[RECH] 1manette Sony D'origine DUALSHOCK PS2

[RECH] 1manette Sony D'origine DUALSHOCK PS2 Empty [RECH] 1manette Sony D'origine DUALSHOCK PS2

Message par icyjap le 25/6/2008, 11:08

Ben voila tt est dit , je cherche d'occas 1manette Sony d'origine DUALSHOCK PS2 (qui fonctionnne parfaitement Wink )
merci

icyjap
125 cc
125 cc

Masculin Moto : British Cafra !

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] 1manette Sony D'origine DUALSHOCK PS2 Empty Re: [RECH] 1manette Sony D'origine DUALSHOCK PS2

Message par Invité le 25/6/2008, 11:09

icyjap a écrit:Ben voila tt est dit , je cherche d'occas 1manette Sony d'origine DUALSHOCK PS2 (qui fonctionnne parfaitement Wink )
merci

T'es pas sur E Bay, ici ......... doigt
Anonymous
Invité
Invité

[RECH] 1manette Sony D'origine DUALSHOCK PS2 Empty Re: [RECH] 1manette Sony D'origine DUALSHOCK PS2

Message par Invité le 25/6/2008, 20:28

desole moi elle a finie contre le mur chez moi et la deuxieme a subi le meme sort et toi ???
Anonymous
Invité
Invité

Message par icyjap le 26/6/2008, 13:20

aurel63 a écrit:desole moi elle a finie contre le mur chez moi et la deuxieme a subi le meme sort et toi ???

j'en ai besoin pour jouuer sur mon pc, avec un emulateur ... je n'ai qu'un manette de PS1 qi ne fonctionne plus tres bien, et du coup je pete les plombs !!!

icyjap
125 cc
125 cc

Message par LaRSoUiLLE le 26/6/2008, 15:55

whoouua l'autre il pirates des jeux Shocked

rire2
LaRSoUiLLE
LaRSoUiLLE
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : SpeedTriple!!!

Message par icyjap le 27/6/2008, 12:06

même pas ! , c pr utiliser des jeux pc, avec un adaptateur PS2/PC madrics superbox 3pro

icyjap
125 cc
125 cc

Message par misterkawa le 27/6/2008, 12:39

moi j'en ai huit mais je les gardes,c pour quand on jou a plusieurs,et pour le PC j'ai une manette avec deux cordon,un PC et l'autre PS2
misterkawa
misterkawa
600 cc
600 cc

Masculin Moto : kawasaki zx10r et z1000

Message par icyjap le 27/6/2008, 20:14

misterkawa a écrit:moi j'en ai huit mais je les gardes,c pour quand on jou a plusieurs,et pour le PC j'ai une manette avec deux cordon,un PC et l'autre PS2

huit !!!! Shocked t'en as pas une a me ceder ??!! respect

icyjap
125 cc
125 cc

Message par misterkawa le 27/6/2008, 21:05

icyjap a écrit:
misterkawa a écrit:moi j'en ai huit mais je les gardes,c pour quand on jou a plusieurs,et pour le PC j'ai une manette avec deux cordon,un PC et l'autre PS2

huit !!!! Shocked t'en as pas une a me ceder ??!! respect
bin non sinon sa va m'en manquer une apres!!dsl pale
misterkawa
misterkawa
600 cc
600 cc

Masculin Moto : kawasaki zx10r et z1000

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé