14 Aout Bourbonnais

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 14 Aout Bourbonnais

Message par keneda212 le 13/8/2010, 16:00

en gros, depuis la rambarde en haut pas de soucis (mais bon c'est moyen)   ou directement sur piste avec une caméra sur la moto. Pour le reste, faut voir avec les organisateurs qui ont souvent un photographe attitré comme l'a dit yogui
keneda212
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : XBMTHornet

http://keneda212.me/galerie

Revenir en haut Aller en bas

Message par makiabelic le 13/8/2010, 16:14

y'a beau avoir un photographe pro, ça empêche pas d'autorisé les amateurs...
makiabelic
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : H6K7,250 wr

Message par Invité le 13/8/2010, 16:22

A Issoire, c'est pareil, on ne peut pas marcher autour de la piste et pour des raisons de sécurité évidentes, ça se comprend.
Par contre, j'ai souvent été au bout de la ligne droite ou vers le rond point ou encore au début de la ligne droite, pour changer un peu des stands. J'aurai bien bien fait pareil demain pour filmer un peu, on serait viendu en famille mais tant pis
Invité
Invité

Message par keneda212 le 13/8/2010, 16:55

tu n'as que la rembarde au bourbonnais, comme sur la video au dessus (pas de stand comme a Issoire le long de la piste)
keneda212
1000 cc
1000 cc

Message par makiabelic le 13/8/2010, 17:41

ptain, je pourrais donc pas me faire mitrailler rire
makiabelic
1000 cc
1000 cc

Message par Invité le 13/8/2010, 18:02

makiabelic a écrit:
sebastien a écrit:a quel heure faut il y etre demain matin?
qq un part il de clermont ?

bah moi j'y vais en moto pour etre la bas a 7h30, donc je pars de chez moi a 6h30 de la limagne. tu y' va en moto aussi ?
il faut y etre a 8 H !!!!
j y monte en voiture je vais regarder combien de temps il faut pour y aller et je ferais en fonction
j ai cru comprendre qu il n y avais pas beaucoup de place dans les stand
Invité
Invité

Message par cyril le 13/8/2010, 18:49

sebastien a écrit:
makiabelic a écrit:
sebastien a écrit:a quel heure faut il y etre demain matin?
qq un part il de clermont ?

bah moi j'y vais en moto pour etre la bas a 7h30, donc je pars de chez moi a 6h30 de la limagne. tu y' va en moto aussi ?
il faut y etre a 8 H !!!!
j y monte en voiture je vais regarder combien de temps il faut pour y aller et je ferais en fonction
j ai cru comprendre qu il n y avais pas beaucoup de place dans les stand

dans les stands, pas trop. mais ils ont amenager juste devant le circuit (et devant les paddocks du coup) une aire pour les pilotes. bon, lma derniere fois que j'y suis allez, c'était du gravier tasser mais c'est mieux que rien et surtout mieux que d'etre les uns sur les autres sans pouvoir te tourner.

mais si tu y est assez tot (nous on y arrivait en général vers 7h30- 7h45) tu devrais trouver de la place dans le paddock.

sinon amuser vous bien, bonne journée, et dites nous vos impressions.
cyril
Team ART
Team ART

Masculin Moto : R6 2003 full 114 cv qui m'a botter le cul

Message par ~ViroloveR~ le 13/8/2010, 19:27

ptain 8h abusé.... faut se lever 1h plus tot que pour aller au taf. Rolling Eyes

y faut 1h30 seb http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=Chamali%C3%A8res&daddr=46.130505,3.20884+to:03340+Montbeugny&hl=fr&geocode=FcR-ugIdWNAuACmdpkSiMxr3RzFQyOXLrzwJBA%3BFUnlvwIdiPYwACmdEjp_iyr3RzFwjLfPrzwJEw%3BFTP7xQIdwj41ACl7oRzD2RbxRzE3UFycVJ7j4w&mra=ls&sll=46.529331,3.489474&sspn=0.062711,0.154324&g=montbeugny&ie=UTF8&ll=46.120845,3.641968&spn=1.010883,2.469177&t=h&z=9&via=1

moi aussi je pars de clermont en caisse.
~ViroloveR~
750 cc
750 cc

Masculin Moto : BARàRAC

Message par keneda212 le 13/8/2010, 20:02

8h maxi, c'est mieux avant Razz ; ps : pensez peut être à amener un petit pull le matin, ca fait frisqué le matin Very Happy
keneda212
1000 cc
1000 cc

Message par Invité le 13/8/2010, 21:15

bon se sera tomtom pour moi car le circuit se trouve a 6km a l ouest de montbeugny
Invité
Invité

Message par cyril le 13/8/2010, 21:53

sebastien a écrit:bon se sera tomtom pour moi car le circuit se trouve a 6km a l ouest de montbeugny
putain, prend pas le tomtom, il va te faire passer par toutes les ch'tite routes de merde, c'est ce qu'il m'était arriver la premiere fois. alors qu'en passant par la route en direction de nevers, tout est indiquer et c'est rapide et super simple. tu prends le contournement de Moulins et prendre ensuite la sortie aerodrome. sortie 47 en fait.
http://www.circuitdubourbonnais.com/content/view/18/32/
cyril
Team ART
Team ART

Masculin Moto : R6 2003 full 114 cv qui m'a botter le cul

Message par Invité le 13/8/2010, 22:09

je me suis fais un itinéraire
je pense pas avoir de probléme
Invité
Invité

Message par Invité le 13/8/2010, 22:29

tu laisses tranquille Ginette qui tourne sur la parking du centre routier doigt
Invité
Invité

Message par makiabelic le 13/8/2010, 23:10

7h30 spour les croissants rire2 sinon il m'a dit 7h30- 8h
makiabelic
1000 cc
1000 cc

Message par makiabelic le 13/8/2010, 23:37

ptain j'vais maudir mon portable quand il va sonné demain, mais c'est pour la bonne cause cool
makiabelic
1000 cc
1000 cc

Message par keneda212 le 14/8/2010, 07:16

me prépare à y aller (c'est bon d'habiter a coté d'un circuit Razz ) A tt Very Happy
keneda212
1000 cc
1000 cc

Message par makiabelic le 14/8/2010, 20:13

journée extraodinaire, la piste c'est kro kro bien, des arsouilles, des drapeau noir pour une personne, 2 chutes sur la journées,un frelon bridé a 97.5db(avec chicane et rajout de laine de verre autour de la chicane)

1ere session pour moi débutant avec gilet orange vu que j'avais jamais fait de piste.ça se traine la bite grave.
ducoup on vient me voir, et on me dit de passer en intermediaire, car j'avais le niveau de rossi rire2
donc me voila avec seb, yogui, viro et hitan qui est aussi passer en intermediaire.

du coup la c'etait génial, je me faisait pas bouchonné...

j'aime pas trop les long discours et j'ai soif, mais pas mal de tof et videos vont suivre...

bilan, la piste j'adore, donc vivement le 29 pour le bourbonnais encore. puis d'autres dates, c'est trop bon, pas mal au bras par contre les genoux les 1eres session.
makiabelic
1000 cc
1000 cc

Message par narbeu le 14/8/2010, 21:14

makiabelic a écrit:
bilan, la piste j'adore,

Et voilà, encore un !! cheers cheers cheers

T'as plus qu'à essayer un vrai circuit !!! rire rire rire
narbeu
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : oui

Message par Invité le 14/8/2010, 21:58

pas si mal comme tracet, trés techniqne sur les enchainement lent
il demande beaucoup d attention niveau traj
je ne suis pas deçu de ma journée méme si j ai récolté un drapeau noir foncé
j ai pas su gérer les 120 cv du sv sur toute la ligne droite en sortant des stands ils ont pris ça pour un wheeling
zon pas d humour
Invité
Invité

Message par keneda212 le 14/8/2010, 21:59

Bon bon bon

résumé : (avant samedi) mise de la protection "moto école" sur le pot d'échappement au cas ou, on sait jamais Razz

samedi :
arrivé sur place a 7h30... pas un chat de connu a priori, sauf peut etre une tete (dont j'ai su plus tard que c'était makia et seb pas loin avec viro aussi)
8h briefing pendant que nos deux derniers zigoto arrivaient et sortaient leur moto (je ne dis pas qui c'est, on saura facilement)
8h30 briefing débutant complet bien sympa
9h40 debut de mon roulage, assez stressé. en plus, on me fait chier avec mon casque pas assez serré ce qui me fait louper un tourd. bref, depart, plein gaz, commence à apprendre le circuit. Second tour a peine passé, je sortais le cul déjà Razz
fin du premier roulage, j'avais déjà eu la protection d'échappement qui avait frotté une fois... hum, ca sent pas bon

debriefing débutant sympa ou certain vont me lâcher salement pour aller s'amuser en intermédiaire
Seconde session, j'ai fais racler de partout, cale pied gauche, protection echappement droit...... ca commence à me faire peur, faut que je fasse qq chose :/

troisieme seance matinale.... à ben non, y'en a un en intermédiaire qui a fait un tour dans le bas à sable. Samu, pompier.. bref :/

bouffe qui passe mal à midi, sous la crasante chaleur du soleil et la compagnie de deux compères infernal qui passaient leur temps a dire des cochonneries et se péter dessus... C'est du propre !

1 premier seance de l'aprem, on repart pareil, ca frotte moins, mais ma roue arrière balaye un peu la route sur certain rétrogradage. Sinon ca se passe moyennement

chute encore dans la section intermédiaire... gros gros bobo, donc blocage de la piste, et c'est encore les debutants qui trinquent.... rrrrrr
du coup, l'organisateur a décidé de faire passer les sessions a 15min, et décaler : les débutants en 1, puis intermédiaire et pro. Ce qui ferai que nous pourrions avoir une séance juste avant 18h si tout va bien. Ben banco Very Happy

2eme seance de l'aprem, après quelques conseil me revoila reparti, a fond les balons. Je crois ma meilleur séance, j'ai doublé du SV, un FZ6, et meme un R6
(malgré le fait que j'ai eu une grosse frayeur dans le dernier virage avant le stand, ou j'ai du faire 1 mètre sur la protection d'echappement de la moto.... huuuuuuuu)

3eme seance de l'aprem ou je tente de mettre en pratique les conseils des gars : je déhanche du cul presque potablement mais pas du tout le haut du corps, aller zou Very Happy
et ouai ca passe super bien, je me met au cul d'une ER6 qui me fait le lièvre, génial Very Happy

4eme seance donc juste avant 18h (gros nuage menaçant arrivant).
La ligne droite et les deux virages rapides au bout passaient de mieux en mieux (juste lacher un peu l'accelerateur, avec le frein moteur ca passe super Very Happy).
Sinon ben celle ci j'ai décidé de pas trop forcer, je me suis mis à la suite du mec en R6, il tournait pas trop mal si ce n'est que dans les derniers piff paff il avançait pas donc je le rattrapais. Mais ensuite, ligne droite donc .... impossible a doubler. je suis resté derrière jusqu'à la fin

voilou tout ce qui s'est passé pour moi, la journée est partie assez mitigée et s'est terminé superbement, avec la banane.
Je dis pas que je referai de la piste, mais j'ai trouvé ce circuit sympa pour mon ER5

ps : manquait quand même quelques gravillons pour faire plus RAC ^_^"
ps2 : je suis bien rentré par contre, comme j'avais vu sur le circuit, je perds du LDR.. j'ai une belle fuite au niveau de la pompe... la moto sort de la révision des 24K y'a 300km....
keneda212
1000 cc
1000 cc

Message par ~ViroloveR~ le 15/8/2010, 15:21

sebastien a écrit:je me suis fais un itinéraire
je pense pas avoir de probléme

Mdr... et le retour?? happy

beau CR kenada.

Bien bonne journée ouai, on s'est bien marré en moyen avec les zouzous, on attend les vidéos seb et makia! et les photos de ton pote Wink
~ViroloveR~
750 cc
750 cc

Masculin Moto : BARàRAC

Message par makiabelic le 15/8/2010, 16:01

ptain le retour je me suis encore plenté je suis passé par dompierre, lapalisse, gannat
makiabelic
1000 cc
1000 cc

Message par makiabelic le 15/8/2010, 16:46

makiabelic
1000 cc
1000 cc