Piste enduro privée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Piste enduro privée

Message par Invité le 28/1/2010, 18:56

Noa > tu m'avais parlé d'une piste appartenant à un gars bien connu du milieu du béton

tu peux me rappeler où ça se trouve et les conditions d'accés s'il te plait, j'en causait avec le seb mais j'ai beugué.
il m'a semblé voir un panneau de pub en allant à Sauxilanges ce matin mais je l'ai vu un peu tard
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Piste enduro privée

Message par Mat le 28/1/2010, 19:13

parait qu'il y a aussi un terrain du coté de Fohet commune d'Aydat.... mais je n'en sais pas plus! j'ai un indic qui est censé me ramener des infos. Je vous dirai!
Mat
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : des mamies

Message par Invité le 28/1/2010, 19:16

A Fohet, ça doit être la piste de trial moto, non?
On est monté voir Viro en faire, à essayer avec le quad un de ces jours tiens Very Happy

On se fait des virées par là bas souvent, c'est sympa pouce
Invité
Invité

Message par Mat le 28/1/2010, 19:22

Je ne sais pas du tout... faudra que j'aille y faire un tour aussi.... tiens au jus quand tu viens!
Mat
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : des mamies

Message par lexav le 28/1/2010, 20:06

y'a un terrain de cross aussi a fohet
faut payer, pas cher, je sais plus, mais ça saute
lexav
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : 250wr 400zxr

Message par NOA le 28/1/2010, 20:58

le terrain prive est entre SARPOIL ET ST JEAN EN VAL, en fait c'est une foret avec des grimpettes, des remonter de ruisseau, des chemins dans tous les sens et franchement il y a de quoi faire, mais vaut mieux etre accompagne de quelqu'un qui connait les proprio, non pas qu'ils vous mettrais dehors mais uniquement par respect, ils sont deja super cool de nous laisser rouler alors si tous les week end y en a 25 qui se pointent j'ai peur que ca ne le fasse pas longtemps.
pour te repondre je ne pense pas qu'il y ait de panneau propriete prive donc pas sur que ce soit au meme endroit PROOT
NOA
750 cc
750 cc

Masculin Moto : cbr 1000 rr 2008

Message par Invité le 29/1/2010, 06:35

ok, je comprend le fait de ne pas se pointer à plusieurs à l'arrache

en fait je pensais à un secteur privé matérialisé par un genre de cloture ou au moins quelques panneaux et un genre de carte à l'année pour y avoir accés

j'ai encore rien capté quoi rire

Merci Noa pouce
Invité
Invité

Message par ~ViroloveR~ le 29/1/2010, 10:32

non proot c'est pas le terrain de trial, à coté de fohet il y'a un terrain de cross, mais je crois qu'il n'est pas trop utilisé, donc pas trop entretenu surement aussi.. mais il y a un club, il faut les contacter pour rouler je pense.

sinon il y a la carriere à durtol, ça fait un moment que j'y suis pas allé mais ça roule toujours.
~ViroloveR~
750 cc
750 cc

Masculin Moto : BARàRAC

Message par osteph63 le 29/1/2010, 14:55

si un jour vous voulez aller faire de l enduro chez jeantou "le beton " il y a pas de probleme je connais tres bien je peux faire votre guide mais on fera une boucle pas que chez eux on peux faire un petit tour de 60 70 km en 3 ou 4 heure en partant de parentignat mais le site des beton c assez hard a part le ruisseaux de poue ou sais une autoroute ou presque et assez long sinon . enfin si ça vous interesse je roule presque tout les dimanche matin . je fait pas de roulant ou pas trop juste en partant de chez moi mais obliger ça dure un quart d heure et apres que du technique en sous bois et ruisseau que du bonheur
osteph63

Masculin Moto : 1000 aprilia rsvr 250 wrz 06

Message par NOA le 29/1/2010, 15:19

osteph63 a écrit:si un jour vous voulez aller faire de l enduro chez jeantou "le beton " il y a pas de probleme je connais tres bien je peux faire votre guide mais on fera une boucle pas que chez eux on peux faire un petit tour de 60 70 km en 3 ou 4 heure en partant de parentignat mais le site des beton c assez hard a part le ruisseaux de poue ou sais une autoroute ou presque et assez long sinon . enfin si ça vous interesse je roule presque tout les dimanche matin . je fait pas de roulant ou pas trop juste en partant de chez moi mais obliger ça dure un quart d heure et apres que du technique en sous bois et ruisseau que du bonheur

AH AH AH JE VOIS QUE TU CONNAIS BIEN LE SECTEUR? QUE DU BONHEUR, LE COIN DE BANSAT, COUPE GORGE, SAUX DE LA DINAMITE MOI JE VOUS DIS. :bom: :bom:
NOA
750 cc
750 cc

Message par Invité le 29/1/2010, 17:53

si c'est un secteur difficile, un quad devrait en chier?
Invité
Invité

Message par baptou le 29/1/2010, 20:05

C'est bien un terrain privé qui est à l'endroit cité un peu plus haut, je passe en moto juste à coté quand je vais faire de l'enduro la haut .
C'est un terrain privé qui appartient a freerideconcept je vous met le lien (http://www.freerideconcept.com/?page_id=8), apparement c'est géré par guillaume bourrand il y a aussi un moto club (http://lesmos.fr/) et c'est eux qui vont organiser the funny race le 27 mars.
Je roule en enduro la haut et les chemins autour sont trés sympas notament juste a coté du terrain un ruisseau et quelques belles cotes.

Et pour finir il ont fait voir les membre de l'équipe de france d'enduro a l'entrainement sur ce terrain dans le 19/20 de mardi 26 sur france 3 à environ 16 minute.[url]http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c63a_1920&video_number=2[url][url][/url]
Wink
baptou
125 cc
125 cc

Masculin Moto : pétrolette

Message par baptou le 29/1/2010, 20:12

NOA a écrit:
osteph63 a écrit:si un jour vous voulez aller faire de l enduro chez jeantou "le beton " il y a pas de probleme je connais tres bien je peux faire votre guide mais on fera une boucle pas que chez eux on peux faire un petit tour de 60 70 km en 3 ou 4 heure en partant de parentignat mais le site des beton c assez hard a part le ruisseaux de poue ou sais une autoroute ou presque et assez long sinon . enfin si ça vous interesse je roule presque tout les dimanche matin . je fait pas de roulant ou pas trop juste en partant de chez moi mais obliger ça dure un quart d heure et apres que du technique en sous bois et ruisseau que du bonheur

AH AH AH JE VOIS QUE TU CONNAIS BIEN LE SECTEUR? QUE DU BONHEUR, LE COIN DE BANSAT, COUPE GORGE, SAUX DE LA DINAMITE MOI JE VOUS DIS. :bom: :bom:

enorme on traverse les meme villages, quand j'auré racheté une moto on pourra se faire quelque balade ensemble.
baptou
125 cc
125 cc

Masculin Moto : pétrolette

Message par Invité le 29/1/2010, 20:45

C'est bien ce nom que j'ai à peine eu le temps de lire sur le panneau de pub

sympa le site, on ira surement voir la Funny pouce
Invité
Invité

Message par NOA le 29/1/2010, 21:06

c'est pas surement il faut absolument y allait, mais par contre on se tient au jus pour se retrouver la bas, ca va etre d'enfer, pour nous comme pour les endureurs, niak niak niak, OUBIEZ PAS LES CAMESCOPES
nous on y va surement demain aprem, on va leur faire voir a ces crotteux soit disant espoir de quoi on se chauffe; aie merde j'aurais du me relire j'ai deconne, si si si, desole non non svous plais messieur c'est une blague moi je vous aime a la folie.
NOA
750 cc
750 cc

Message par Invité le 29/1/2010, 21:51

tchin tchin rire2
Invité
Invité