Journée ART du 07/09/08

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Journée ART du 07/09/08

Message par arnaudboub le 8/9/2008, 11:07

Franky a écrit:Que dire ............... Journée tip top !!!!!!!

maintenant que j'ai les trajectoires qu'il faut, reste plus qu'à poser le genoux et pour ça ben reste pas grand chose à faire.
sur la dernière session resté plus que quelques centimètre pour ça.

Qd tu useras tes sliders, tu diras "faut pas que je pose, faut pas !" albino

_________________
avatar
arnaudboub
Team ART
Team ART

Masculin Moto : BMW S1000RR

http://www.arnaudbourgeois.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journée ART du 07/09/08

Message par narbeu le 8/9/2008, 11:45

Franky a écrit:
maintenant que j'ai les trajectoires qu'il faut, reste plus qu'à poser le genoux et pour ça ben reste pas grand chose à faire.


Il y a pas longtemps, un pilote (un vrai ...) m'a dit : "poser le genoux c'est juste le début du pilotage ..."
Donc y'a encore du boulot ... rire2
avatar
narbeu
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : oui

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journée ART du 07/09/08

Message par the coiffor le 8/9/2008, 11:50

narbeu a écrit:
Il y a pas longtemps, un pilote (un vrai ...) m'a dit : "poser le genoux c'est juste le début du pilotage ..."
Donc y'a encore du boulot ... rire2
pouce pouce applauz applauz
et puis poser un genou à terre c'est quelque part abdiquer rire
avatar
the coiffor
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : R1200R

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journée ART du 07/09/08

Message par narbeu le 8/9/2008, 11:53

ducafil a écrit:
narbeu a écrit:
Il y a pas longtemps, un pilote (un vrai ...) m'a dit : "poser le genoux c'est juste le début du pilotage ..."
Donc y'a encore du boulot ... rire2
pouce pouce applauz applauz
et puis poser un genou à terre c'est quelque part abdiquer rire


T'abdique pas souvent toi alors doigt
avatar
narbeu
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : oui

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journée ART du 07/09/08

Message par arnaudboub le 8/9/2008, 11:58

ducafil a écrit:
et puis poser un genou à terre c'est quelque part abdiquer rire



rire2 rire2 rire2

_________________
avatar
arnaudboub
Team ART
Team ART

Masculin Moto : BMW S1000RR

http://www.arnaudbourgeois.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journée ART du 07/09/08

Message par Admin le 8/9/2008, 12:34

je vous remercie de votre soutien asiatique

c'est beau l'amitié entre motard langue
avatar
Admin
Admin
Admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journée ART du 07/09/08

Message par Invité le 8/9/2008, 18:33

Franky a écrit:je vous remercie de votre soutien asiatique

c'est beau l'amitié entre motard langue

Ils sont moqueurs, c'est pas possible ça !!! Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Journée ART du 07/09/08

Message par Tontonpat le 8/9/2008, 18:47

Super journée, ambiance comme d'hab avec le team bidochon, ainsi que le team ART.
Un temps idéal, un peu frais le matin, mais çà allait nickel après.
Sinon pour ma part, 1min16 régulier la 1ère session, puis 1min13 la 2ème et 3ème , et la 4ème 1"11 au top de ma forme.
Puis le tour d'après, j'étais un peu optimiste en bout de la ligne droite j'entre dans le double droit, et en fait, bein çà ne passait pas donc tout droit dans le colza et je perd la roue avant.
Je traverse la voie des stands sur le dos avec la moto qui me devance. Résultat des courses, j'ai mal aux côtes et au bras droit. La moto n'a presque rien, le topblock et la pédale de frein tordus, le flan gauche un peu rapé.

Donc je suis assez content de moi pour la pendule de 1min11 réalisé avec une entorse à la cheville droite quand même.

Bientôt photo et vidéo
avatar
Tontonpat
125 cc
125 cc

Masculin Moto : un 4 pattes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journée ART du 07/09/08

Message par cyril le 8/9/2008, 19:31

pour ma part super journée aussi (mieux que la precedente puisque arno n'était pas là pour nous géner doigt cool rire ).
pour les temps vous ne saurez rien puisque mon capteur alfano est mort (paix en son âme) puis de toute facon je me trainais la bite comme d'hab.
pour contre, en ce qui conscerne le match: desmo contre cyril, a qui fera l'inter a qui, l'exter a l'autre ou les frein, les resultats sont:
L'INTER: CYRIL 1 ; DESMO 0
L'EXTER: CYRIL 1 ; DESMO 0
LES FREINS: CYRIL 1 ; DESMO 0
doigt doigt doigt doigt doigt doigt doigt doigt



bon j'arrete mes conneries. un desmo qui reprend de plus en plus confiance et qui roule de mieux en mieux tout au long de la journée. un grand coup de chapeau a lui pour son sens de l'humour car on s'est bien déchainer sur lui toute la journée (gentiment biensure) et j'en ai bien profiter pour une fois que c'etait pas moi qui en prenait plein la tête.

un père narbeu au top de sa forme et je dirais même impressionnant pour voir qu'il n'y a pas longtemps qu'il a sa moto.
dommage qu'il n'y avait pas de photographe (ou vidéaste) pour le prendre en bout de ligne droite car il a une maniere de rétrograder mémorable. ptdr ptdr

un ch'tit coup de chapeau a tontonpat qui avec sa cheville en vraque, a fait de bon chrono et a quand même repris la piste en étant bien fracasser suite a sa chutte.

sapet est toujours aussi plaisant a voir rouler et prendre du plaisir et ce coup ci avec le 10r s'il vous plait.

fred au top de sa forme comme tous le "team bidochon" d'ailleurs. on a bien péter les plombs tout au long de la journée et je dirais que pour ma part, tourner au red bull me reussi particulierement ( gros délire en toute fin de journée mémorable). merci a tous ceux qui sont passer nous faire un coucou (mension special pour les photographes).


ps: FRANKI: continu comme ca tu es sur la bonne voie. mais surtout n'oubli pas de dire merci au R1 noir ptdr ptdr ptdr
avatar
cyril
Team ART
Team ART

Masculin Moto : R6 2003 full 114 cv qui m'a botter le cul

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journée ART du 07/09/08

Message par arnaudboub le 8/9/2008, 19:38

cyril a écrit:pour ma part super journée aussi (mieux que la precedente puisque arno n'était pas là pour nous géner doigt cool rire ).

doigt doigt doigt

_________________
avatar
arnaudboub
Team ART
Team ART

Masculin Moto : BMW S1000RR

http://www.arnaudbourgeois.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journée ART du 07/09/08

Message par Invité le 8/9/2008, 20:03

arnaudboub a écrit:
cyril a écrit:pour ma part super journée aussi (mieux que la precedente puisque arno n'était pas là pour nous géner doigt cool rire ).

doigt doigt doigt

Pareil !!! Cyril langue
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Journée ART du 07/09/08

Message par Invité le 8/9/2008, 20:23

Tontonpat a écrit:Super journée, ambiance comme d'hab avec le team bidochon, ainsi que le team ART.
Un temps idéal, un peu frais le matin, mais çà allait nickel après.
Sinon pour ma part, 1min16 régulier la 1ère session, puis 1min13 la 2ème et 3ème , et la 4ème 1"11 au top de ma forme.
Puis le tour d'après, j'étais un peu optimiste en bout de la ligne droite j'entre dans le double droit, et en fait, bein çà ne passait pas donc tout droit dans le colza et je perd la roue avant.
Je traverse la voie des stands sur le dos avec la moto qui me devance. Résultat des courses, j'ai mal aux côtes et au bras droit. La moto n'a presque rien, le topblock et la pédale de frein tordus, le flan gauche un peu rapé.

Donc je suis assez content de moi pour la pendule de 1min11 réalisé avec une entorse à la cheville droite quand même.

Bientôt photo et vidéo

Désolée pour ta chute vraiment, mais bon, y'a pas trop de mal ... dsl
Et bravo pour ton temps !! asiatique
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Journée ART du 07/09/08

Message par Invité le 8/9/2008, 20:26

Tontonpat a écrit:Super journée, ambiance comme d'hab avec le team bidochon, ainsi que le team ART.
Un temps idéal, un peu frais le matin, mais çà allait nickel après.
Sinon pour ma part, 1min16 régulier la 1ère session, puis 1min13 la 2ème et 3ème , et la 4ème 1"11 au top de ma forme.
Puis le tour d'après, j'étais un peu optimiste en bout de la ligne droite j'entre dans le double droit, et en fait, bein çà ne passait pas donc tout droit dans le colza et je perd la roue avant.
Je traverse la voie des stands sur le dos avec la moto qui me devance. Résultat des courses, j'ai mal aux côtes et au bras droit. La moto n'a presque rien, le topblock et la pédale de frein tordus, le flan gauche un peu rapé.

Donc je suis assez content de moi pour la pendule de 1min11 réalisé avec une entorse à la cheville droite quand même.

Bientôt photo et vidéo

dsl

Tant que t'a pas de mal ... Malheuresement les chutes arrivent sur piste .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Journée ART du 07/09/08

Message par Tontonpat le 8/9/2008, 21:11

caroarno a écrit:Désolée pour ta chute vraiment, mais bon, y'a pas trop de mal ... dsl
Et bravo pour ton temps !! asiatique

T'inquiète pour ma chute, je suis repartie dans l'aprem, pour les bobos de la moto c'est rien.
Et merci pour tout.
avatar
Tontonpat
125 cc
125 cc

Masculin Moto : un 4 pattes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journée ART du 07/09/08

Message par Invité le 8/9/2008, 21:13

Tontonpat a écrit:
caroarno a écrit:Désolée pour ta chute vraiment, mais bon, y'a pas trop de mal ... dsl
Et bravo pour ton temps !! asiatique

T'inquiète pour ma chute, je suis repartie dans l'aprem, pour les bobos de la moto c'est rien.
Et merci pour tout.

En fait, on etait inquiet pour le Gex principalement ... rire
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Journée ART du 07/09/08

Message par Tontonpat le 8/9/2008, 21:18

Adonf a écrit:
dsl

Tant que t'a pas de mal ... Malheuresement les chutes arrivent sur piste .

Bein oui j'ai vu rire , j'ai aussi vu mes limites dans le double droit, mais bon j'étais hors trajectoire.
Je venais de faire les freins à quelqu'un ( je crois que c'était Desmo, mais ch'uis pas sur) du coup trop à l'intérieur, et surtout trop vite en étant à l'inter.

PS : "ca passait, c'était beau" dixit Joe Bar Team

EDIT pour Adonf : doigt doigt
avatar
Tontonpat
125 cc
125 cc

Masculin Moto : un 4 pattes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journée ART du 07/09/08

Message par Invité le 8/9/2008, 21:23

Tontonpat a écrit:
caroarno a écrit:Désolée pour ta chute vraiment, mais bon, y'a pas trop de mal ... dsl
Et bravo pour ton temps !! asiatique

T'inquiète pour ma chute, je suis repartie dans l'aprem, pour les bobos de la moto c'est rien.
Et merci pour tout.

Ben de rien !!! merci à toi !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Journée ART du 07/09/08

Message par narbeu le 8/9/2008, 21:37

cyril a écrit:
un père narbeu au top de sa forme et je dirais même impressionnant pour voir qu'il n'y a pas longtemps qu'il a sa moto.
dommage qu'il n'y avait pas de photographe (ou vidéaste) pour le prendre en bout de ligne droite car il a une maniere de rétrograder mémorable. ptdr ptdr


Merci Cyril, c'est là que je me rends compte que mon stage de cet été était vraiment top !!!

Heuuuuuuuu ............ sinon quoi ma façon de rétrograder ?????? rire rire rire rire rire rire rire rire

Au moins ça te fais rire mdr mdr mdr
avatar
narbeu
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : oui

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journée ART du 07/09/08

Message par desmo 63 le 8/9/2008, 21:44

Pour ma part ça était une journée trés difficile à cause de ma chute à la journée volkanik lors de mon dernier roulage.
Je me suis mis la préssion tous seul depuis qu'el que jours en me disans:" il faut pas chuter, il faut pas chuter..." résultat j'étais hyper crispé sur la moto les bras raide, je déhanché présque pas un vrai bout de bois, alors les chrono je vous explique même pas j'avais l'impréssion d'étre arrété quand les autres me doublé! J'aurais du me mettre dans la groupe des débutants au moin le matin mais j'imaginé pas avant d'avoir roulé que je serais aussi peut à l'aise sur la moto. pale

Aprés un repas bien animé en mangent je me disais: "desmo t'es pas une tafiole faut y allé" pfff . on a repris la piste et là ça allé un peut mieux je commensais à avoir des sensations en plus cyril ma permis de prendre ça roue asiatique ce qui ma bien aidé plus l'aprém avancés mieux ça allé en fin de journée je commençais à reprendre du plaisir, j'ai même doublé des ducat qui se trainé rire j'ai au moin perdu 4 à 5s depuis ma chute alors je vous déconseil le cozat c'est pas bon pour les chronos. Par contre ça me fait mal de le dir mais Narbeu impréssionant Shocked

un grand merci au ART pour cette organisation pouce

et merci au TEAM BIDOCHON pour leur accueil et leur bonne humeur même si j'en et pris plein la gueule j'en aurais fait pareil si un pilote se trainé autant la teube. rire

cyril:je l'aurais un jours je l'aurais

franky: t'a échangé ton adresse avec le gars en R1 pour te faire une bouffe ou des sortis motos rire2

tontonpat: pas trop de douleur aujourdhui
avatar
desmo 63
750 cc
750 cc

Masculin Moto : r6, 749s

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journée ART du 07/09/08

Message par fred le 8/9/2008, 21:58

tres tres bonne journee ,merci l'ART pouce
une ambiance de fou dans les paddocks zinzin et une superbe equipe
un Narbeu impressionnant avec son zx6r
un Desmo toujour aussi lent rire passe la 3 ca ira mieux
un team Bidochon en grande forme afro afro
et un Francky qui travail dure ses trajectoire et sa position sur son poipoi
merci a ceux qui sont passer nous faire un petit coucou
et vivement la prochaine crazy
avatar
fred
Team
Team

Masculin Moto : 600 GSXR K4

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journée ART du 07/09/08

Message par narbeu le 8/9/2008, 22:00

desmo 63 a écrit:
Par contre ça me fait mal de le dire mais Narbeu impréssionant Shocked
et merci au TEAM BIDOCHON même si j'en et pris plein la gueule rire
franky: t'a échangé ton adresse avec le gars en R1 pour te faire une bouffe ou des sortis motos rire2


Pourquoi ça te fais mal de le dire rire2 tu veux pas le répéter ? Oh oui, encore !!!! rire rire rire

Et vous savez quoi ? Et ben il a drôlement bon caractère notre Desmo parce que c'est vrai qu'il en a pris plein la tronche.
Plein d'humour et d'auto dérision ! pouce
Et puis je m'en fais pas, ça allait déjà mieux en fin de journée alors ça va revenir !!!


Sinon, Franky tu nous tiens au jus de ta nouvelle histoire d'amour ? Very Happy Very Happy
avatar
narbeu
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : oui

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journée ART du 07/09/08

Message par narbeu le 8/9/2008, 22:03

Au pitain je l'avais pas vu cet émoticone !!!!!!
Spéciale dédicace au team Bidochon : afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro

Comprenne qui pourra ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr



pouce pouce
avatar
narbeu
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : oui

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journée ART du 07/09/08

Message par Invité le 8/9/2008, 22:39

les allusions c'est sympa mais pour ceux qui voulaient mais ne pouvaient pas passer, on ne comprend rien.

Franky a eu quoi avec un r1?
Tes chronos narbeu?

Pour la coupe affro je comprend mais j'étais au café avec cyril samedi sinon il y a de la tof qui explique aussi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Journée ART du 07/09/08

Message par narbeu le 8/9/2008, 22:48

1min13
avatar
narbeu
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : oui

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journée ART du 07/09/08

Message par lexav le 8/9/2008, 22:48

faites chier avec vos demis CR, j'suis bien d'accord
avatar
lexav
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : 250wr 400zxr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journée ART du 07/09/08

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum