[NAVIGATION] Quel GPS moto ?

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [NAVIGATION] Quel GPS moto ?

Message par captainwillmott le 22/4/2017, 09:09

bon ben premier test du GPS en voiture pour les vacances, et je suis plutôt déçus au regard du prix qu'il te vende le merdier , il doit y avoir deux trois truc que j'ai pas du saisir.
-Itinéraire par défaut merdique , j'en ai rentré un avec Itn , il me le prend, mais revient par Default à l'itinéraire initiale, redémarrage modification des paramètre il veut rien savoir,, du coup j'ai laissé comme ça j'ai fait mon itinéraire que j'avais défini dans ma tête et il a recalculer en roulant zinzin
- mais bon là je me dis que c'est pas bien grave faut juste que j'étudie le bouquin et que je regarde un peu mieux, j’espère que c'est juste un truc que je fais pas comme il faut.

-Ce qu'il me gène le plus en revanche parce que là je ne peux rien y faire c'est l'autonomie, a l'aller comme au retour le GPS tiens sur la batterie que 3 petite heure sans le solliciter c'est à dire juste naviguer, alors qu'il le donne pour 5 à 7 h d'autonomie selon les différent sites scratch
A suivre donc voire ce que sa donne en mode moto.
captainwillmott
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : Aprilia Tuono V4

Revenir en haut Aller en bas

Message par Zedji le 22/4/2017, 09:21

je te le rachète 50 € pour te rendre service Wink

L'autonomie dépend beaucoup du niveau de luminosité demandé. Avec le mien, en réglant à 20%, je tiens quasi une journée de balade.
Mais c'est pour ça que je suis obligé de faire une grosse moyenne sur RAC... rire

Pour ITN on te fera une formation pratique

Météo - Webcams Mont Dore / SuperBesse / Jaude / PdD / routes du 63 - Cours de la prune - Rouler en groupe
Zedji
Admin
Admin

Masculin Moto : Orange pressée

Message par oliv' le 22/4/2017, 14:05

n'hésite pas à mettre plus de points de passage
oliv'
750 cc
750 cc

Masculin Moto : sherco290

Message par Caloulili le 23/4/2017, 18:42

cool, ça donne envie d'investir..... d'autant que le sens de l'orientation me fait sacrément défaut et que je sature des kms perdus à chercher ma route..... Rolling Eyes

Caloulili

Féminin Moto : ducat 620ie "Lili"

Message par captainwillmott le 29/4/2017, 15:33

CalouLili a écrit:cool, ça donne envie d'investir.....

Tu peux quand même, c'est juste que j'ai besoin d’approfondir le sujet, je suis convaincu que ça reste un bon produit, pour l'autonomie de la batterie tu t'en fous sur la moto le GPS est alimenté par la batterie en permanence, suffit de faire le branchement qui est très simple à faire, un peu long pour faire ça propre, mais rien de compliqué " le fil rouge sur la borne rouge et le fil bleu sur la borne noir Very Happy ", le plus long c'est de cacher le câblage proprement et de trouver la place pour le boitier.

PHOTO /

captainwillmott
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : Aprilia Tuono V4

Message par the coiffor le 29/4/2017, 15:45

pouce pouce pouce
the coiffor
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : R1200R+S4R

Message par milegas le 30/4/2017, 16:20

J'ai fait le même montage sur mon adventure depuis presque 10 ans, sans soucis, mis à part que j'avais deux plus permanent dispo dans la tête de fourche.
J'ai un Zümo 550 depuis ce temps la, a ce que je lis j'ai l'impression que les GPS Garmin on peut être diminué de qualité ou je me trompe? mon meilleur pote avait eu des soucis avec le sien également, ce n'était pas un Zümo, je n'ai jamais eu le moindre soucis avec le mien acheté chez Touratech malgré froid, pluie, poussière, vibrations, si il lâche je reprendrai la même marque sans hésitation aucune!
milegas
500 cc
500 cc

Masculin Moto : KTM 990 adventure

Message par Zedji le 3/6/2017, 17:29

Voilà une appli de plus pour ceux qui préfèrent s'emmerder avec un smartphone plutôt qu'avec un vrai GPS moto tactile, étanche et endurant :

Calimoto

calimoto est la première application multifonctionnelle conçue spécialement pour les motards. Elle se concentre sur les aspects importants qui font de la moto ta passion. Que ce soit pour trouver l’itinéraire parfait sur des routes de campagne sinueuses, pour faire un petit tour ou pour prendre contact avec d’autres motards

Météo - Webcams Mont Dore / SuperBesse / Jaude / PdD / routes du 63 - Cours de la prune - Rouler en groupe
Zedji
Admin
Admin

Message par milegas le 3/6/2017, 19:02

C'est vrai que toutes ces applications sont quand même vachement pratique pour avoir un GPS à pas cher, les smartphones en font tout autant, faut vraiment que les applications en offre plus sinon elles sont caduques je pense.
milegas
500 cc
500 cc

Masculin Moto : KTM 990 adventure

Message par oliv' le 4/6/2017, 12:14

je ne sais pas si ça été évoqué ici mais cette appli a l'air tiptop, beaucoup d'autres vidéos expliquent bien sont principe

oliv'
750 cc
750 cc

Message par Zedji le 4/6/2017, 12:17

Zedji
Admin
Admin

Message par keneda212 le 13/6/2017, 19:00

le futur des gps ?

https://www.ridenuviz.com/products/nuviz-head-up-display
keneda212
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : XBMTHornet

http://keneda212.me/galerie

Message par oliv' le 13/6/2017, 21:04

je confirme, un des créateurs du machin ne prend pas la peine de répondre alors qu'ils disent dans leurs nombreuses vidéos de ne pas hésiter à questionner

Il manque vraiment de quoi lire le rb défini avec une appli du phone, j'ai essayer de télécharger celle de la vidéo, c'est une merdasse sans nom
oliv'
750 cc
750 cc

Message par oliv' le 18/6/2017, 11:45

finalement j'ai trouvé la méthode 'idéale'

Faut télécharger omsand qui lira le fichier gpx exporté.
Testé hier vraiment un bon rendu
oliv'
750 cc
750 cc

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut