Journée du 9 mai 2010
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Journée du 9 mai 2010
Et maintenant, il est équipé 

N'empêche que c'est bien parce qu'il n'a pas fait super beau aujourd'hui qu'on n'a pas réellement insisté pour le voir en situation, ce string. Par contre, en juin, pour la prochaine journée ART, t'as intérêt à l'avoir sous la combarde et je referai une photo

N'empêche que c'est bien parce qu'il n'a pas fait super beau aujourd'hui qu'on n'a pas réellement insisté pour le voir en situation, ce string. Par contre, en juin, pour la prochaine journée ART, t'as intérêt à l'avoir sous la combarde et je referai une photo

Plus sérieusement, j'espère que les présents du fofo ne sont pas trop "triste" de cette journée "pluvieuse".
Nous avions pourtant commandé le soleil, merde !
Les pilotes ont dû recevoir un petit mail de "réconfort" ce soir.
Fait chi*r quand même...
Nous avions pourtant commandé le soleil, merde !
Les pilotes ont dû recevoir un petit mail de "réconfort" ce soir.
Fait chi*r quand même...

C est de la faute a pas de chance ..........
Moto : Inazuma 1200 GSX -1400 Intruder
mouaip', mais ça fout les boules pour les pilotes et pour l'orga...

ouai dommage pour la pluie!
du coup l'aprem j'en ai profité pour commencer à traiter les 600 photos que j'ai fait des deux premières cessions du matin sur le sec.
Dès que j'ai finis (pas ce soir c'est un peu long ) je donnerai à ARNO le liens pour les voir et les récupérer.
du coup l'aprem j'en ai profité pour commencer à traiter les 600 photos que j'ai fait des deux premières cessions du matin sur le sec.
Dès que j'ai finis (pas ce soir c'est un peu long ) je donnerai à ARNO le liens pour les voir et les récupérer.
B12- 600 cc
-
Moto : K12S, ZX10R
c est la seule chose que l on ne controle pas malheureusement !!!!! mais ca ne remet pas en cause la bonne volonté des organisateurs et de tous les bénévoles qui mettent tout leur coeur à l ouvrage !!!!
le 20 juin sera magique à n en pas douter ...et en plus ca m arrangerait fortement
le 20 juin sera magique à n en pas douter ...et en plus ca m arrangerait fortement

moltesse- 1000 cc
-
Moto : deauville
T'es beau mon adjudant.....
Il ne faut pas parier avec Bernadette !!! tu le sauras maintenant....
Merci encore pour ces trois tours de circuit avec mon side de course......
Merci ART....
Bernadette veut une photo en situation....
Merci ART....

Invité- Invité
oui dommage pour la pluie mais vous (ART) n'etes pas responsable (heureusement pour vous sinon pitin vous m'auriez entendu
)
mais bon c'est toujours sympa de retrouver cette ambiance du paddock avec ces tetes connus ou pas

mais bon c'est toujours sympa de retrouver cette ambiance du paddock avec ces tetes connus ou pas

Rorojawa a écrit:T'es beau mon adjudant.....
Merci ART....![]()
Je lui en filerai une avec le string sur ma **te !
- Spoiler:
- tête

Parce qu'elles le valent bien, les trois drôles de dames à l'entrée de la piste 

oui ben d'ailleur, note pour les mecs de l'ART:
ne plus laisser les talkie-walkies au filles, elles racontent de ces conneries.......
ne plus laisser les talkie-walkies au filles, elles racontent de ces conneries.......
cyril- Team ART
-
Moto : R6 2003 full 114 cv qui m'a botter le cul
Corinne 'tite route a écrit:Parce qu'elles le valent bien, les trois drôles de dames à l'entrée de la piste
Merci pour elles.

arnaudboub a écrit:Corinne 'tite route a écrit:Parce qu'elles le valent bien, les trois drôles de dames à l'entrée de la piste
Merci pour elles.
Oui merci copine !!!!

Invité- Invité
cyril a écrit:oui ben d'ailleur, note pour les mecs de l'ART:

N'empêche, moi je dis, on ne sait toujours pas ce que Fifi et Greg ont fait de 15h à 17h30 au fond de ce circuit mais on ne les pas beaucoup entendu ces deux là ...

Invité- Invité
ducafil a écrit:oui dommage pour la pluie mais vous (ART) n'etes pas responsable (heureusement pour vous sinon pitin vous m'auriez entendu)

Bravo aux courageux qui se sont lancés l'aprém...
Top la ptite bourre Bard/Mezard...

Taz- 1000 cc
-
Moto : Rsv4-Ducati monster Peg Perego
gex7 a écrit:ducafil a écrit:oui dommage pour la pluie mais vous (ART) n'etes pas responsable (heureusement pour vous sinon pitin vous m'auriez entendu)
mais bon c'est toujours sympa de retrouver cette ambiance du paddock avec ces tetes connus ou pas.Merci a l'équipe toujours au top
, bonne journée malgrés tout.
Bravo aux courageux qui se sont lancés l'aprém...
Top la ptite bourre Bard/Mezard...
Merci !

C'est vrai que le duel Bard/Mezard sous la flotte valait le coup d'oeil !!!

Invité- Invité
Carrément, j'en ai vraiment regretté de ne pas avoir le zoom qui allait bien parce que les prises d'angle avec les gerbes d'eau 

hello, désolé je ne suis finalement pas passé, car ma moitié avait besoin de moi en cette periode d'examens...
heureux que tout se soit bien passé malgré le temps
heureux que tout se soit bien passé malgré le temps

yogui- 1000 cc
-
Moto : plus rien :(
yogui a écrit: ma moitié avait besoin de moi en cette periode d'examens...
Et tu l'as bien examinée ?

narbeu- 1000 cc
-
Moto : oui
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 7 sur 10