essais pre bol 2009

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: essais pre bol 2009

Message par Invité le Jeu 20 Aoû - 19:39

OK ma belle, je bosse du soir lundi, et je rentre chez moi vers 20H15, tient moi au courant, par contre je suis obligé de monter en voiture, mais comme j'ai dit j'ai 3 places et c'est gratuit.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Jeu 20 Aoû - 19:41

dak pas de pb !!! ben ecoute, je te dirai ça !! je morganise dimanche et je t'envoie un mp pour le verdict !!!
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 20 Aoû - 19:42

Ca marche
Invité
Invité

Message par narbeu le Ven 21 Aoû - 0:19

Mardi je bosse.
narbeu
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : oui

Message par Admin le Ven 21 Aoû - 10:51

perso je risque de monter en moto lundi ou mardi et si la pluie est au rdv je prendrai la voiture
Admin
Admin
Admin

Masculin

Message par arnaudboub le Ven 21 Aoû - 13:19

Franky a écrit:perso je risque de monter en moto lundi ou mardi et si la pluie est au rdv je prendrai la voiture

p'tite fiote, n'aime pô la pluie ?

Team ART

Masculin Moto : S1000RR + CBR1000RR

http://www.arnaudbourgeois.fr

Message par Titan le Sam 22 Aoû - 7:52

cool Merci pour l'info ça me tente bien aussi, mais uniquement pour le mardi car j'ai réunion lundi aprem.

Donc a suivre pour l'organisation si on veut partir à plusieurs... moto cool
Titan
600 cc
600 cc

Masculin Moto : R1 2003

Message par moltesse le Sam 22 Aoû - 9:54

à voir car j'ai changé de fonction au boulot et je ne sais pas ce qui m'attend comme emploi du temps!!!!
moltesse
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : deauville

Message par Invité le Sam 22 Aoû - 12:17

moi aussi ca me tente, mais le mardi, lundi je peut pas. par contre je crois qu'il pleut mardi, et faire je sais pas combien de bornes tout droit sous la pluie, bof bof.... donc a voir. qui qui y va mardi, a quel heure, comment... bref, on fait un poste expres?
Invité
Invité

Message par misterkawa le Sam 22 Aoû - 16:27

allé je vais pi etre etre fou mais vu que je bosse pas lundi matin,en sortant du dentiste j'y fait un saut!!sa sera srré en timming!
misterkawa
600 cc
600 cc

Masculin Moto : kawasaki zx10r et z1000

Message par desmo 63 le Lun 24 Aoû - 19:25

on y est allé aujourd'hui et c'est top le niveau et très élevé on en a pris plein les yeux au freinage d'Adélaïde pouce
desmo 63
750 cc
750 cc

Masculin Moto : r6, 749s

Message par misterkawa le Mar 25 Aoû - 16:50

mon frere y a etait lundi aprem et il dit que s'etait nul comaré a l'année derniere,y avait pas bcp de motos,pas mal de roasters sans poly!!et méme pas le droit de rentré dans les paddocks!
misterkawa
600 cc
600 cc

Masculin Moto : kawasaki zx10r et z1000

Message par desmo 63 le Mar 25 Aoû - 19:38

misterkawa a écrit:mon frere y a etait lundi aprem et il dit que s'etait nul comaré a l'année derniere,y avait pas bcp de motos,pas mal de roasters sans poly!!et méme pas le droit de rentré dans les paddocks!

non nous on est rentré dans les padocks il suffisait de pas demandé j'ai même parlé avec nigon toujours aussi disponible asiatique oui il y avait une série ou il y avait des motos moins rapide mais les autres m'étaient du gros gaz on a pris quelque chrono en fin de journée le gmt et le team daffix tournée en 1'43, 1'44 c'est loin d'être dégueu pour une fin de journée d'entrainement.
par contre on ma dit que les autres années il y avait que des pilotes du bol mais cette année les journées était hyper cher alors avec le crise les pilotes on préféraient faire l'impasse l'orga a pris les pilotes pour des pigeons 700e pour prendre des photos zinzin

http://actu.esprit-racing.com/09/700-euros-pour-faire-des-photos-lors-des-essais-preliminaires-du-championnat-du-monde-d-endurance-sur-le-circuit-de-magny-cours-vous-trouvez-ca-normal-1250879249.php

Après c'est sur quand on mets l'argent avant la passion il faut pas s'étonnait que certain pilotes préfère d'autre journée dans la saison dommage pour le spéctacle
desmo 63
750 cc
750 cc

Masculin Moto : r6, 749s

Message par Invité le Mar 25 Aoû - 20:33

J'y suis allé aujourd'hui, j'ai pas eut de problemes pour aller ou je voulais. La piste a seché en fin de matinée, et l'apres midi les chronos etaient tres bon, Charpentier avec une moto stock Michelin etait en 41.9, Lagrive en 41.6, Nigon 41.9 . Pour le SERT et Kawa, je sais pas a part Kawa qui ont broyé 1 moto et abimé une autre. C'est vrai qu'il n'y avait pas de petit Team, car les prix etait 200 euros plus cher que l'année derniere, mais la pluspart des Team etaient la. Apres, il faut aussi se donner les moyens pour arriver au resultat, l'année derniere pour le team que je m'occupais, on avait loué les 2 jours a 2 motos + le box, total, 2500 euros (sans l'essence, ni les pneus, ni tout les consommables), pendant ces 2 jours , les motos ont été testé réglé et validé, mais aussi le résultats a été podium avec la 3° place de la course en stocksport, tout les gens dans le team ont bossé a trouver l'argent necessaire pour pour faire ces essais, la course et payer tout ce que cela comporte. La course a toujours était cher, mais il est vrai que pour le bol, le demarchage des sponsors est un peu plus facile.
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut