le règlement n'est pas indentique pour tout le monde

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le règlement n'est pas indentique pour tout le monde

Message par NOA le 27/9/2009, 12:31

Bonjour a tout le monde, vous allez me dire que je suis un enfoiré mais je l'assume, je m'explique:
ce matin je suis passé au circuit d'issoire sachant qu'il y avait un stage SARRON(pour ne pas le nommé) et là surprise, il me semble que le circuit est ouvert uniquement au pot d'origine et que vois-je, une ZX10R magnifique mais avec un AKRA et une GSXR avec un YOSH(je ne suis pas reste longtemps et je n'est pas vu le GSXR tourne mais la KAWA elle par contre elle tourne), il faut bien l'avouer que ca ne fait pas plus de bruit que le silencieux d'origine mais enfin merde, nos détracteur n'en demande pas temps pour nous casser les pieds alors s'il vous plait Mr SARRON respecter le reglement. Je me doute bien que le gars qui a payé env500roros pour le we n'a pas envie de ce faire fliquer, mais juste un control technique avant le debut de la journée pour y remedier et en avant, lors du roulage avec le team ART le control etait au top petit tour de la moto pour verifier la reglementation et en plus verif des consommable que positif (encore tous mes felicitations pour l'organisation) et ce n'est qu'un tout petit team de copains contrairement a grand Mr SARRON alors par pitié que l'organisation des verif pour votre stage soit a la hauteur de resultat sportif GRANDIOSE, voila merci et a bientot sur le circuit d'issoire avec mon pot d'origine.Sportivement.
NOA
750 cc
750 cc

Masculin Moto : cbr 1000 rr 2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: le règlement n'est pas indentique pour tout le monde

Message par arnaudboub le 27/9/2009, 12:53

Team ART

Masculin Moto : S1000RR + CBR1000RR

http://www.arnaudbourgeois.fr

Message par arnaudboub le 27/9/2009, 12:54

NOA a écrit:...lors du roulage avec le team ART le control etait au top petit tour de la moto pour verifier la reglementation et en plus verif des consommable que positif (encore tous mes felicitations pour l'organisation) et ce n'est qu'un tout petit team de copains...

pouce

asiatique

Team ART

Message par NOA le 27/9/2009, 13:04

arnaudboub a écrit:tu devrais le dire à Gérald... directement par MP
ou
[url=http://www.motards-auvergnats.com/ceerta-circuit-d-issoire-f44/c-est-parti-t676-90.htm#120502
http://www.motards-auvergnats.com/ceerta-circuit-d-issoire-f44/c-est-parti-t676-90.htm#120502[/quote[/url]]
excuse moi mais c'est qui gerald?
NOA
750 cc
750 cc

Message par desmo 63 le 27/9/2009, 13:06

NOA a écrit:Bonjour a tout le monde, vous allez me dire que je suis un enfoiré mais je l'assume

Shocked purée demain si il y a une guerre demain il va falloir mettre les gilets par balls dans le dos non c'est juste que je voulais pas t'insulter d'enfoiré et que j'aime bien cette expressions mais je n'arrive jamais la placer. Basketball

enfin les contrôles de l'ART sont très bien mais maintenant il va aussi falloir regarder le serrage des axes de roues arrière. rire
desmo 63
750 cc
750 cc

Masculin Moto : r6, 749s

Message par arnaudboub le 27/9/2009, 14:09

NOA a écrit:
arnaudboub a écrit:tu devrais le dire à Gérald... directement par MP
ou
[url=http://www.motards-auvergnats.com/ceerta-circuit-d-issoire-f44/c-est-parti-t676-90.htm#120502
http://www.motards-auvergnats.com/ceerta-circuit-d-issoire-f44/c-est-parti-t676-90.htm#120502[/quote[/url]]
excuse moi mais c'est qui gerald?

C'est le "gérant du circuit"

il est présent sur ce forum : recherche "gerald"

Team ART

Message par arnaudboub le 27/9/2009, 14:09

desmo 63 a écrit:
NOA a écrit:Bonjour a tout le monde, vous allez me dire que je suis un enfoiré mais je l'assume

Shocked purée demain si il y a une guerre demain il va falloir mettre les gilets par balls dans le dos non c'est juste que je voulais pas t'insulter d'enfoiré et que j'aime bien cette expressions mais je n'arrive jamais la placer. Basketball

enfin les contrôles de l'ART sont très bien mais maintenant il va aussi falloir regarder le serrage des axes de roues arrière. rire

Suspect scratch

Team ART

Message par NOA le 27/9/2009, 14:21

C'est le "gérant du circuit"

il est présent sur ce forum : recherche "gerald"

je prefere envoyer le message directement a l'interresse mais pour l'instant je ne trouve pas sur son site ou lui faire parvenir ma requette. je pense que gerald tombera sur ce sujet, la question n'est pas de faire de la délation mais juste que certains ce casse les couilles a demonter et remonter leur echappement pour le respect de tous et pour que notre passion(meme pour une poire comme moi) puisse continuer.

les contrôles de l'ART sont très bien mais maintenant il va aussi falloir regarder le serrage des axes de roues arrière

concernant ta reponse je ne vois pas ou est le probleme ca leur prend a peine 5min, ils sont serein sur l'état des machines qui roulent et en plus les pilotes ni voient aucunes objections, et surtout c'est la preuve qu'ils prennent le truc a coeur, des passionnés quoi tout simplement, et pas des bouffes frics
NOA
750 cc
750 cc

Message par NOA le 27/9/2009, 14:35

ca y est message envoye directement a h2smoto, j'espere avoir une reponse et vous tiendrais informé
NOA
750 cc
750 cc

Message par Invité le 27/9/2009, 14:43

Je suis vraiment ravie de voir que nous avons trouvé là un fervent adepte et défenseur de nos journées ! Merci NOA !
Tu as tout compris, le team est animé par la passion de la moto et l'amitié !

Desmo ... pas compris non plus l'histoire de la vérification des serrages d'axe de roue arrière ...

Après, y'a-t-il réellement 2 poids et 2 mesures ou est-ce que c'est un petit malin qui a réussi à passer à travers les mailles du filet ? Ou juste un mec à qui on a dit, ok, pour cette fois tu peux y aller ? (je me mets à la place du mec qui aurait fait 500 bornes, payé x€ (je ne connais pas les tarifs de Sarron), pas évident pour l'organisateur de lui dire : "Tu ne peux pas rouler")
Ce n'est pas forcément évident en tant qu'organisateur de virer un mec, pour notre part nous prenons vraiment toutes les précautions nécessaires pour éviter ce genre de situation, le fait que ce soit échappement d'origine obligatoire est rappelé partout pour nos journées ... Peut-être que la communication n'était pas suffisante sur ce point de règlement, et qu'ils ont simplement fait une exception pour un mec venu de loin ....
Invité
Invité

Message par NOA le 27/9/2009, 15:02

comme tu le dit si bien des que tu vas sur le site ART c'est marque en gros impossible de le louper, maintenant si tu viens malgres tout avec ton AKRA ou autre ben merci et tchao c'est tout a fait normal, que tu sois d'issoire ou de perpignan.
va jeter un oeil sur le site de h2smoto e tu trouveras" Les motos doivent être en bon état général (pneus, freins, échappement…)" point barre, il y a peut etre un manque de renseignement a l'egard des pilotes.

c'est certainement un (2) cas tres tres exeptionnel.
NOA
750 cc
750 cc

Message par arnaudboub le 27/9/2009, 15:06

Pour gérald : http://www.motards-auvergnats.com/msg.forum?mode=post&u=180

En ce qui concerne H2S, C'est Sarron et ses potes. Je ne pense pas que tu auras plus d'infos...

Team ART

Message par NOA le 27/9/2009, 15:07

je n'ai aucun doute sur leur proffessionalisme une fois sur le circuit, si j'en avait les moyens je n'hesiterais pas une seule seconde a m'inscrire. Vivement la grille gagnante du loto mais faudrait peut etre que je joue non?
NOA
750 cc
750 cc

Message par NOA le 27/9/2009, 15:12

arnaudboub a écrit:Pour gérald : http://www.motards-auvergnats.com/msg.forum?mode=post&u=180

En ce qui concerne H2S, C'est Sarron et ses potes. Je ne pense pas que tu auras plus d'infos...

qui verra serra, ce sont quand meme des gens comme moi qui leur font gagner un peu de sous-sous alors on va garder espoir.
Et d'ailleur les ptits loups j'espere bien que l'an prochain vous allez nous sortir un peu plus de date, pour moi perso j'y viendrait a chaque que possible.
NOA
750 cc
750 cc

Message par arnaudboub le 27/9/2009, 15:59

5 normalement (avec un WE complet sur les 2 jours), on voit ça en octobre...

Team ART

Message par NOA le 27/9/2009, 16:08

arnaudboub a écrit:5 normalement (avec un WE complet sur les 2 jours), on voit ça en octobre...
so good.octobre octobre mais dit moi c'est tres bientot ca.
NOA
750 cc
750 cc

Message par Invité le 27/9/2009, 16:16

NOA a écrit:
arnaudboub a écrit:5 normalement (avec un WE complet sur les 2 jours), on voit ça en octobre...
so good.octobre octobre mais dit moi c'est tres bientot ca.

Ouais, on va négocier nos dates, voir quand on peut se placer et si possible avoir un week-end !
Dès que possible on mettra les dates sur notre site .... à suivre !
Invité
Invité

Message par desmo 63 le 27/9/2009, 18:47

caroarno a écrit:
Desmo ... pas compris non plus l'histoire de la vérification des serrages d'axe de roue arrière ...

pour la journée du 26 un hornet plus que fatigué avais perdu l'axe de roue arrière remarque vu les pinkfloide (ciryl et fred) qui était au contrôle ça m'étonne pas rire
je rigole bien sur c'est pas à l'organisateur de faire la mécanique sur la moto des gens qui roule.
l'organisation, le sérieux et la bonne humeur de l'ART est une référence à issoire c'est toujours aussi bien et tous le monde repart tous le temps enchanté pouce
desmo 63
750 cc
750 cc

Message par NOA le 27/9/2009, 20:50

ok j'avais pas du tout suivi l'histoire
NOA
750 cc
750 cc

Message par Invité le 27/9/2009, 22:07

desmo 63 a écrit:
caroarno a écrit:

pour la journée du 26 un hornet plus que fatigué avais perdu l'axe de roue arrière remarque vu les pinkfloide (ciryl et fred) qui était au contrôle ça m'étonne pas rire
je rigole bien sur c'est pas à l'organisateur de faire la mécanique sur la moto des gens qui roule.
l'organisation, le sérieux et la bonne humeur de l'ART est une référence à issoire c'est toujours aussi bien et tous le monde repart tous le temps enchanté pouce

Ah d'accord ... ba voilà c'est plus clair comme ça ! Very Happy
Non c'est pas à nous de faire la méca c'est sûr .... Suspect
Merci pour le reste ! pouce asiatique kiss 2
Invité
Invité

Message par cyril le 28/9/2009, 07:54

desmo 63 a écrit:
caroarno a écrit:

oui mais enfin moi, j'oublie pas de mettre de l'essence MOI ptdr ptdr ptdr ptdr doigt doigt doigt
cyril
Team ART
Team ART

Masculin Moto : R6 2003 full 114 cv qui m'a botter le cul

Message par Invité le 28/9/2009, 08:05

cyril a écrit:
desmo 63 a écrit:
caroarno a écrit:

oui mais enfin moi, j'oublie pas de mettre de l'essence MOI ptdr ptdr ptdr ptdr doigt doigt doigt

Houla ça sent le règlement de compte là .... Laughing
Invité
Invité

Message par NOA le 28/9/2009, 08:17

si j'ai bien compris 1 partout balle au centre, c'est bon ca
NOA
750 cc
750 cc

Message par narbeu le 28/9/2009, 10:56

desmo 63 a écrit:
pour la journée du 26 un hornet plus que fatigué avais perdu l'axe de roue arrière remarque vu les pinkfloide (ciryl et fred) qui était au contrôle ça m'étonne pas

Shocked

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
narbeu
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : oui

Message par desmo 63 le 28/9/2009, 16:49

cyril a écrit:

tu a pas des carénages à poncer au lieu de trainer sur le net lopette doigt
desmo 63
750 cc
750 cc

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut