Journée du 26 juillet 2009

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Journée du 26 juillet 2009

Message par GoY le 25/7/2009, 19:32

Mon mécano et moi meme somme pret !
GoY
750 cc
750 cc

Masculin Moto : VoXaN CaFe rAcEr ( bridé en sv )

http://www.lampyre.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message par arnaudboub le 25/7/2009, 19:57

What a Face pouce

moto cool

Team ART

Masculin Moto : BMW S1000RR

http://www.arnaudbourgeois.fr

Message par Tom le 25/7/2009, 21:59

machoire
Mon Dieu!!!!!
Il faudrai reserver une session pour goy seul ==> pour qu il evite de mettre en danger les autres debutants
Tom
500 cc
500 cc

Masculin Moto : Deutsch Qualitat

http://team-bidochon.over-blog.com/article-31979909.html et http

Message par Invité le 25/7/2009, 22:18

je viendrais vous voir normalement, j'y serais vers 15 heures.
Invité
Invité

Message par arnaudboub le 25/7/2009, 22:28

A demain !

Team ART

Message par GoY le 25/7/2009, 23:04

Tom a écrit:machoire
Mon Dieu!!!!!
Il faudrai reserver une session pour goy seul ==> pour qu il evite de mettre en danger les autres debutants

tant que ya pas de ducate, y a pas de danger
GoY
750 cc
750 cc

Masculin Moto : VoXaN CaFe rAcEr ( bridé en sv )

http://www.lampyre.fr/

Message par Admin le 26/7/2009, 19:24

Super journée cool cool

Merci le Team ART
Admin
Admin
Admin

Masculin

Message par jbat le 26/7/2009, 19:45

Merci, je suis HS.
Pas de chrono pour moi mais content d'avoir été parmis vous.
jbat
Team Volkanik
Team Volkanik

Masculin Moto : 600 gsxr

http://www.pingouineaux.net

Message par Admin le 26/7/2009, 19:55

si j'avis su que c'etait toi en GSX noir et rouge
Admin
Admin
Admin

Masculin

Message par Pierrot le 26/7/2009, 20:30

Franky a écrit:Super journée cool cool

Merci le Team ART
Ouai super aprem avec le team ART avec pom pom girls doigt

Merci monsieur l Admin pour la photo hot. bon ok j ai du me mettre a genoux devant tou le monde.
Pour avoir une Image rire

streap tease doigt

et un peu de moto rire

merci pour cette aprem, vous tous du fofo que j ais croisé sur le circuit.
meme si il y a en a quelques uns qui me cherchent. bon je ne dirai pas les noms. mais oui un jour viendra ou je mettrai le Fz1 sur piste doigt
mais bon, je prend le temps, je ne voudrai pas vous dégouter de suite. je vous laisse le temps de vous entrainez. doigt doigt doigt dehors
Un jour viendra ou je ne vais pas arreter de me faire pourrir pouce
Pierrot
750 cc
750 cc

Masculin Moto : Adriana Triple

Message par moltesse le 26/7/2009, 21:15

je suis passé le matin à la faiche vers 8 H 15 et suis resté jusqu'à 10 H ,suffisant pour me rendre compte que l'organisation était sans faille et que je me serais senti tout à fait à l'aise parmi vous!
Bravo pour l'attention particuliere que vous avez vis à vis des débutants et particulierement pour ceux qui n'ont jamais fait de piste (faire plusieurs tours avec un "lievre "qui modère l'allure et indique les bonnes trajectoires) .
je suis revenu vers 16 H 30 et me suis régalé à voir tourner "les experts" et notament Stéphane qui tournait régulierement en 1'03"
,ca déménage!!!!! .
Super ambiance,j'en ai profité pour m'incrire à un stage avec Sarron le 4 septembre et la prochaine saison,c'est avec grand plaisir que je passerai une journée en votre compagnie!!!!!
Bravo et chapeau à tout le monde pour avoir supporté la chaleur cet apres midi !!!! avec mention spéciale pour tous les membres du fofo bien sûr!!!!!!! pouce
moltesse
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : deauville

Message par pastigo le 26/7/2009, 21:26

c'est la 1ere fois que j'assiste à un truc sur piste.

outre le fait que c'est évidemment pas fait pour moi Very Happy, ça reste impressionnant et les membres du forum font fière impression.

bon sauf quand ils s'arrêtent, une fois retirée la combi ça pue le jus de pied en intégrale.

J'ai compris cependant pourquoi la combi est obligatoire une fois à la maison. C'est pour les coups de soleil...

ce qu'il fallait voir:

-Pierrot qui a tombé le cuir. Oui. Ceux qui ont raté ça le verront peut etre l'an prochain.
-Cyril qui rentre au stand. "elle fume pas ta moto là?" "non c'est rien ça, elle chauffe un peu".
-Narbeu et Desmo qui tentent des échanges de brêles contre hypothèque sur femelle.

malgré le froid, ils avaient l'air contents.
pastigo
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : RC 36

Message par Invité le 26/7/2009, 22:40

fait super plaisir de vous voir tous, vraiment.
Invité
Invité

Message par arnaudboub le 26/7/2009, 23:44

COOOOOOOOOOOOOOOOL

j'va m'coucher, chui naze !

Bonne journée, une chute (mais pô grave), une bonne ambiance (on ne se prend pas la tête), bref, COOOOOOOOOL !

Au 6 septembre pour les fans

Team ART

Message par Yves le 27/7/2009, 09:36

Superbe journée ,avec toujours l'organisation au Top pouce Merci au team ART( Big bisous a Caro& Arnaud), ravis d'avoir retrouvé le team Bidochon(Cyril& fred super beau avec leurs chemises blanches),Desmos,Narbeu,Moltesse,MartinV.....et tous les autres que j'oublie clin oeil
Pour moi cette journée a été une reprise,j'ai pas roulé depuis ma chute,un peu d'appréhension les premiers tour de roue......
Sinon les meilleurs chrono de la journée se sont fais le matin (1"08'21) car l'apres midi j'étais une cocotte minute chaud,chaud(1'08'90)..
A bientôt sur la piste et bonnes vacances a tous moto cool

Dernière édition par Yves le 27/7/2009, 20:47, édité 1 fois
Yves
750 cc
750 cc

Masculin Moto : R6

Message par Martin.V le 27/7/2009, 09:52

Vraiment super journée :bounce: :bounce: :bounce:
J'ai commencé ma journée en confirmé avec des tours en 1.09 régul mais avec beaucoup de trafic (très peu de tours sans être gêné) donc l'après midi, j'ai demandé a passé en expert et là, c'était nettement mieux avec des tour en 1.07-1.08 régul et même un petit temps 1.06.73, et plusieurs bourre avec des pilotes dont le R1 de jérome et un gex 1000... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Maintenant, je suis dégouté de ne pas être inscrit pour le 6 septembre Sad Sad Sad
Martin.V
125 cc
125 cc

Masculin Moto : 750 GSXR K7

Message par Admin le 27/7/2009, 11:16

Martin.V a écrit:Vraiment super journée :bounce: :bounce: :bounce:
J'ai commencé ma journée en confirmé avec des tours en 1.09 régul mais avec beaucoup de trafic (très peu de tours sans être gêné) donc l'après midi, j'ai demandé a passé en expert et là, c'était nettement mieux avec des tour en 1.07-1.08 régul et même un petit temps 1.06.73, et plusieurs bourre avec des pilotes dont le R1 de jérome et un gex 1000... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Maintenant, je suis dégouté de ne pas être inscrit pour le 6 septembre Sad Sad Sad
c'etait donc toi mon voisin
Admin
Admin
Admin

Masculin

Message par Invité le 27/7/2009, 11:29

Merci à tout le monde d'être venu !!!! Very Happy
Une super journée avec des pilotes vraiment sympas !!!! Un bisou spécial à m'sieur Yves et sa femme, toujours aussi gentils, souriants et agréables (et au passage à Laurent, tout pareil !)!!! kiss 2 asiatique
Narbeu a eu un peu de mal (de mariage la veille ...) je me suis demandée s'il n'allait pas finir par vomir dans son casque ... vomi ptdr
Un Franky, fatigué mais heureux mais fatigué !!!!! rire
De plus en plus de filles qui roulent .... ALLEZ LES GONZESSES !!!!(oui oui je vais m'y mettre un de ces jours !) cheers
Plein de potes qui sont passés nous voir : Moltesse (passé à la fraîche et revenu en famille), Rosie (toujours aussi mimi), Belette(je connais une personne de + du fofo !!!!!), Pierrot (avec son cuir, puis sans se disant qu'il s'y mettrait bien à la piste ...), Ducafil (en charmante compagnie), Pastigo (cherchant à comprendre ces malades qui tournent en rond sur leurs bécanes, poignées dans le coin et trempant dans leur jus par 36° ...) .... et tout ceux que j'ai pas vu ou que j'oublie .... kiss 2
Et pour finir, une super soirée BBQ à la maison avec l'ensemble du TEAM, et les anecdotes moto de Stef Mezard ... EXCELLENT !!!!!! Bisous les ARTIENS !!!! pouce
Invité
Invité

Message par Admin le 27/7/2009, 13:16

quoi un bbq ..... voila moi qui rêvé de ça après un bonne douche
Admin
Admin
Admin

Masculin

Message par narbeu le 27/7/2009, 13:48

Super journée entre bidochons et bidochones Very Happy Very Happy
Même qu'il y en a deux qui se la pétait avec leur chemise blanche !!!!! ...... Razz

J'ai eu un peu de mal à garder les 2 yeux ouvert en même temps, mais finalement ça c'est bien passé ! ( Goy a même profité d'un moment de faiblesse pour me subtiliser ma belle verte histoire d'essayer une vraie moto !!!!! ptdr )

Merci à tout ceux du fofo qui sont passé, ça fait plaisir de voir du monde, et l'an prochain va y avoir du monde en piste avec Gros Fred, moltesse et tout les autres qui veulent rouler un peu sur piste !

ART toujours au top leur journée !
Arno, toujours aussi cool et Caro, la patate ! pouce
narbeu
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : oui

Message par Invité le 27/7/2009, 14:34

[quote="narbeu"]Même qu'il y en a deux qui se la pétait avec leur chemise blanche !!!!! ...... Razz Même qu'on est bien contents de les avoir avec nous les 2 Bidochons, sont vraiment cools !!!
J'ai eu un peu de mal à garder les 2 yeux ouvert en même temps, mais finalement ça c'est bien passé ! ( Goy a même profité d'un moment de faiblesse pour me subtiliser ma belle verte histoire d'essayer une vraie moto !!!!! ptdr ) Après 3 litres de cafés ça allait un tit peu mieux, mais bizarrement quand Goy a emprunté la verte, il est devenu tout pâle le Narbeu ... J'étais à côté de lui et il n'arrêtait pas de dire :" Il avait dit juste 3 tours ... ça fait pas 3 tours là ?????" "Houlala ... faut pas qu'il s'enflamme non plus!!!!" "Je sais pas si j'ai bien fait ?!?" .... mdr Je crois qu'il a encore plus transpiré pendant ces quelques minutes que dans sa combarde sur la piste !!!!! clin oeil ptdr

ART toujours au top leur journée ! Merci m'sieur !!!!!!!! whooo

Arno, toujours aussi cool et Caro, la patate ! pouce Encore merci, on fait de notre mieux!!!! asiatique
Invité
Invité

Message par cyril le 27/7/2009, 16:49

[quote="caroarno"]
narbeu a écrit:Même qu'il y en a deux qui se la pétait avec leur chemise blanche !!!!! ...... Razz Même qu'on est bien contents de les avoir avec nous les 2 Bidochons, sont vraiment cools !!!J'ai eu un peu de mal à garder les 2 yeux ouvert en même temps, mais finalement ça c'est bien passé ! ( Goy a même profité d'un moment de faiblesse pour me subtiliser ma belle verte histoire d'essayer une vraie moto !!!!! ptdr ) Après 3 litres de cafés ça allait un tit peu mieux, mais bizarrement quand Goy a emprunté la verte, il est devenu tout pâle le Narbeu ... J'étais à côté de lui et il n'arrêtait pas de dire :" Il avait dit juste 3 tours ... ça fait pas 3 tours là ?????" "Houlala ... faut pas qu'il s'enflamme non plus!!!!" "Je sais pas si j'ai bien fait ?!?" .... mdr Je crois qu'il a encore plus transpiré pendant ces quelques minutes que dans sa combarde sur la piste !!!!! clin oeil ptdr

Arno, toujours aussi cool et Caro, la patate ! pouce Encore merci, on fait de notre mieux!!!! asiatique
arrete caro, déjà qu'il y en a qui disent qu'on a chopper le melon, tu vas finir par nous faire choper la pastèque avec ce que tu dis... Wink
n'empeche qu'on est bien avec vous aussi et tous le team ART. vivement le 6 septembre qu'on remette ca :bounce:
cyril
Team ART
Team ART

Masculin Moto : R6 2003 full 114 cv qui m'a botter le cul

Message par Invité le 27/7/2009, 17:32

Plein de potes qui sont passés nous voir : Moltesse (passé à la fraîche et revenu en famille), Rosie (toujours aussi mimi), Belette(je connais une personne de + du fofo !!!!!), Pierrot (avec son cuir, puis sans se disant qu'il s'y mettrait bien à la piste ...), Ducafil (en charmante compagnie), Pastigo (cherchant à comprendre ces malades qui tournent en rond sur leurs bécanes, poignées dans le coin et trempant dans leur jus par 36° ...) .... et tout ceux que j'ai pas vu ou que j'oublie .... kiss 2

Trés contente aussi de vous avoir rencontré de mettre enfin quelque tétes sur vos pseudos pouce
tous bien cools et bien dégoulinants clin oeil impréssionner aussi par vos tours de piste respect
SUPER aprés midi bien chaude :bave
Invité
Invité

Message par Invité le 27/7/2009, 17:40

zutt j'ai encore merdé pour séléctionner les paragraphes rire2
Invité
Invité

Message par Invité le 27/7/2009, 17:46

[quote="cyril"]
caroarno a écrit:
narbeu a écrit:Même qu'il y en a deux qui se la pétait avec leur chemise blanche !!!!! ...... Razz Même qu'on est bien contents de les avoir avec nous les 2 Bidochons, sont vraiment cools !!!J'ai eu un peu de mal à garder les 2 yeux ouvert en même temps, mais finalement ça c'est bien passé ! ( Goy a même profité d'un moment de faiblesse pour me subtiliser ma belle verte histoire d'essayer une vraie moto !!!!! ptdr ) Après 3 litres de cafés ça allait un tit peu mieux, mais bizarrement quand Goy a emprunté la verte, il est devenu tout pâle le Narbeu ... J'étais à côté de lui et il n'arrêtait pas de dire :" Il avait dit juste 3 tours ... ça fait pas 3 tours là ?????" "Houlala ... faut pas qu'il s'enflamme non plus!!!!" "Je sais pas si j'ai bien fait ?!?" .... mdr Je crois qu'il a encore plus transpiré pendant ces quelques minutes que dans sa combarde sur la piste !!!!! clin oeil ptdr

arrete caro, déjà qu'il y en a qui disent qu'on a chopper le melon, tu vas finir par nous faire choper la pastèque avec ce que tu dis... Wink
n'empeche qu'on est bien avec vous aussi et tous le team ART. vivement le 6 septembre qu'on remette ca :bounce:

C'est clair ! Vivement le 6 septembre !!!! :bounce:
Et le melon ? ma pastèque ??? j'y crois pas 1 seconde !!!! What a Face
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut