SV pour piste

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: SV pour piste

Message par keneda212 le 28/8/2017, 13:31

c'est pas une selle Razz
c'est du plastique avec 1cm de mousse qui sert .. pas a grand chose finalement a part ne pas abimer le plastique ^^
keneda212
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : XBMTHornet

http://keneda212.me/galerie

Revenir en haut Aller en bas

Message par Zedji le 28/8/2017, 19:20

Bonne initiation pouce

Quand est-ce que tu remets ça mais à Issoire cette fois, Calou ?

Météo - Webcams Mont Dore / SuperBesse / Jaude / PdD / routes du 63 - Cours de la prune - Rouler en groupe
Zedji
Admin
Admin

Masculin Moto : Orange pressée

Message par Caloulili le 29/8/2017, 05:45

keneda212 a écrit:ca doit pas etre top avec ces guidons bracelet super bas
tu n'as plus de compteur ni aucun voyant ? c'est pas top :/
Côté guidons je pensais pas m'y faire, mais c'est vraiment top. quant à l'absence de compte tour, compteur, voyant de température... ça manque vraiment dsl là encore mauvais conseils... surtout que toute la conectique est virée... je vais passer mes longues soirées d'hiver à refaire tout ça #*@ oubien rechercher un faisceau ... mais c'est en essayant et en se plantant qu'on progresse levitation

Caloulili
125 cc
125 cc

Féminin Moto : ducat 620ie "Lili"

Message par Caloulili le 29/8/2017, 05:53

ZFRED a écrit:J'aime bien la selle style tiquet de métro...
Ça doit pas être top au bout d'une heure, si ???
heu.... côté confort, ya vraiment mieux pour sur mdr mais en fait, le monocoque a eu sa pate de fixation provisoire la veille à 18h , j'ai fait la fixation du passage de roue dans la nuits dodo et mon voisin (qui est venu pour m'aider) a fini de le monter pendant que je faisait le 1er breefing ... tu vois le truc. J'ai coupé une mousse, j'l'ai collé à la super glue en deux deux et hop, en selle...vroum j'ai loupé la première session mais pas toutes les autres pouet

Caloulili
125 cc
125 cc

Message par Caloulili le 29/8/2017, 06:02

keneda212 a écrit:c'est pas une selle Razz
c'est du plastique avec 1cm de mousse qui sert .. pas a grand chose finalement a part ne pas abimer le plastique ^^
c'est exactement ça oops 2 je reviendrai pas sur les conseils qui m'ont amené à ça .... ça va pas être chose simple d'améliorer le truc... think d'autant que pour que cela soit fiable, bien fixé et tout et tout, y'a encore du taf Groumpf là, ça tenait moyen, j'pouvais pas aller jusqu'au fond de la selle pour prendre de bonnes positions pfff et du coup ça perturbe la concentration.. attention danger si trop loin. peur ... grrr à revoir

Caloulili
125 cc
125 cc

Message par Caloulili le 29/8/2017, 06:07

Zedji a écrit:Bonne initiation pouce

Quand est-ce que tu remets ça mais à Issoire cette fois, Calou ?
il me tarde de remettre ça youpi mais issoire, vont pas vouloir de ma pétrolette Sad et pas sur que je retrouve la même ambiance et les conseils... à voir, j'essaierai de leur amener think pour ça va falloir que je trouve une remorque (à moi) et que je répare ma voiture que j'ai fondu sur le retour .... fatigue, chat qui traverse, trottoir grrr plus de roues ... dsl tout ne peut pas être parfait mouchoir

Caloulili
125 cc
125 cc

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut