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Message par flagger le 24/7/2009, 12:34

Y'a un truc que j'aimerais vous demander, quand vous faites du circuit, que vous êtes sur le point de doubler quelqu'un dans une courbe mais que vous sentez que ça va passer vraiment très serré, est ce que vous sacrifiez la sécurité au profit du résultat et vous passez en force ou vous choisissez de rester derrière ?
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Message par misterkawa le 24/7/2009, 12:42

perso je suis sur piste pour m'amusé avant tout,j'attend le bon moment pour doublé,jamais je force le passage,ou double quand s'est limite.je jou pas le chrono,ni de podium.


Dernière édition par misterkawa le 24/7/2009, 17:29, édité 1 fois
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Message par ~ViroloveR~ le 24/7/2009, 13:45

flagger a écrit:Y'a un truc que j'aimerais vous demander, quand vous faites du circuit, que vous êtes sur le point de doubler quelqu'un dans une courbe mais que vous sentez que ça va passer vraiment très serré, est ce que vous sacrifiez la sécurité au profit du résultat et vous passez en force ou vous choisissez de rester derrière ?

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tout dépend... si c'est un entrainement, ouai on va pas forcement risquer de se mettre au tas pour passer devant. Si c'est une course ben , pas de pitié, tout en respectant les autres quand meme.
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Message par sapet le 24/7/2009, 18:43

flagger a écrit:Y'a un truc que j'aimerais vous demander, quand vous faites du circuit, que vous êtes sur le point de doubler quelqu'un dans une courbe mais que vous sentez que ça va passer vraiment très serré, est ce que vous sacrifiez la sécurité au profit du résultat et vous passez en force ou vous choisissez de rester derrière ?
On passe, pi on lui met un coup de tatane pour lui apprendre à bouchonner doigt
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Message par narbeu le 24/7/2009, 19:28

misterkawa a écrit:perso je suis sur piste pour m'amusé avant tout,j'attend le bon moment pour doublé,jamais je force le passage,ou double quand s'est limite.je jou pas le chrono,ni de podium.




+1000000000 !!!!!!!!!!!!
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Message par the coiffor le 24/7/2009, 21:13

sapet a écrit:
flagger a écrit:Y'a un truc que j'aimerais vous demander, quand vous faites du circuit, que vous êtes sur le point de doubler quelqu'un dans une courbe mais que vous sentez que ça va passer vraiment très serré, est ce que vous sacrifiez la sécurité au profit du résultat et vous passez en force ou vous choisissez de rester derrière ?
On passe, pi on lui met un coup de tatane pour lui apprendre à bouchonner doigt
c'est clair on va pas commencer à s'emmerder avec ca, ya qu'a mettre le cligno du temps qu'on y est mdr
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Message par flagger le 24/7/2009, 23:02

lol merci les gars.
bon si j'ai bien compris si on est de bonne humeur on lui fait une courbette sinon on lui jette une capotte usagée sur la visière
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Message par GoY le 26/7/2009, 19:57

flagger a écrit:Y'a un truc que j'aimerais vous demander, quand vous faites du circuit, que vous êtes sur le point de doubler quelqu'un dans une courbe mais que vous sentez que ça va passer vraiment très serré, est ce que vous sacrifiez la sécurité au profit du résultat et vous passez en force ou vous choisissez de rester derrière ?

on en parler a midi

A ton avis, si les autre pilotes on des poly, c'est fait pourquoi ?????




Ben ca sert a pouvoir mettre ton pied dessus, et poussé trés fort si le gars t'emmerde !

Et la, TOI , tu passe en toute sécurité !

edit : le chrono, c'est le chrono !
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Message par flagger le 26/7/2009, 21:49

Sais pas ss'ke c'est un poly Sad
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Message par misterkawa le 26/7/2009, 21:52

flagger a écrit:Sais pas ss'ke c'est un poly Sad
s'est un carenage de piste.
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Message par flagger le 26/7/2009, 22:14

Ok je suppose qu'il y en a un pour chaque modèle ?
Par exemple si t'achète une Gsxr faut compter combien pour en faire poser un ? Et aprés tu roule avec tout le temps ou tu l'enlève pour tes ballades ?
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Message par GoY le 26/7/2009, 22:20

flagger a écrit:Ok je suppose qu'il y en a un pour chaque modèle ?
Par exemple si t'achète une Gsxr faut compter combien pour en faire poser un ? Et aprés tu roule avec tout le temps ou tu l'enlève pour tes ballades ?

va falloir te former toi ...

1 deja, il faut PAS acheter de gsxr
2 y en as pas pour les custum ... enfin, je ne crois pas
2 Sa coute entre 200 ( d occaze ) et 1000 ( neuf avec deco spéciale )E
3 Tu le pose toi même, ou par ma grand mere, c'est pareil
4 Tu peur rouler sur route avec, tant que tu na pas de " force de l'ordre " ( je vous aiment ), cependant, si tu bouchonne, tes copain peuvent s en servir pour te pousser dans le champs
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Message par flagger le 26/7/2009, 23:42

GoY a écrit:
flagger a écrit:Ok je suppose qu'il y en a un pour chaque modèle ?
Par exemple si t'achète une Gsxr faut compter combien pour en faire poser un ? Et aprés tu roule avec tout le temps ou tu l'enlève pour tes ballades ?

va falloir te former toi ...

1 deja, il faut PAS acheter de gsxr
2 y en as pas pour les custum ... enfin, je ne crois pas
2 Sa coute entre 200 ( d occaze ) et 1000 ( neuf avec deco spéciale )E
3 Tu le pose toi même, ou par ma grand mere, c'est pareil
4 Tu peur rouler sur route avec, tant que tu na pas de " force de l'ordre " ( je vous aiment ), cependant, si tu bouchonne, tes copain peuvent s en servir pour te pousser dans le champs

Yep forme moi. Pourquoi ne pas acheter de Gsxr pour la piste et en quoi est elle Custom ?
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Message par GoY le 27/7/2009, 19:08

gsxr ? custum ?
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Message par flagger le 27/7/2009, 20:52

Ben non mais tu m'dis il faut pas acheter de Gsxr alors j'essaie de comprendre pourquoi..
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Message par jbat le 27/7/2009, 21:07

Tu risquerais de rouler trop vite....
T'inquiète pas il n'y a aucun soucis avec les gsxr, au contraire elles sont facile à prendre en main et tu trouves des pièces partout. Elles ne sont pas les plus efficaces (en 600) mais c'est pas le plus important à notre niveau.
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