coup de main changement cable embrayage

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

coup de main changement cable embrayage - Page 2 Empty Re: coup de main changement cable embrayage

Message par pastigo le 17/7/2009, 21:03

chouette.

bah prends la tienne parce que moi j'en ai pas!
pastigo
pastigo
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : RC 36

Revenir en haut Aller en bas

coup de main changement cable embrayage - Page 2 Empty Re: coup de main changement cable embrayage

Message par narbeu le 17/7/2009, 21:32

Corinne 'tite route a écrit: Et la RMT ou le manuel d'atelier ?

Tu devrais pouvoir t'en passer !!!

Ce n'est qu'un câble, tes neurones,accessoirement ceux de Pastigo ... devraient suffire. Un peu de bon sens aussi.

Non, vraiment rien de compliqué.
narbeu
narbeu
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : oui

Message par pastigo le 17/7/2009, 21:44

de toute façon on testera d'abord sur le sien, il est temps qu'il rende l'âme Very Happy
pastigo
pastigo
1000 cc
1000 cc

Message par makiabelic le 18/7/2009, 00:14

[quote="pastigo"

je t'envoie mon adresse en MP, quoiqu'il me semble l'avoir déjà posté en clair sur le forum![/quote]

exact Very Happy
makiabelic
makiabelic
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : H6K7,250 wr

Message par pastigo le 18/7/2009, 19:08

j'y suis (presque) arrivé.

une fois récupérée une rondjidjiouu de clé qui me manquait chez mes vieux, je me suis rendu compte qu'il en manquait encore une autre.

mais bon, reste plus que quelques coups de clé à mettre...
pastigo
pastigo
1000 cc
1000 cc

Message par pacou63 le 18/7/2009, 19:14

narbeu a écrit:
Corinne 'tite route a écrit: Et la RMT ou le manuel d'atelier ?

Tu devrais pouvoir t'en passer !!!

Ce n'est qu'un câble, tes neurones,accessoirement ceux de Pastigo ... devraient suffire. Un peu de bon sens aussi.

Non, vraiment rien de compliqué.

rire2 bein ouai alors c'est pas un moteur, c'est j'uste un cable. mdr moi j'ai pas ce probleme il est hydraulique,c'est juste la purge qui est chiant.
pacou63
pacou63
750 cc
750 cc

Masculin Moto : 1400 zzr

Message par syll63 le 18/7/2009, 19:43

moi je dit pas cool moto expert sur ceux coups la!!
syll63
syll63
600 cc
600 cc

Masculin Moto : sv650s; Hayabusa

Message par Corinne 'tite route le 18/7/2009, 21:13

syll63 a écrit:moi je dit pas cool moto expert sur ceux coups la!!
C'est clair...
J'ai commandé il y a deux semaines et demi. Pas de traces de ma commande ni sur le cahier, ni sur l'ordi, et bien sûr, pas de câble dispo Evil or Very Mad
Donc je n'aurais le câble que la semaine prochaine et encore, si je me tape un AR à Clermont. Ca plus l'amorto qui n'est pas reconditionnable, je trouve qu'elle s'engage mal la remise à neuf de ma SV... Groumpf !
Corinne 'tite route
Corinne 'tite route
1000 cc
1000 cc

Féminin Moto : Le plus gro des monos, une chouette et un marsupilami à trois pattes

http://www.titeroute.org

Message par pastigo le 18/7/2009, 21:25

oué, mais t'as un demi-pot propre.
pastigo
pastigo
1000 cc
1000 cc

Message par Invité le 18/7/2009, 21:25

Corinne 'tite route a écrit:l'amorto qui n'est pas reconditionnable !

ça le fait pas alors la modif du préparateur de suspat'?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Corinne 'tite route le 18/7/2009, 22:16

non, ça ne le fait pas. Il faut poser des éléments en plus, donc prix plus élevé que prévu et selon le mec, vu la qualité de l'amorto et la différence de prix alors avec un adaptable, ça ne vaut pas le coup.

Pastigo > en plus, tu as mal frotté, du coup, maintenant, il y a des traces blanches autour du propre pfff zinzin Wink
Corinne 'tite route
Corinne 'tite route
1000 cc
1000 cc

Féminin Moto : Le plus gro des monos, une chouette et un marsupilami à trois pattes

Message par mortaise63 le 18/7/2009, 22:42

trois pages pour le changement d'un cable....alors qu'il faut 10 minutes pour le remplacer.... brice
mortaise63
mortaise63
750 cc
750 cc

Masculin Moto : Bmw R 1200 CL

Message par Corinne 'tite route le 18/7/2009, 22:56

nan, pas 10 mn... Pour Pastigo, tu comptes le temps qu'il arrive à regrouper tous les outils. Environ une semaine.
Pour moi, le temps que j'arrive à trouver un magasin qui me le commande effectivement. Environ 3 semaines et demi.

Plus les 10 mn de montage rire
Corinne 'tite route
Corinne 'tite route
1000 cc
1000 cc

Message par narbeu le 18/7/2009, 22:58

Corinne 'tite route a écrit:non, ça ne le fait pas. Il faut poser des éléments en plus, donc prix plus élevé que prévu et selon le mec, vu la qualité de l'amorto et la différence de prix alors avec un adaptable, ça ne vaut pas le coup.

Pastigo > en plus, tu as mal frotté, du coup, maintenant, il y a des traces blanches autour du propre pfff zinzin Wink

Appel FMP racing !!!!!!!!!!!!!!!
narbeu
narbeu
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : oui

Message par Corinne 'tite route le 18/7/2009, 23:01

c'est prévu, mais je ne pense pas qu'ils sont ouverts le dimanche rire
Corinne 'tite route
Corinne 'tite route
1000 cc
1000 cc

Message par pastigo le 19/7/2009, 08:53

Normalement, et après plusieurs aller retour dans tout le canton, je dispose de tous les outils nécessaires pour finir ça ce matin.

j'ai bien dit normalement.
pastigo
pastigo
1000 cc
1000 cc

Message par pastigo le 19/7/2009, 09:08

pour corinne:

-clés à pipe
-clés..."normales"
-une pince coupante. parce que pour enlever le bitognio qui bloque le cable en bas, faut le couper sinon t'y as pas accès.
-3 ou 4 bras si tu espères faire passer le cable au meme endroit que le précédent Very Happy

en bonus:
-de quoi nettoyer la couche de merde qui s'est installée derrière le cache.
-un couteau pointu si tu trouves des noix.
pastigo
pastigo
1000 cc
1000 cc

Message par moltesse le 19/7/2009, 09:12

si malgré tous tes efforts,il te manque quelque chose...je suis là!
le temps couvert ayant annulé notre sortie bateau a bort les orgues!!!!
ras le cul de ce temps !,du coup je vais devoir me taper l'etape de montagne du tour de france...+ 2eme couche de peinture sur le plancher du fourgon
au fiat...je viens de decouvrir tom mp
moltesse
moltesse
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : deauville

Message par Zedji le 19/7/2009, 09:29

3 pages pour un changement de cable ! affraid

Prochaine aventure : "Pastigo fait ses lacets" pouet

enfin je devrais pas me moquer puisque j'ai passé 1h1/2 pour changer une platine de repose pied... C'est fou tout ce qui peut être fixé sur ce simple truc

- A savoir : Cours de la prune / Rouler en groupe
Zedji
Zedji
Admin
Admin

Masculin Moto : .

Message par pastigo le 19/7/2009, 10:13

t'es jaloux hein?

t'arrive pas à comprendre comment j'arrive à faire plus de pages qu'une présentation de gonzesse avec juste un cable.

c'est le sex-appeal que veux-tu... Very Happy
pastigo
pastigo
1000 cc
1000 cc

Message par Zedji le 19/7/2009, 10:24

ou plutôt la magie des paillettes...

coup de main changement cable embrayage - Page 2 Disco10

Trop fort Pastigo !

- A savoir : Cours de la prune / Rouler en groupe
Zedji
Zedji
Admin
Admin

Masculin Moto : .

Message par pastigo le 19/7/2009, 12:12

ayééééééééééééé!!!

et j'ai tout fait tout seul Very Happy

très drôle le 1er démarrage alors que je savais pas comment régler et que j'ai tout tendu à fond, de sorte qu'en passant la 1ère et en l'achant l'embrayage ça n'a commencé à avancer que quand j'étais presque à la butée!
pastigo
pastigo
1000 cc
1000 cc

Message par skal42 le 20/7/2009, 22:07

et ben alors de pir en pire mais qu'est ce qu'il estv rigolo pastigo cheers
le roi de la mecanique, tub pourras venir reparer ma bécanne rire2
skal42
skal42
125 cc
125 cc

Masculin Moto : moto guzzi 50v2et norge 1200

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2