Dimanche 20/01/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dimanche 20/01/08

Message par Invité le 20/1/2008, 21:36

RDV chez moi vers Billom pour faire un bon tour dans les environs.
J'avais proposé à corrine de passer la saluer à l'Intermarché avec ses deux accompagnateurs mais tous les crotteux étaient en retard. Le temps de se boire un café et d'arriver sur billom et c'était trop tard. Nelson est aussi passé à la maison, mais lui aussi à la bourre donc pas de grosse discut' dsl

Donc comme prévu, nous sommes 4 : Sébastien 350 DR, joe l'arsouille 300tM, Nico 250 Husky et moi 250 orange. départ dans la joie et surtout la glisse qui fait une bonne mise en jambes à Séb' qui fait sa premiére sortie TT.

On arrive de suite dans des zones cassantes ou boueuses suivant l'avancée puis on finit par arriver dans notre vallée préférée et là, les difficultées s'enchainent dont une descente de dingue qui nous aura bien fait suer.

Il ya eu de la gamelle, de la glisse, des problémes mécaniques, des saluts sympathiques des promeneurs, une belle cavaliére bave2 et notre papy qu'on croise toute la journée dans cette vallée avec son chien rire Il doit y vivre dans une grotte !

Voilou! sinon je pense que le Séb est " un client " comme on dit, il est efficace le garçon, Joe toujours aussi efficace et Nico et moi, on en a chié grave rire l'enduro, c'est vraiment un sport mécanique.

Joe et nico, je ne vous ai rien payé le soir j'ai essayé de pas trainer pour ramener Seb avec la remorque; La prochaine fois je me rattraperai tchin tchin
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dimanche 20/01/08

Message par Invité le 20/1/2008, 21:56

Merci pour le CR pouce

On vous a attendu un peu, avec blank. Nelson a bien essayé de nous convaincre de passer chez toi, mais on avait trop envie de profiter du beau soleil et on a bien fait !
Une prochaine fois Smile
Invité
Invité

Message par joe_larsouille le 20/1/2008, 23:06

il a pa pu s'empecher de le faire lol

c'est clair une bien belle sortie, un bien beau temps. des chemin impecable meme si encore bien boueux. on a commencer a faire des trucs un peu plus serieux ce coup ci mais y'a encore de quoi faire dans le coin je pense.
sinon c'est clair chapeau bas a seb pour sa premiere sortie il envois gros le gazier.. en plus il a une monture bien mais c pas non p^lus ce qu se fait de mieu il en a encore plus de merite....

sinosn c'est clair que la ca commence a causer mais plus pour le physique que pour la difficulté meme si y'avait des passage bien chaud et sympa.. le prochain coup je suis pas le seul a me faire la remontee de riviere hein les gars Wink et tdebout sur les cales pied Wink SVP lol
joe_larsouille
750 cc
750 cc

Masculin Moto : ducat 944 st2 et 300 TM

Message par Invité le 20/1/2008, 23:08

pa de TT pour moi Razz
Invité
Invité

Message par Invité le 21/1/2008, 06:33

Une vraie truite ce joe rire
Invité
Invité

Message par lexav le 21/1/2008, 08:44

qu'ouie je ? rivieres .... faut les regarder celles là, pas plonger hein
j'deconne
vivement que je roule, feloches a vous
lexav
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : 250wr 400zxr

Message par joe_larsouille le 21/1/2008, 10:50

note fire que la grande descente elle est pas si chaude que ca mais c parcequ'il y a les orniere et que ca glise pas trop quand meme sinon aie aie aie lol

alien t'es meme po drole t'aurai pu venir avec nous lol
joe_larsouille
750 cc
750 cc

Masculin Moto : ducat 944 st2 et 300 TM

Message par Invité le 21/1/2008, 17:52

Lexav> t'as ta place de parking qui t'attend Twisted Evil

Sinon, on est open pour d'autres secteurs rire2
Invité
Invité