Vulcanix 2015

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vulcanix 2015

Message par Zedji le 9/6/2015, 19:54

je dis pas que c'est pas cool, c'est même super cool pour les 0,1% de motards qui en profitent, je dis juste que je vois pas l'intérêt général dans une opération comme ça.

Sur le principe c'est un peu comme si la préfecture offrait 1 casque à 400 € aux 50 premiers inscrits.

Après, c'est sûr qu'on a vu pire

Zedji
Admin
Admin

Masculin Moto : Orange pressée

Revenir en haut Aller en bas

Message par andres63 le 9/6/2015, 22:03

Si je fait appel a mes vieux souvenirs... je crois bien que le freewheels de Cunlhat avait été subventionné non? je crois qu'il y a des tas d'assoc. "d’utilité soit disant public" financée en partie par nos Impôts Non?
andres63

Masculin Moto : Aprilia RSV1000

Message par Streeteur le 10/6/2015, 05:58

L'idée est bonne sur ce point pas de problème mais je pense que baisser la tva ou une aide financière sur les équipements du motard serait plus judicieux, cela toucherais beaucoup plus de monde surtout ceux à plus faible revenu qui leur permettrait de s'équiper correctement car il faut le dire la moto pour rouler tout les jours est un loisir qui coutent extrêmement cher!
Streeteur
750 cc
750 cc

Masculin Moto : Yam MT-07!

Message par Zedji le 10/6/2015, 07:26

andres63 a écrit:Si je fait appel a mes vieux souvenirs... je crois bien que le freewheels de Cunlhat avait été subventionné non? je crois qu'il y a des tas d'assoc. "d’utilité soit disant public" financée en partie par nos Impôts Non?
ben oui, au moment oû l'Etat cherche à faire des économies, c'est une piste...
Les subventions versées aux Free Wheels ont financé les organisateurs mais qu'en reste-t-il pour le conseil general et les contribuables ? des dettes !
D'ailleurs le CG en a tiré la leçon et ça s'est arrété.

Baisser la TVA c'est bien mais c'est pas vraiment comparable en terme de coût...

Zedji
Admin
Admin

Masculin Moto : Orange pressée

Message par arnaudboub le 10/6/2015, 10:28

Quoi qu'il en soit, Cathy (cat63) s'est bien marrée, pour la 2ème fois consecutive Bye Bye
Bien le bonjour du Sergeï

RDV pris pour l'an prochain

Team ART

Masculin Moto : BMW S1000RR

http://www.arnaudbourgeois.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut