Recherche assurance pour gamin en jeune permis

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Recherche assurance pour gamin en jeune permis - Page 2 Empty Re: Recherche assurance pour gamin en jeune permis

Message par crystoune le 3/3/2010, 10:12

à la macif ils font de bons tarifs pour les motos, il y a 3 ans je venais d'avoir mon permis moto, ils se sont alignés avec mon bonus auto. C'est pareil, je suis chez eux depuis assez longtemps et sans accident depuis (je touche du bois pour que ça continue)[/b]
crystoune
crystoune
600 cc
600 cc

Féminin Moto : 600gsxr k9 white tribal

Revenir en haut Aller en bas

Recherche assurance pour gamin en jeune permis - Page 2 Empty Re: Recherche assurance pour gamin en jeune permis

Message par Gros Fred le 3/3/2010, 10:45

crystoune a écrit:à la macif ils font de bons tarifs pour les motos, il y a 3 ans je venais d'avoir mon permis moto, ils se sont alignés avec mon bonus auto. C'est pareil, je suis chez eux depuis assez longtemps et sans accident depuis (je touche du bois pour que ça continue)[/b]

Je suis aussi chez eux et c'est vrai qu'ils font de bons tarifs. Le problème c'est que jusqu'à 25 ans, ils n'assurent que pour des 125 ...
Gros Fred
Gros Fred
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : Fauteuil roulant full power (titane et carbone !!!)

http://www.boutique-jourdefete.com/

Message par yogui le 3/3/2010, 10:55

alors t'as trouvé ou, ca ril faut que je reclame ma comm Wink
yogui
yogui
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : ducati scrambler café racer 2018

Message par Gros Fred le 3/3/2010, 11:00

yogui a écrit:alors t'as trouvé ou, ca ril faut que je reclame ma comm Wink

Bein non Yogui, désolé mais pas de com pour toi cette fois ci rire2 Mon frangin va passer par la MAIF, via le compte de ma mère. Environ 450 euros par an au tiers. Mais merci quand même pour tes infos
Gros Fred
Gros Fred
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : Fauteuil roulant full power (titane et carbone !!!)

http://www.boutique-jourdefete.com/

Message par yogui le 3/3/2010, 11:08

bon ben tant pis, je voulais acheter une deuxieme becane... Sad

Wink
yogui
yogui
1000 cc
1000 cc

Message par lexav le 3/3/2010, 11:55

axa cité plus haut, il pas levé le petit doigt pour le SV de panik quand je lui ai demandé
lexav
lexav
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : 250wr 400zxr

Message par yogui le 3/3/2010, 13:10

lexav a écrit:axa cité plus haut, il pas levé le petit doigt pour le SV de panik quand je lui ai demandé

ben ca depends desfois, mais iol fallait m'en parler, je les connais bien
yogui
yogui
1000 cc
1000 cc

Message par lexav le 3/3/2010, 13:31

j'y suis depuis 20 ans !
lexav
lexav
1000 cc
1000 cc

Message par panik le 5/3/2010, 21:36

Une belle brochette d'enfoirés les assureurs! 5 ans de permis moto et auto, 5 ans d'assurance sans aucuns soucis, et y'en a encore les 3/4 qui te plombent la gueule avec des primes qui relèvent du délire!

Entre le permis probatoire, l'acharnement policiers et les primes d'assurance, il faut être vraiment motivé pour faire de la bécane en dessous de 25ans.
panik
panik
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : Un gros East Coast Chopper!!

Message par panik le 13/3/2010, 12:58

Aujourd'hui, je décerne la palme du foutage de gueule à la Mutuelle des Motards! Ayant gagné mes 5% de bonus annuel, je paye cette année 40euros de plus que l'an passé! Et le summum de la mauvaise fois réside dans la lettre d'accompagnement de l'avis d'échéance, qui annonce fièrement que les tarifs n'ont pas augmenté cette année!

Et là, même la loi Chatel ne peut rien pour moi, car je n'aurai pas le temps d'envoyer un AR de résiliation, la lettre étant datée de février.

Le pire dans tout ça, c'est que je me suis déplacé en janvier pour poser des questions et avoir une idée des tarifs de 2010, et on m'avait répondu que je payerai moins qu'en 2009 n'ayant pas eu d'accident... bilan des courses: 110 euros de prime de plus que le tarif que le mec avait estimé...

Après, ils vont te parler de "l'esprit mutualiste", que nous ne sommes pas des clients, etc... Tant de conneries me donnent envie de gerber...

Je vais les appeler lundi pour gueuler, à mon avis ils en auront rien à foutre, car dans tous les cas je suis baisé, ça les fera donc probablement beaucoup rire.

Bref, je vais tacher de trouver un moyen pour changer d'assurance au plus vite, les pigeonnages assaisonnés de belles paroles, c'est terminé!

Dernière édition par panik le 13/3/2010, 13:29, édité 2 fois
panik
panik
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : Un gros East Coast Chopper!!

Message par lexav le 13/3/2010, 13:26

tu fais un papier de vente pour resilier ton assurance et tu leurs envoie
point barre > plus de moto, plus d'assurance
lexav
lexav
1000 cc
1000 cc

Message par Invité le 13/3/2010, 14:27

voilà, pas plus , pas moins
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2