Magny cours le 7 Juin

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Magny cours le 7 Juin

Message par arnaudboub le 8/6/2010, 11:10

je bloquais la carte mémoire avec un bout de carton car si elle bouge trop, la caméra se coupe...
Et bien mettre de bons accus, et même rajouter un petit bout de mousse pour bloquer les accus.

Team ART

Masculin Moto : BMW S1000RR

http://www.arnaudbourgeois.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message par arnaudboub le 8/6/2010, 11:11

encoooore des tofs !

Team ART

Message par moltesse le 8/6/2010, 11:21

petit CR perso !

Dimanche 17 H:
je rejoins Christine et Ducafil à Aigueperse ou apres avoir fait le plein des motos et des jerricans j'assiste à la premiere chute de la ducat sur la remorque...(signe premonitoire ? )Le Old Timer Team a fiere allure ,une sorte de Gang des Ford Transit!!!!!! .
1H40 plus tard nous arrivons à Magnycours et un sentiment de bien être m'envahie...quel pied !!!!!
nous nous installons confortablement ce qui contraste avec les pilotes qui se preparent à dormir dans leur voiture,tente à meme le bitume ou dans les barnums...
Sur les conseils avisés de Ducafil nous remplissons les formalités administratives et ct des motos afin d'eviter la cohue du lendemain...Super accueil des mecs d'Ambiance Paddock visiblement tres bien organisés .
Apres une bonne petite bouf et une visite des lieux nous nous pieutons vers 22H30 (chacun chez nous .Cyril et Narbeu )histoire d etre en pleine forme le lendemain.
Pendant la nuit,le paddock s est bien remplie et les moteurs commencent à vrombir de toutes parts.
Arrivent Julie et Yoguy suivis de pres par Narbeu et B12 (le couple de l'année ) ,toutes ces kawettes gachent un peu le paysage mais bon...
Premier roulage 9H40 :
Comme promis au coach ,j'ai mis la dorsale gentiment prétée par will mais tout suite je m apercois qu elle est trop grande ,me pousse sur l arriere du casque a me peter les cervicales...Je passe sous les tribunes et me retrouve devant les stands...Quelle impression!!!!!
le feu passe au bleu et la gorge un peu serree ...Je m'élance!!
La premiere impression est simple..."mais qu'est ce que je fous là ? " ,je suis completement pommé et ne sais pas ou poser ma roue avant ,c'est partit pour 1/2 heure de galère ,je me fais meme un tout droit alors que je me traine lamentablement ,la dorsale me fait horriblement souffrir (j'ai mal encore ce matin) et je sors au bout d'un quart d'heure completement dépité ...
Retour au paddock ou mon premier souci et d' enlever cette p..... de dorsale (j'en achete une à ma taille cette semaine sergio )je suis de fort mauvaise humeur et à ce moment j'ai vraiment l'impression d avoir balancé 150 euros par la fenetre...
Sur la 2eme cession,je m applique à chercher quelques similitudes à la façon d aborder les virages à Issoire et petit à petit je commence à trouver mes marques et à prendre des trajectoires un peu plus coherentes...Malheureusement de nombreux drapeaux rouges font que le temp de roulage est fortement diminué,cela dit l'envie revient et ma "petite depression" a été de courte duree .
A noté que les recommandations du matin faites par les organisateurs sont tres peu suivies et que certains, non contents de rouler au dessus de leur s pompes, n'hesites pas à doubler sous les drapeaux rouges ...même si bien souvent je les ai vu quelques virages plus loin dans les bacs à gravier ou étalés au milieu de la piste (dommage que Ducafil en ait fait les frais...) .
Au fil de la journee je me sens de mieux en mieux sur la piste et l'arrivee dans mon groupe de Yogui (redescendu avec beaucoup dhumilité en débutant) m'a permis de rouler avec quelqu un de familier...
J ai pu doubler quelques "pilotes" qui m'enfumaient le matin et mon chrono meme s'il n'est pas une reference est de 2'24 ... (merci yoguy)
cela dit la prochaine fois (et oui il y en aura une) j'arriverai avec un petit acquis !!!!
bilan une bonne journee en bonne compagnie...
moltesse
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : deauville

Message par Yves le 8/6/2010, 11:28

pouce Mais pas si court que ça clin oeil
Yves
750 cc
750 cc

Masculin Moto : R6

Message par Invité le 8/6/2010, 11:35

Cool ! apparemment somme toute une bonne journée avec quelques enseigenments à la clé en prime !!! pouce
Invité
Invité

Message par cyril le 8/6/2010, 13:48

doit pas etre très confortable la F1 christine...
content pour vous que ca vous ai plus pouce
cyril
Team ART
Team ART

Masculin Moto : R6 2003 full 114 cv qui m'a botter le cul

Message par yogui le 8/6/2010, 14:11

enorme, voila mon CR, j'en ferai un plus detaillé sur mes 3 journées enchainées, car j'etais au bourbonnais egalement vendredi et dimanche !!!

mais magny cours, quel pied !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on s'est bien amusé avec moltesse, qui tourne tres proprement au passage Smile

pour ma part je finis juste sous les 2"20 car au moment ou je commencait de mettre du gaz et me sentir en confiance, les drapeaux rouges fusaient !!!!!
font chier ces kékés qui savent pas tourner et qui te doublent comme des gitans pour finir au bac juste devant toi !!!
mais au moins ils m'ont fait rire !!!!!
yogui
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : plus rien :(

Message par arnaudboub le 8/6/2010, 15:32

dites, elle n'a rien ma remorque ? pale

Suspect

Team ART

Message par Yves le 8/6/2010, 15:59

Ils l'ont taché en vomissant dessu gerbe gerbe bave et pour pas que tu le vois ils l'ont baché

Dernière édition par Yves le 8/6/2010, 18:41, édité 1 fois
Yves
750 cc
750 cc

Message par arnaudboub le 8/6/2010, 17:56

oh les saloupiauds !

Team ART

Message par the coiffor le 8/6/2010, 17:59

c'est pas la tienne, c'est celle de moltesse et c'etait la bache pour couvrir nos bolides : LA NUIT
ceci dit, la tienne d'avoir trainé 2 vertes ca n'a pas du l'arranger rire
the coiffor
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : R1200R

Message par yogui le 8/6/2010, 18:07

ducafil a écrit:c'est pas la tienne, c'est celle de moltesse et c'etait la bache pour couvrir nos bolides : LA NUIT
ceci dit, la tienne d'avoir trainé 2 vertes ca n'a pas du l'arranger rire

ehhhh !!! nous on tiens debout, on se cherche pas des pretextes quand on rate une traj à adelaide !!!! Wink
yogui
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : plus rien :(

Message par the coiffor le 8/6/2010, 18:09

doigt mdr
the coiffor
1000 cc
1000 cc

Message par B12 le 8/6/2010, 19:38

arnaudboub a écrit:dites, elle n'a rien ma remorque ? pale

Suspect

non elle n'a rien mais heureusement que j'ai péter dans les pneux, mon cochon y a pas que sur la piste que tu roule sous gonflé Laughing Laughing Laughing merci encore

bon moi j'ai un boulot alors je ne peux m'éterniser Laughing Laughing Laughing Laughing

super journée (sauf pour ducafil !)

quel piéd ce circuit j'ai passé la matinée à comprendre puis l'apres midi à améliorer.

Je finis vers 2'28 2'30 régulier sur mon alphano perso made in décathlon!

Question bourin j'en ai eu un qui a failli me faire une ducaphil à adélaide, heureusement j'ai senti venir le coup et la chance aidant, mais bon après avoir manqué de se vautrer au 180, j'ai fini par le voir parterre au chateau d'eau. Tout ça dans le même tour, il devait pas aimer le vert kawa hihihi.

bref tout ça pour dire qu'il y en a qui se croit au bol ou à la finale du sbk mais bon c'est un peu le jeu ma pauvre lucette. Par contre ça fait chier quand ça fini par faire tomber des copains qui n'y demmanderai rien.

un petit souvenir
B12
600 cc
600 cc

Masculin Moto : K12S, ZX10R

Message par arnaudboub le 8/6/2010, 19:39

coool

et pour la remorque je t'avais dis de tfaire la pression (pas d'en boire une, hein !)

Team ART

Message par the coiffor le 8/6/2010, 19:53

pinez B12 t'as mis de l'angle mdr pouce
the coiffor
1000 cc
1000 cc

Message par narbeu le 9/6/2010, 10:48

Quelques mots sur ma journée quand même ...

Mis à part la cabriole de l'ami Ducafil, ce fut une superbe journée !!
Et le tout sans pluie !!!!!! Quand je vous dis qu'il y a un micro climat à Magny-cours !!!!! Surtout quand j'y suis.
Les roulages se sont succédés avec bonheur, le pilote s'est éclaté, la moto aussi, elle en redemandait, elle m'a doucettement glissé à l'oreille en fin de journée : quand est ce qu'on revient ??? Bientôt ma belle, bientôt, en attendant je lui ai confié qu'on allait faire quelques roulages avec une bande de taffiolles sur le circuit d'Issoire ...
Et oui, on se parle souvent avec ma belle verte ... c'est ça l'amour ... oui, moi aussi je t'aime ... mdr mdr mdr
On devrait bien se marrer entre les Bidochons et le Old Timer sur les futurs roulages, même si les vieux se traîne la bite ...
BIDOCHONS POWAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! rire rire
Tout le monde à aimé cette piste et ça me fait plaisir. Je vous l'avais dis !!!!! Magny-cours c'est top moumoute !!! Et plus on y va et plus on veut y retourner !!!
Malgré le nombre important de chutes, la bonne organisation d'Ambiance Paddock est à noter, tout comme les infrastructures et le personnel du circuit. Bravo.
narbeu
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : oui

Message par narbeu le 9/6/2010, 10:54

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Je vous laisse libre interprétation concernant ces tofs ... Laughing
narbeu
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : oui

Message par Yves le 9/6/2010, 11:24

P'tin elle est sympa la brèle qui est à côté du Gex, elle a l'échappement origine Question
Yves
750 cc
750 cc

Message par Yves le 9/6/2010, 11:27

narbeu a écrit:Quelques mots sur ma journée quand même ...

Mis à part la cabriole de l'ami Ducafil, ce fut une superbe journée !!
Et le tout sans pluie !!!!!! Quand je vous dis qu'il y a un micro climat à Magny-cours !!!!! Surtout quand j'y suis.
Les roulages se sont succédés avec bonheur, le pilote s'est éclaté, la moto aussi, elle en redemandait, elle m'a doucettement glissé à l'oreille en fin de journée : quand est ce qu'on revient ??? Bientôt ma belle, bientôt, en attendant je lui ai confié qu'on allait faire quelques roulages avec une bande de taffiolles sur le circuit d'Issoire ... Et oui, on se parle souvent avec ma belle verte ... c'est ça l'amour ... oui, moi aussi je t'aime ... mdr mdr mdr
On devrait bien se marrer entre les Bidochons et le Old Timer sur les futurs roulages, même si les vieux se traîne la bite ...
BIDOCHONS POWAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! rire rire
Tout le monde à aimé cette piste et ça me fait plaisir. Je vous l'avais dis !!!!! Magny-cours c'est top moumoute !!! Et plus on y va et plus on veut y retourner !!!
Malgré le nombre important de chutes, la bonne organisation d'Ambiance Paddock est à noter, tout comme les infrastructures et le personnel du circuit. Bravo.

Dit moi Narbeu .......justement c'est quoi la beu que tu fumes cool
Yves
750 cc
750 cc

Message par pastigo le 9/6/2010, 13:04

Et oui, on se parle souvent avec ma belle verte ... c'est ça l'amour ... oui, moi aussi je t'aime ...

vend pot kawa 600, entrenu avec amour, nombreux gnions niveau chicane.
pastigo
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : RC 36

Message par Invité le 9/6/2010, 17:08

cyril a écrit:doit pas etre très confortable la F1 christine...
content pour vous que ca vous ai plus pouce

Non pas vraiment et pourtant suis pas très grande !
Invité
Invité

Message par moltesse le 9/6/2010, 17:22

moltesse
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : deauville

Message par Contenu sponsorisé