Bécane sans carte grise

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bécane sans carte grise

Message par Invité le 9/5/2010, 19:12

Tourner sur piste avec une meule sans carte grise est toléré, légal?
A l'avenir, cette possibilité de rouler sans CG est menacé de contrôle ou pas d'embrouilles en vue?
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bécane sans carte grise

Message par moltesse le 9/5/2010, 19:14

pour l instant cest ok mais pour l avenir ,on est à l abrit de rien !
moltesse
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : deauville

Message par Invité le 9/5/2010, 19:18

mais concrétement comme sa ce passe quand on ce pointe sur une journée de roulage sans cg
en effet je suis sur le point d acheter un gex sans cg une ancienne rsv que le gars a remontait en poly
merci
Invité
Invité

Message par moltesse le 9/5/2010, 19:21

ben pas d objection de la part du circuit,controle tecnique pour certains roulages ,sinon avec une licence ffm,c est bon
moltesse
1000 cc
1000 cc

Message par Invité le 9/5/2010, 19:25

s est des licences a la journée ou l année ou les 2 ?
elles sont chéres ?
Invité
Invité

Message par moltesse le 9/5/2010, 19:27

à la journee 28 euros,a l annee ca depend car tu as l inscription au club en plus et ca varie...
Sinon une centaine d euros grosso modo
moltesse
1000 cc
1000 cc

Message par cash le 9/5/2010, 19:51

j ai un GSXR pour la piste sans carte grise
( j ai quand meme l historique de la moto depuis le debut avec documents à l appui )
et pas de soucis pour tourner, et idem pour l assurance RC
cash
125 cc
125 cc

Masculin Moto : 1000 GSXR K9 et K1

Message par sergio la bomba le 9/5/2010, 19:57

j' ai bien évidemment déjà roulé avec une brèle sans CG...mais au jour d' aujourd' hui, je vous déconseille de le faire car les choses évoluent vers davantage de clarté en ce qui concerne le pédigrée des motos qui roulent...et surtout, si vous faites mal à qqun avec une moto sans papier, c'est le début de très gros emmerdes car dans une société désormais très procédurière, nul doute qu' on va vouloir vous faire payer au prix fort!
sergio la bomba
Team Volkanik
Team Volkanik

Masculin Moto : une Diva!

http://www.volkanik-endurance.org

Message par arnaudboub le 9/5/2010, 20:11

spa faux.

Mais je vends toujours le SP1 sans papiers aucun...

Team ART

Masculin Moto : S1000RR + CBR1000RR

http://www.arnaudbourgeois.fr

Message par Invité le 9/5/2010, 20:16

bon bin j ai doute maintenant et si faut une moto avec une cg en regle financierement s est mort pour moi
je vais quand méme rappeler le vendeur pour savoir si les numéros d identification sont toujours sur la moto
sa peu peut etre garantir que la moto n est pas volée ?
Invité
Invité

Message par Invité le 9/5/2010, 20:19

Seb > Xav vend un SV avec carte grise, MTT1 ou MTT2, au choix rire
Invité
Invité

Message par sv063 le 9/5/2010, 20:21

Le circuit étant un lieu privé et fermé il n'est pas obligatoire d'avoir un véhicule en règle. Je pense que s'ils instaurent d'avoir des véhicules conformes pour rouler sur circuit c'est la mort des pistes !!!

pouce
sv063
750 cc
750 cc

Masculin Moto : 1200 GSX Inazuma

Message par Invité le 9/5/2010, 20:23

proot a écrit:Seb > Xav vend un SV avec carte grise, MTT1 ou MTT2, au choix rire
non merci
Invité
Invité

Message par arnaudboub le 9/5/2010, 20:25

sv063 a écrit:Le circuit étant un lieu privé et fermé il n'est pas obligatoire d'avoir un véhicule en règle. Je pense que s'ils instaurent d'avoir des véhicules conformes pour rouler sur circuit c'est la mort des pistes !!!

pouce

Regarde mon cas, c'est un doublon de cadre.
La moto est immatriculée dans le 13, mais ce n'est pas la mienne...alors que j'ai le même n° de cadre... Suspect

Team ART

Message par Invité le 9/5/2010, 20:28

sv063 a écrit:Le circuit étant un lieu privé et fermé il n'est pas obligatoire d'avoir un véhicule en règle. Je pense que s'ils instaurent d'avoir des véhicules conformes pour rouler sur circuit c'est la mort des pistes !!!

pouce
je pense un peu comme toi mais bon on sais jamais
je sais que sa fais deja qq années que sa parle de ne plus autoriser les motos sans cg donc sa finira bien par arriver
mais que vont faire les mecs de leurs bréles achetaient en rsv
car je pense qu il y a plus de motos sans cg sur piste non ?
Invité
Invité

Message par arnaudboub le 9/5/2010, 20:53

plu ou pluss (dans ta phrase) ?

Team ART

Message par Invité le 9/5/2010, 21:07

plus
Invité
Invité

Message par desmo 63 le 9/5/2010, 21:18

ça me poserai pas de souci de rouler avec une moto en RSV mais ça me poserai un problème de conscience de rouler avec une moto sans aucun papier il y a de grande chance qu'elle soit volée et je voudrai pas alimenter le trafic de moto volée et surtout il y a le problème du transport se balader avec une moto sans papier on risque gros en cas de contrôle de police.
desmo 63
750 cc
750 cc

Masculin Moto : r6, 749s

Message par moltesse le 9/5/2010, 21:21

en rsv avec une tacabilité de la brele ,je pense qu il n y a pas de probleme...
moltesse
1000 cc
1000 cc

Message par sergio la bomba le 9/5/2010, 22:19

pouce
pas d' accord...les signes de changement sont de plus en plus nombreux et comme le dit très justement Seb, un jour prochain arrivera ou plus aucun circuit n' acceptera de motos qui ne sont pas en règle. Lors des controles administratifs précédant les courses, nous avons obligation de présenter les papiers du véhicule. Et franchement, personne n' aurait imaginé il y a encore quelques années que nous roulerions en origine à Issoire. je pense d' ailleurs que cette mesure va se généraliser donc il ne faut pas sous estimer la capacité de notre société à emmerder le monde. Comme le dit également Desmo, si tu transportes un moto qui n' a pas de papier, tu peux également être emmerdé...

ceci dit, les gens font leur choix, dicté ou non par des impératifs financiers...perso, je déconseille le truc, essentiellement en regard des conséquences en cas de coup dur.
sergio la bomba
Team Volkanik
Team Volkanik

Message par narbeu le 9/5/2010, 22:21

sergio la bomba a écrit:j' ai bien évidemment déjà roulé avec une brèle sans CG...mais au jour d' aujourd' hui, je vous déconseille de le faire car les choses évoluent vers davantage de clarté en ce qui concerne le pédigrée des motos qui roulent...et surtout, si vous faites mal à qqun avec une moto sans papier, c'est le début de très gros emmerdes car dans une société désormais très procédurière, nul doute qu' on va vouloir vous faire payer au prix fort!

sergio la bomba a écrit:

pouce
pas d' accord...les signes de changement sont de plus en plus nombreux et comme le dit très justement Seb, un jour prochain arrivera ou plus aucun circuit n' acceptera de motos qui ne sont pas en règle. Lors des controles administratifs précédant les courses, nous avons obligation de présenter les papiers du véhicule. Et franchement, personne n' aurait imaginé il y a encore quelques années que nous roulerions en origine à Issoire. je pense d' ailleurs que cette mesure va se généraliser donc il ne faut pas sous estimer la capacité de notre société à emmerder le monde. Comme le dit également Desmo, si tu transportes un moto qui n' a pas de papier, tu peux également être emmerdé...

ceci dit, les gens font leur choix, dicté ou non par des impératifs financiers...perso, je déconseille le truc, essentiellement en regard des conséquences en cas de coup dur.

Entièrement d'accord !!!
narbeu
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : oui

Message par lexav le 9/5/2010, 22:22

ça veut dire que la bécane de piste aura droit a son controle technique elle aussi (j'entends celui comme pour les BAR)

je suis curieux de le voir arriver celui là, si on peut meme pas changer un MC ou des étriers ...
lexav
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : 250wr 400zxr

Message par sergio la bomba le 9/5/2010, 22:24

n' allons pas trop vite, le CT n' est même pas encore en vigueur sur les motos de route...
sergio la bomba
Team Volkanik
Team Volkanik

Message par cyril le 9/5/2010, 22:25

+ 1 avec les deux loustics du dessus.
de plus, je ne néglige jamais le facteur "revente". une bécanne sans CG est très difficile a revendre je pense.
je priviligerais plus pour ma par une moto RSV qui reste relativement abordable financierement. mais attention aux dommage qu'elle a subit quand même. faut bien étudier le rapport de l'expert.
cyril
Team ART
Team ART

Masculin Moto : R6 2003 full 114 cv qui m'a botter le cul

Message par narbeu le 9/5/2010, 22:26

lexav a écrit:ça veut dire que la bécane de piste aura droit a son controle technique elle aussi (j'entends celui comme pour les BAR)

je suis curieux de le voir arriver celui là, si on peut meme pas changer un MC ou des étriers ...

Tout le monde se fait une montagne de ce contrôle technique ... ça sera comme pour les caisses, rien de très poussé ... ce qu'ils veulent c'est récupérer de la tune avant tout ...
narbeu
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : oui

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut