Présentation Micka
Présentation Micka
Bonjour à tous,
Moi c'est Mickaël, j'ai 26 ans et j'habite à Issoire.
J'ai le permis A depuis quelques années mais aucune moto à mon actif, mais c'est chose faite en faisant l'acquisition d'une z750.
Je reprends doucement, j'y vais à mon rythme. Mais ne connaissant que très peu le coin et ayant que peu d'amis motard, je m'inscris en espérant pouvoir rencontrer d'autres personnes pour faire quelque balades
Moi c'est Mickaël, j'ai 26 ans et j'habite à Issoire.
J'ai le permis A depuis quelques années mais aucune moto à mon actif, mais c'est chose faite en faisant l'acquisition d'une z750.
Je reprends doucement, j'y vais à mon rythme. Mais ne connaissant que très peu le coin et ayant que peu d'amis motard, je m'inscris en espérant pouvoir rencontrer d'autres personnes pour faire quelque balades

Micka63-
Moto : Z750
Re: Présentation Micka
Salut Micka, sois le bienvenu
Je t'ai ouvert le forum, tu peux accéder à la section Balade. N'hésite pas à en proposer sur Issoire, tu devrais trouver du monde pour t'accompagner.
Je t'ai ouvert le forum, tu peux accéder à la section Balade. N'hésite pas à en proposer sur Issoire, tu devrais trouver du monde pour t'accompagner.

Météo 1 - Météo 2 - Webcams Routes du 63 / Mont Dore / SuperBesse / Jaude / PdD - Cours de la prune - Rouler en groupe
Zedji- Admin
-
Moto : Orange pressée
Salut!
Il y a une pelletée de nouveaux en ce moment.
Après le papy boom des traileux, place aux jeunes!^^
Il y a une pelletée de nouveaux en ce moment.
Après le papy boom des traileux, place aux jeunes!^^
befa- 750 cc
-
Moto : svs 650
Merci pour l'accueil
J'ai vu de la lumière donc me voila
Samedi j'ai participé au rally auto moto de sécurité routière se déroulant sur les alentours d'issoire, et depuis ce soir la pas moyen de retrouver ma petite pochette avec les carte grise de la voiture et de la moto ainsi que de mon permis de conduire
Et il y a à peine 15min un ami m'a averti qu'il l'a retrouvée dans sa voiture, du coup gros OUF de soulagement.
D'ailleurs certains d'entre vous ont ils participé à ce rallye?

keneda212 a écrit:Ha ben le vla !
me demandait si tu allais passer par la![]()
J'ai vu de la lumière donc me voila

Samedi j'ai participé au rally auto moto de sécurité routière se déroulant sur les alentours d'issoire, et depuis ce soir la pas moyen de retrouver ma petite pochette avec les carte grise de la voiture et de la moto ainsi que de mon permis de conduire

Et il y a à peine 15min un ami m'a averti qu'il l'a retrouvée dans sa voiture, du coup gros OUF de soulagement.

D'ailleurs certains d'entre vous ont ils participé à ce rallye?
Micka63-
Affirmatif Micka 63, j'y étais en moto blanche, casque rouge et madame sur une verte.
Je me souviens bien du Z mais pas du pilote. On était donc 2 motards auvergnats du forum parmi les motards auvergnats de facebook
Je me souviens bien du Z mais pas du pilote. On était donc 2 motards auvergnats du forum parmi les motards auvergnats de facebook
Domicati- 750 cc
-
Moto : italienne
Si je dis pas de bêtise tu a une 998 non? Si c'est bien ça oui je me souviens de toi et de ta femme vous étiez un peu avant nous à champeix.
On était quatre, un fz8 blanc, un 125 ktm, un bandit et mon z bleu
On était quatre, un fz8 blanc, un 125 ktm, un bandit et mon z bleu

Micka63-
Page 1 sur 1