CRTT 14 12 08 j'ai sorti l'enduro aujourd'hui !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CRTT 14 12 08 j'ai sorti l'enduro aujourd'hui !

Message par lexav le 14/12/2008, 16:28

contrairement a certains qui racontent avoir eu froid, je vous informe avoir eu très, trop chaud ! La moto en hiver, c'est comme une corvée de bois ou une séance de déneigement a la petite cuillere !

j'ai commencé par sortir le petit quad, c'est rigolo 5 minutes > 1 er bilan : faut pas mettre la polaire sinon, j'embue !

viens la katoche powa, ça deneige pas mal la route ces engins, pas large mais bien jusqu'au bitume
j'ai ensuite mis le gilet sous la veste et quitté tous les appendices sensés me tenir chaud, epongé le front et remis le casque pour tenter un tour dans les chemins carrosables des alentours, ben spa top !

ça avance pas, ça glisse plutot trop, pas de motricité, pas d'avant > 2 eme bilan : y'a trop de neige

3eme bilan > j'ai froid au cul et j'ai mis 1/2 h à deneiger la brele a grand coups de compresseur, ça vaut moyen le coup

4 eme bilan > si vous avez besoin de vous deplacer dans la neige dammé, c'est top, faut juste faire gaffe a l'avant qui sous vire et à l'arr qui part en glisse de façon volontaire ET involontaire mais toujours génereusement

comment dire? ... y'avait trop de neige aujourd'hui !

lexav
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : 250wr 400zxr

Revenir en haut Aller en bas

Re: CRTT 14 12 08 j'ai sorti l'enduro aujourd'hui !

Message par sv063 le 14/12/2008, 16:33

C'est sympa des roues pleines, ça fait profilé pour tailler la route. lol
sv063
750 cc
750 cc

Masculin Moto : 1200 GSX Inazuma

Message par Zedji le 14/12/2008, 17:21

t'étais motivé toi dis donc.

A chaque fois que j'ai vraiment roulé dans la neige, y compris en TT, j'ai toujours galéré sans compter les pelles inévitables même à l'arrêt.

Bref, tant que les pneus cloutés seront interdits, ma bécane restera au chaud

Zedji
Admin
Admin

Masculin Moto : Orange pressée

Message par ninisse le 14/12/2008, 18:07

lexav a écrit:contrairement a certains qui racontent avoir eu froid, je vous informe avoir eu très, trop chaud ! La moto en hiver, c'est comme une corvée de bois ou une séance de déneigement a la petite cuillere !

j'ai commencé par sortir le petit quad, c'est rigolo 5 minutes > 1 er bilan : faut pas mettre la polaire sinon, j'embue !

viens la katoche powa, ça deneige pas mal la route ces engins, pas large mais bien jusqu'au bitume
j'ai ensuite mis le gilet sous la veste et quitté tous les appendices sensés me tenir chaud, epongé le front et remis le casque pour tenter un tour dans les chemins carrosables des alentours, ben spa top !

ça avance pas, ça glisse plutot trop, pas de motricité, pas d'avant > 2 eme bilan : y'a trop de neige

3eme bilan > j'ai froid au cul et j'ai mis 1/2 h à deneiger la brele a grand coups de compresseur, ça vaut moyen le coup

4 eme bilan > si vous avez besoin de vous deplacer dans la neige dammé, c'est top, faut juste faire gaffe a l'avant qui sous vire et à l'arr qui part en glisse de façon volontaire ET involontaire mais toujours génereusement

comment dire? ... y'avait trop de neige aujourd'hui !

Et après tout ça, t'étais bon pour un bon petit vin chaud au coin du feu. cdmalades
ninisse
750 cc
750 cc

Féminin Moto : ZXR 636

Message par Corinne 'tite route le 14/12/2008, 18:24

Sympa la sortie. Moi, j'ai fait pareil mais avec des chaussures de rando et pas de moto rire2
Corinne 'tite route
1000 cc
1000 cc

Féminin Moto : Le plus gro des monos et une chouette

http://www.titeroute.org

Message par Invité le 14/12/2008, 18:26

petite balade se matin sur les hauts de cournon
Invité
Invité

Message par TOM² le 14/12/2008, 18:50

Sad Sad Sad Sad Sad

j aurais encore eu mon dr j aurais fait pareil !!
mais 3 excuses
- j ai des jantes sm
- y a pas de neige a vichy et je suis pas sur vichy
- et on me la volé !!

mais l année dernière j etais sortit sous la neige quand j avais encore les roue enduros ben c est super marrant mais il y en avais pas bcp donc ca glissé pas trop !!

mais en voiture aujourd hui trop bon !! a brioude il font des pistes a bosses sur la route !! Twisted Evil

@++
TOM²
250 cc
250 cc

Masculin Moto : versys

http://www.babahoo.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut