gamme. J'ai donc été convié à exposer ma moto dans le Box loué pour l'occasion.
Je prends donc le départ pour Le Vigeant le Samedi soir avec ma copine et un ami qui vient rouler avec sa Kawa. A peine plus de 3h de route par la nationale (Depuis Clermont-Ferrand), nous voici arrivés en plein milieu de la Vienne.

Dimanche:
Pas de roulage pour moi ! J'ai décidé de rouler uniquement le lundi afin de pouvoir présenter comme il faut la moto le dimanche et aussi pour une question de budget il faut l'avoué...

Pour le dimanche nous avons équipé la moto de mon pote avec mes poly histoire de bien représenter la concession !

Une journée vraiment sympa, beaucoup de gens curieux et moi j'aime bien discuter !!

Barbecue le soir, saucisses, chips et coca à volonté, j'aime bien les roulages libres.... langue
Un peu de boulot pour être prêt demain et dodo !!

Lundi :
Enfin je peux prendre la piste ! Regarder les autres rouler est un peu frustrant, la piste me démange !!! Le tracé est vraiment sympa, je le connais déjà, mais c'est toujours un plaisir de rouler là-bas. Pas de pression je ne prépare pas de fiche de roulage mais Gaëlle (ma copine) prends tout de même mes chronos, températures des pneus, elle note les réglages... Elle ne prends pas la chose à la légère ! :bisous:
Résultat : je roule en 1'47 / 1'48 régul !
Un peu de repos entre les séances....

Je passe 2-3 sessions avec Jordan, le fils du concessionnaire, je lui montre les traj' et je le suis. C'est marrant comme approche de la piste, j'ai apprécié donner des conseils. Il passe de 1'58 à 1'52 en fin de journée, j'espère que c'est un peu grâce à moi ! joker

Vers 17h, dernière session de la journée pour mon groupe de roulage, beaucoup ont déjà remballés et j'ai la piste quasiment pour moi. Je dis à Gaëlle de ne pas prendre le chrono, "je fais la dernière juste comme ça..." Cette fois (je le saurais après) c'est Laurent mon concess' qui aura le chrono en main. La voie est libre je me prends au jeu et je réalise un chrono en 1'46 et des cacahuètes ! J'ai roulé dans mes temps de l'an dernier (Trophée Pirelli) avec des D211 qui ont plus d'un Week-end de course... Comme quoi c'est costaud comme pneus !
Tout le monde est ravi et nous remballons tous dans la bonne humeur.

Vivement le 10 Mai, la course de Carole que je remette les fesses sur ma selle ! Razz

erwan#26

Masculin Moto : Zx6r 2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le vigeant le WE de Pâques

Message par jbat le 24/4/2014, 15:05

Super circuit, c'est dommage qu'il est disparu des championnats. Pfff.
Bravo pour ton chrono et bravo à Cyril et gael de t'avoir supporté  Cool 
jbat
Team Volkanik
Team Volkanik

Masculin Moto : 600 gsxr

http://www.pingouineaux.net

Message par joss le 24/4/2014, 23:51

Bravo à toi  pouce 
joss
750 cc
750 cc

Masculin Moto : Une Anglaise !!!

Message par derjo le 25/4/2014, 08:07

Super cool man  champion 
derjo
600 cc
600 cc

Masculin Moto : oui plusieurs

Message par the coiffor le 25/4/2014, 09:25

jbat a écrit:Super circuit, c'est dommage qu'il est disparu des championnats. Pfff.
Bravo pour ton chrono et bravo à Cyril et gael de t'avoir supporté  Cool 

tu as très bien résumé  Laughing   Wink 
the coiffor
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : R1200R

Message par Croutard le 25/4/2014, 10:45

pouce pouce pouce 

1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : SuzGSXB12SsRR

Message par Taz le 25/4/2014, 20:34

pouce 
Taz
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : Rsv4-Ducati monster Peg Perego

Message par adonf le 25/4/2014, 20:52

pouce 
adonf
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : Une vielle memêre en mal de sensations.

Message par Yves le 26/4/2014, 10:17

pouce pouce pouce 
Yves
750 cc
750 cc

Masculin Moto : R6

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé