coup de main changement cable embrayage

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

coup de main changement cable embrayage Empty coup de main changement cable embrayage

Message par pastigo le 9/7/2009, 19:02

bien le bonjour.

mon cable d'embrayage s'effiloche.

j'en ai commandé un que je dois récupérer samedi, j'ai à peu près compris comment ça se monte/démonte, mais je serai pas contre un coup de main car il est fort probable que je fasse une connerie.

donc si quelqu'un a un peu de temps à perdre, je veux bien un coup de main, d'autant que mes seuls outils se résument à un couteau pointu.

bière et/ou ricard garantis.
pastigo
pastigo
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : RC 36

Revenir en haut Aller en bas

coup de main changement cable embrayage Empty Re: coup de main changement cable embrayage

Message par Invité le 9/7/2009, 19:16

Slt..
J' avais changer le mien sur l'ER 6. et j' ai tous les outils
Si cela peu t' aider.
Anonymous
Invité
Invité

coup de main changement cable embrayage Empty Re: coup de main changement cable embrayage

Message par pastigo le 9/7/2009, 19:24

bah un peu que ça peut m'aider Very Happy

c'est long à faire?

t'aurais un peu de temps à me consacrer?

si t'as pas le temps y'a pas de soucis hein, je comprendrai.
pastigo
pastigo
1000 cc
1000 cc

Message par moltesse le 9/7/2009, 19:41

roro il a tjrs le temps,si c'etait le cas contraire,il roulerait plus vite!!! Laughing
moltesse
moltesse
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : deauville

Message par pastigo le 9/7/2009, 20:08

si le postulat était valable, je ne foutrais rien 26 heures par jour.
pastigo
pastigo
1000 cc
1000 cc

Message par Invité le 9/7/2009, 20:33

Oui j' ai du temp. y' a pas de souchi.
Tu viens le chercher a quel hrs chez perox.?
Anonymous
Invité
Invité

Message par pastigo le 9/7/2009, 20:45

je dois l'appeler vers 11h samedi pour savoir si c'est arrivé.

si c'est le cas, je le récupère et je le ramène à la maison en voiture.

le cable actuel fait vraiment la gueule et je crains de rouler avec.

hésiste pas à me dire si y'a une heure ou un jour qui t'arrange!
pastigo
pastigo
1000 cc
1000 cc

Message par Invité le 9/7/2009, 21:41

pastigo a écrit:bien le bonjour.

mon cable d'embrayage s'effiloche.

j'en ai commandé un que je dois récupérer samedi, j'ai à peu près compris comment ça se monte/démonte, mais je serai pas contre un coup de main car il est fort probable que je fasse une connerie.

donc si quelqu'un a un peu de temps à perdre, je veux bien un coup de main, d'autant que mes seuls outils se résument à un couteau pointu.

bière et/ou ricard garantis.
Si t'es coincé, comme ton cable, tu fait signe, mais pas avant la semaine prochaine, mais honnetement pour changer un cable, y'a rien de sorcier, et y'a pas besoin d'outils speciaux, meme une fille devrait arriver a le faire (c'est pas pejoratif pour les filles, c'est juste pour dire que c'est facile a faire)
Anonymous
Invité
Invité

Message par pastigo le 10/7/2009, 09:48

@roro: si tu peux me laisser ton n° de tel en MP, comme ça je t'appelle pour te dire si j'ai pu récuperer le cable ou pas samedi.

@dodo: en parlant de fille, t'as réussi à le recupérer ce GPS? Very Happy
pastigo
pastigo
1000 cc
1000 cc

Message par Corinne 'tite route le 10/7/2009, 12:41

Dodo a écrit:y'a pas besoin d'outils speciaux, meme une fille devrait arriver a le faire (c'est pas pejoratif pour les filles, c'est juste pour dire que c'est facile a faire)

Ca tombe bien, faut que je change le mien aussi. Bien que je sois une fille, je devrais y arriver aussi alors rire2
Corinne 'tite route
Corinne 'tite route
1000 cc
1000 cc

Féminin Moto : Le plus gro des monos, une chouette et un marsupilami à trois pattes

http://www.titeroute.org

Message par Invité le 10/7/2009, 15:51

pastigo a écrit:@roro: si tu peux me laisser ton n° de tel en MP, comme ça je t'appelle pour te dire si j'ai pu récuperer le cable ou pas samedi.

@dodo: en parlant de fille, t'as réussi à le recupérer ce GPS? Very Happy
Ben pour le GPS, entre le gamin et la gamine, pour savoir ou il est maintenant, c'est cuit..
Anonymous
Invité
Invité

Message par pastigo le 10/7/2009, 15:52

oué mais c'est pas grave, en échange t'as quand meme un chat!
pastigo
pastigo
1000 cc
1000 cc

Message par skal42 le 10/7/2009, 16:45

moi j'ai changer le mien sur ma guzz, ce n'est pas difficil. happy Basketball
il ne faut pas d'outil special Basketball
ça me fait un peu loin mais je peux te guider par message si tu bricole un peu zinzin
lance toi ou va voir un garagiste qui t'arnaquera happy
skal42
skal42
125 cc
125 cc

Masculin Moto : moto guzzi 50v2et norge 1200

Message par skal42 le 10/7/2009, 20:37

bon alors pas encore interessé!!!
skal42
skal42
125 cc
125 cc

Message par pastigo le 10/7/2009, 21:07

merci.

y'a l'ami roro qui va passer avec sa boite à out', ça me parait plus efficace que les messages, d'autant qu'on ma déjà expliqué de vive voix et que j'ai rien compris Very Happy
pastigo
pastigo
1000 cc
1000 cc

Message par moltesse le 10/7/2009, 21:38

demain direction le mont st michel,dommage sinon on aurait fait ton cable a la maison avec roro...
moltesse
moltesse
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : deauville

Message par skal42 le 10/7/2009, 21:41

et bien il est sympa roro, et c'est mieux d'etre sur place
@++++alors
skal42
skal42
125 cc
125 cc

Message par pastigo le 16/7/2009, 21:41

UP!!!

bon ça y est, je récupère (enfin...) le cable demain!

donc je relance les bonnes âmes:

-la bière est au frigo depuis samedi dernier.
pastigo
pastigo
1000 cc
1000 cc

Message par Corinne 'tite route le 17/7/2009, 18:42

pastigo a écrit:-la bière est au frigo depuis samedi dernier.
Vu que ce week-end, je suis sur lé région (pour une fois),
Vu que je dois aussi changer mon câble d'embrayage
On peut peut-être faire un tir groupé et faire les deux motos ensemble.
Par contre, faut que je passe chez Moto Expert, je n'ai pas encore récupéré le dit-câble.

Dimanche, ça te dit ? Ou demain dans l'après-midi ?
Corinne 'tite route
Corinne 'tite route
1000 cc
1000 cc

Féminin Moto : Le plus gro des monos, une chouette et un marsupilami à trois pattes

Message par pastigo le 17/7/2009, 20:21

demain ça m'irait bien!

par contre tu l'as commandé au moins? parce qu'ils l'ont pas en stock.

autre détail qui tue, le miens est mort de chez mort, donc faudrait le faire chez moi.
pastigo
pastigo
1000 cc
1000 cc

Message par Corinne 'tite route le 17/7/2009, 20:33

oui, je l'ai commandé depuis un petit moment déjà (d'ailleurs, si j'avais lu à temps la semaine dernière, je t'aurais dit de prendre le mien, ça t'aurait évité d'attendre Embarassed Mais quand j'ai vu le post, c'était trop tard).
Et pour faire ça chez toi, pas de souci. Par contre, est-ce que tu as des outils ? Et la RMT ou le manuel d'atelier ? (même si on trouve ça facilement sur le net).
Corinne 'tite route
Corinne 'tite route
1000 cc
1000 cc

Message par pastigo le 17/7/2009, 20:35

non
non
et non

Very Happy

j'ai un couteau pointu.

je t'envoie mon adresse en MP, quoiqu'il me semble l'avoir déjà posté en clair sur le forum!
pastigo
pastigo
1000 cc
1000 cc

Message par Corinne 'tite route le 17/7/2009, 20:38

pastigo a écrit:j'ai un couteau pointu.
Pour le reste, je veux pas savoir peur
Je regarde ton adresse et je t'appelle demain en début d'après-midi pour te dire à quelle heure je passe (après la balade et après être allée chercher mon câble). Et je prendrais les quelques outils que j'ai chez moi (je vais essayer de regarder sur la rmt de quoi on aura besoin).
Corinne 'tite route
Corinne 'tite route
1000 cc
1000 cc

Message par pastigo le 17/7/2009, 20:41

à mon avis pas grand chose, mais ce que vaut mon avis en meme temps...
pastigo
pastigo
1000 cc
1000 cc

Message par Corinne 'tite route le 17/7/2009, 21:00

ouaip, mais un couteau pointu, c'est peut être un peu lég', en même temps Laughing
Bon, sur la rmt, ça prend moins d'un huitième de page, les outils de la trousse à outils devraient suffire Wink
Corinne 'tite route
Corinne 'tite route
1000 cc
1000 cc

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant