compte rendu superbike LEDENON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

compte rendu superbike LEDENON

Message par ju #75 le 29/6/2010, 23:56

SUPERBIKE LEDENON
Retour sur la 4ème manche du Championnat de France Superbike qui s’est déroulé le Week-End du 12 et 13 Juin sur le Circuit vallonné de Lédenon. Nous sommes déjà à mi parcours !
VENDREDI : ESSAIS LIBRES
Je profite de ces essais libres pour tester les nouveaux pneus mis à disposition par notre partenaire pneumatique MICHELIN. Qui dit nouveaux pneus, dit nouveaux réglages châssis, donc du boulot et de la réflexion.
SAMEDI : QUALIFICATION
Lors de la séance d’essais qualif je réalise le 27ème temps 1’29’’916.
Bilan : Très déçu de la position finale sur la grille de départ et pas satisfait des nouveaux réglages des suspensions et des performances de la moto HONDA CBR 1000
DIMANCHE : COURSES
Course 1 : Départ sur la 7ème ligne en 27ème position. Je prends un bon départ. Tout au long de la course, je suis en bagarre avec 3 autres pilotes et me retrouve finalement à la 21ème position au bout de 6 tours mais au 12ème tour les chronos s’étant légèrement améliorés je parts à la faute et finis ma course dans le bac à graviers.
Course 2 : Nouveau départ et même configuration. Après un bon départ, je me retrouve dans un bon groupe et on assiste à de nombreuses passes d’armes mais le mental de gagnant s’étant évaporé dans la chute du matin, les règles de base du pilotage ne sont plus là et les chronos dégringolent tour après tour, je décide donc de rentrer au stand et donc d’abandonner la course.
Le bilan de ce Week-End est très décevant, il faut donc retrouver le moral et multiplier les séances d’entrainement pour retrouver confiance et affiner les réglages de la moto.
REMERCIEMENTS Nous nous retrouverons sur le circuit de Magny Cours les 17 et 18 Juillet 2010.

Julien BRUN

edit Arno :
les photos du SBK

ju #75
Team Volkanik
Team Volkanik

Masculin Moto : HONDA 1000 CBRR

Revenir en haut Aller en bas

Re: compte rendu superbike LEDENON

Message par adonf le 30/6/2010, 07:30

pouce
adonf
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : Une vielle memêre en mal de sensations.

Message par desmo 63 le 30/6/2010, 08:58

tu revenais de blessure des nouveaux pneu courage à Magny Cours ça va le faire Twisted Evil
desmo 63
750 cc
750 cc

Masculin Moto : r6, 749s

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut