SBK France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SBK France

Message par adonf le 15/5/2010, 19:47

Apres deux victoire sans appel pour la 2eme manche du championnat a Nogaro, 2eme pole pour la BMW qui enrhume tout l'monde cette année !!
Vu en fin d'apres'm, un des technicien de mon voisin d'en face, fraichement arrivé des essais qualifs du Vigant :
Resultat, apres un debut de we difficile pour trouver les bon reglages, 1 seconde complete en super pole, sur le 2eme (Gimbert) qui court lui aussi sur BM !

Basketball

Elle me plait de plus en plus cette brele !! :gloops:
adonf
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : Une vielle memêre en mal de sensations.

Revenir en haut Aller en bas

Re: SBK France

Message par sergio la bomba le 15/5/2010, 19:53

ouais...un '39 0" d' un autre monde par Erwan...la grande classe!
sergio la bomba
Team Volkanik
Team Volkanik

Masculin Moto : une Diva!

http://www.volkanik-endurance.org

Message par moltesse le 15/5/2010, 20:18

Elle me plait de plus en plus cette brele !! [/quote]

quand je pense qu il y a quelques temps tout le monde crachait sur bm !!!!

mais c est vrai qu elle envoie du paté c'te brèle !!!!!et en plus elle est
M A G N I F I Q U E
moltesse
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : deauville

Message par potetose le 15/5/2010, 20:38

Et le 1'40"938 de G. Leblanc sur son ZX6 Shocked , avec se chrono il est 10 sur la grille en superbike.
Il a collé 1sec à Gines....
potetose
Team
Team

Masculin Moto : R1 2014

http://www.viltaisracing.net/

Message par ju #75 le 19/5/2010, 22:57

SUPERBIKE LE VIGEANT

Arrivée sur le circuit du Val de Vienne jeudi après midi vers 17 heures. Une place nous a été réservée à côté du TEAM PILOTES EXTREME de Thomas WIMMENAUER et Maxime PERROUX qui roulent tout les deux en TROPHEE PIRELLI. Nous nous installons de façon à être prêts pour le lendemain.
Vendredi, deux séances d’essais libres sont au programme de la journée. Une première est prévue à 10 heures et la seconde sera à 15 heures.
Après une lourde chute lors de la première manche à Lédenon, et plus d’un mois sans bouger le bras gauche à cause d’un arrachement osseux, l’objectif du week end sera de rouler le plus possible afin de retrouver de l’aisance et un physique qui permettra de ternir le rythme tout au long des deux courses du dimanche. Ce sera également le jour pour essayer et valider les différents réglages de la moto (suspensions, démultiplications…).
La première séance d’essais fut donc très difficile physiquement et peu concluante, la seconde fut plus bénéfique notamment pour ce qui est des réglages. Les chronos ne sont toutefois pas très satisfaisants, mais chaque chose en son temps…
Samedi, il reste une séance d’essais chrono avant de passer à la qualif’. Malheureusement les chronos de la qualif’ sont moins bons que ceux réalisés lors de la séance du matin. Je me classe à la 27ème position avec un temps de 1’47’’31 à près d’une seconde du temps réalisé en séance d’essais chronométrés. Séance difficile avec un bras gauche qui me faisait énormément souffrir lors de chaque freinage et de chaque appui dans les virages à gauche. Toutefois le plus dur reste à venir, il faudra vaincre la douleur et se battre contre les autres concurrents…
Dimanche, le soleil est au beau fixe. Départ de la première course programmé pour 10 heures 45. En partant 27ième il me faudra nécessairement réussir mon départ, c’est chose faite… Je gagne 5 places dans le premier tour, puis fait le « yoyo » entre le 22ième et la 24ième position durant toute la course. Je finirais cette course en 21ième position avec un chrono amélioré de plus d’une seconde par rapport à celui réalisé en qualif’.
Le départ de la deuxième course est donné à 16 heures 15. Même combat pour le départ qui est satisfaisant et me permet d’achever le premier tour en 21ième position. Les chronos sont bons, encore une seconde de gagnée et me voilà en 1’’45’30 à me battre pendant 3 ou 4 tours avec Kenny FORAY sur sa YAMAHA du GMT 94. Cela sera très motivant et me permettra d’accélérer le rythme et de remonter sur Thierry CAPELA pour finalement le doubler et terminer la course en 19ième position.
Le bilan du week end est satisfaisant au vu de ma condition physique pour cette première manche dans la catégorie SUPERBIKE. Cette année sera très probablement une saison d’apprentissage durant laquelle il me faudra maitriser cette 1000 CBRR mais également progresser un maximum parmi d’excellents pilotes à un niveau exceptionnel.
Julien BRUN winner
ju #75
Team Volkanik
Team Volkanik

Masculin Moto : HONDA 1000 CBRR

Message par cash le 19/5/2010, 23:54

bien sympa ce petit CR
et bon retablissement pour la suite pouce
cash
125 cc
125 cc

Masculin Moto : 1000 GSXR K9 et K1

Message par jbat le 20/5/2010, 06:23

Tes résultats sont très bons malgré ta blessure.
Je manquerai pas de venir te voir tourner à magny cours.
Bon courage pour ledenon2.
jbat
Team Volkanik
Team Volkanik

Masculin Moto : 600 gsxr

http://www.pingouineaux.net

Message par arnaudboub le 20/5/2010, 07:09

Bravo Julien.

Team ART

Masculin Moto : S1000RR + CBR1000RR

http://www.arnaudbourgeois.fr

Message par adonf le 20/5/2010, 07:16

arnaudboub a écrit:Bravo Julien.

+1 pouce
adonf
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : Une vielle memêre en mal de sensations.

Message par yogui le 20/5/2010, 09:19

bon ben je te verrai egalement à magny cours, je serai commissaire de piste Smile
yogui
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : plus rien :(

Message par the coiffor le 20/5/2010, 12:30

cash a écrit:bien sympa ce petit CR
et bon retablissement pour la suite pouce

+1
et bravo pouce pouce
the coiffor