pourquoi la piste ????

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pourquoi la piste ????

Message par the coiffor le 24/10/2010, 18:07

voila pourquoi j'aime la piste en moto:
-c'est pour moi un super défouloir (avec un excellent mélange de fun, de stess, et d'adrenaline) et le moyen de me vider l'esprit des contraintes de la vie
-j'ai la chance d'y avoir rencontré, et d'y retrouver des gens que j'apprécie vraiment
-l'ambiance qui peut etre sérieuse dé que l'on parle technique et hyper délirante dé que l'on peut ce tirer la bourre
-plus de contrainte lié à la répression que l'on subi sur la route
-l'esprit de compétition avec malgré tout, la recherche du beau et bon chrono
-pleins d'autres petits détails qui font que c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je débarque sur le paddock avec cette ambiance décontracté et en même temps pleine d'adrénaline
enfin bref c'est que du bonheur
the coiffor
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : R1200R+S4R

Revenir en haut Aller en bas

Re: pourquoi la piste ????

Message par moltesse le 24/10/2010, 18:12

moi c'est pour voir les dindes !!!! Very Happy
moltesse
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : deauville

Message par the coiffor le 24/10/2010, 18:21

oui aussi rire
the coiffor
1000 cc
1000 cc

Message par Invité le 24/10/2010, 19:28

moltesse a écrit:moi c'est pour voir les dindes !!!!

What a Face cheers
Invité
Invité

Message par B12 le 24/10/2010, 21:14

Que dire de plus !

cheers DUCAL PRESIDENT cheers
EUH DE LA REPUBLIQUE PAS DU VOLKANIK c'est déjà bien occupé par SERGIO comme poste
B12
600 cc
600 cc

Masculin Moto : K12S, ZX10R

Message par Croutard le 24/10/2010, 23:22

Bien dit, Ducafil !
Du plaisir sans (trop) de contraintes... et des gens vraiment qympas qui ne me font pas regretter de revenir cotoyer les paddocks !
Merci les pistards !
cheers
Croutard
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : SuzGSXB12SsRR

Message par narbeu le 25/10/2010, 08:55

Yessssssssssss !!!!!!!!!!!!

Trop bon la piste !!!!!
narbeu
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : oui

Message par Invité le 25/10/2010, 12:45

super la piste avec le plaisir de la cascade et du planter de baton. mdr mdr
Invité
Invité

Message par LaRSoUiLLE le 25/10/2010, 14:57

sinon comme inconvénient: ça coute la peau du zgueg ...
LaRSoUiLLE
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : 650svs K2

http://www.myspace.com/larsouille63

Message par narbeu le 25/10/2010, 18:46

P'tain, l'hiver va être long .....

triste
narbeu
1000 cc
1000 cc

Message par narbeu le 25/10/2010, 18:52

Sinon, en parlant piste, hé oh les admins, je pense que vous avez quelques profils à changer de couleur ... Siffle

narbeu
1000 cc
1000 cc

Message par the coiffor le 25/10/2010, 19:38

LaRSoUiLLE a écrit:sinon comme inconvénient: ça coute la peau du zgueg ...
c'est vrai mais moins qu'un permis à repasser
aaaah mais oui c'est vrai que toi tu roules sans mdr mdr
the coiffor
1000 cc
1000 cc

Message par moltesse le 25/10/2010, 20:50

la piste ,ca commence par bichonner sa machine ...chacun cherche à en améliorer les performances et le look...la veille il y a le plaisir de charger la bête sur la remorque et en général il n'est pas necessaire de regler le reveil car l'excitation fait que je suis reveillé bien avant l'heure ...
ensuite c'est le départ de bonne heure pour arriver tôt sur le circuit afin d' avoir mon emplacement habituel car à mon niveau la routine est primordiale Very Happy ,le moindre détail inhabituel peut détraquer le mental du champion que je suis.... Laughing .tout comme le passage obligatoire à la boulangerie pour acheter quelques croissants pour les morfaux (pluriel de morfal doigt)qui gravitent autour de moi comme les groupies autour d'une rock star... :moi: D'ailleurs à l'encontre de JB,j'annonce que la saison prochaine j'ai décidé de cesser de signer mes posters...(pour sa collection personnelle,j'autorise néanmoins B12 à me prendre en photo...prévoir le grand angle!!!!)
Ensuite ,c'est en pensant à tous les merveilleux chronos réalises au cours de mes rêves de la nuit précèdante que je prend la piste et là c'est le retour à la cruelle réalité...je suis nul !!!!! je vois l'alfano indiquer des 1'23" et c'est là qu il faut faire preuve de caractère et de pugnacité ...essayer d'oter de mon esprit ces pensées atroces..."mais qu'est ce que tu fous là?"
mdr "putain c'est pas la peine d'avoir 178 cv pour te trainer comme une merde" mdr "payer 100 euros pour se trainer la teub,je suis bien con" et j'en passe... Sad
Heureusement les potes sont là pour te remonter le moral..."fais gaffes,tu bouchonnes",tu n'as pas trouvé la seconde?,il est en 34 cv ton gex? pouce etc...etc...
Et puis arrive l'heure du repas ou tout ce petit monde se retrouve et là ce sont de purs moments de bonheur avec les potes et potesses!!!!!
la reprise est souvent pénible à cause de la digestion (du jus d'orange et du rosé)... ange
mais on trouve tjrs un mec ou mieux une nana de son niveau pour se tirer la bourre,donc que l on soit bon ou mauvais on s'eclate de toutes façons et puis même les tres tres bons du royaume d'Issoire son finalement pas si terribles au niveau national et que dire de l'international... doigt (faut relativiser mdr )
donc j'annonce officiellement que je continuerai à vous bouchonner l'année prochaine et que celui que ca emmerde vienne me le dire en face... langue
le bilan est qd mêm satisfaisant : l'achat de mon petit 600 srad qui est resté ds la famille...
mon excellente prestation du 3 juillet ou j'ai passé un cap brice crazy triste
l' achat de ma balle de guerre !
et un record fabuleux de 1'17"80 que je n'ai plus jamais approché depuis...
Mais l'année 2011 sera une année fabuleuse à n'en pas douter...
Cette annee a été également pour moi l'occasion d'integrer le TEAM VOLKANIK ou l'aventure continuera avec de nouvelles têtes et certainement de grandes satisfactions humaines et sportives à venir!!!!
En tous cas merci à ceux que je cottoie pour leur gentillesse et leur bonne humeur !!!!!!(même qd ils roulent en 675)

moltesse
1000 cc
1000 cc

Message par cyril le 25/10/2010, 21:07

assez bien résumé moltesse ( j'ai dis assez bien, t'enflamme pas non plus). je suis dans l'ensemble tout a fait d'accord avec toi.
a mes début, je fesais de la piste pour le plaisir de rouler et pour les sensations que ca procure. maintenant, je viens rouler aussi pour etre avec les potes j'ai la chance d'avoir connu grace au circuit des gens formidables. que ce soit des gens qui roule pour le plaisir ou des pilotes régionaux qui s'illustrent dans differents championnats francais ou mondiaux.

organiser des journées de roulage est aussi un moment fort: voir les copains sortir de piste avec la banane, partager les " tirage de bourre" sur la piste et finir la journée avec des gens qui ont pris un pied enorme pendant ces journées, c'est du pure bonheur.

j'ai eu aussi la chance de passer des moments inoubliables de gros délires, rigolades et autres chansons bidochonnées.
la soirée du 23 confirme encore cet état d'esprit que je recherche et que j'adore. merci au gens qui me font vivre ca et pourvu que ca dure. vivement l'année prochaine.

cyril
Team ART
Team ART

Masculin Moto : R6 2003 full 114 cv qui m'a botter le cul

Message par lexav le 25/10/2010, 21:22

moltesse a écrit:la piste ,ca commence par bichonner sa machine ...chacun cherche à en améliorer les performances et le look...la veille il y a le plaisir de charger la bête sur la remorque et en général il n'est pas necessaire de regler le reveil car l'excitation fait que je suis reveillé bien avant l'heure ...
ensuite c'est le départ de bonne heure pour arriver tôt sur le circuit afin d' avoir mon emplacement habituel car à mon niveau la routine est primordiale Very Happy ,le moindre détail inhabituel peut détraquer le mental du champion que je suis.... Laughing .tout comme le passage obligatoire à la boulangerie pour acheter quelques croissants pour les morfaux (pluriel de morfal doigt)qui gravitent autour de moi comme les groupies autour d'une rock star... :moi: D'ailleurs à l'encontre de JB,j'annonce que la saison prochaine j'ai décidé de cesser de signer mes posters...(pour sa collection personnelle,j'autorise néanmoins B12 à me prendre en photo...prévoir le grand angle!!!!)
Ensuite ,c'est en pensant à tous les merveilleux chronos réalises au cours de mes rêves de la nuit précèdante que je prend la piste et là c'est le retour à la cruelle réalité...je suis nul !!!!! je vois l'alfano indiquer des 1'23" et c'est là qu il faut faire preuve de caractère et de pugnacité ...essayer d'oter de mon esprit ces pensées atroces..."mais qu'est ce que tu fous là?"
mdr "putain c'est pas la peine d'avoir 178 cv pour te trainer comme une merde" mdr "payer 100 euros pour se trainer la teub,je suis bien con" et j'en passe... Sad
Heureusement les potes sont là pour te remonter le moral..."fais gaffes,tu bouchonnes",tu n'as pas trouvé la seconde?,il est en 34 cv ton gex? pouce etc...etc...
Et puis arrive l'heure du repas ou tout ce petit monde se retrouve et là ce sont de purs moments de bonheur avec les potes et potesses!!!!!
la reprise est souvent pénible à cause de la digestion (du jus d'orange et du rosé)... ange
mais on trouve tjrs un mec ou mieux une nana de son niveau pour se tirer la bourre,donc que l on soit bon ou mauvais on s'eclate de toutes façons et puis même les tres tres bons du royaume d'Issoire son finalement pas si terribles au niveau national et que dire de l'international... doigt (faut relativiser mdr )
donc j'annonce officiellement que je continuerai à vous bouchonner l'année prochaine et que celui que ca emmerde vienne me le dire en face... langue
le bilan est qd mêm satisfaisant : l'achat de mon petit 600 srad qui est resté ds la famille...
mon excellente prestation du 3 juillet ou j'ai passé un cap brice crazy triste
l' achat de ma balle de guerre !
et un record fabuleux de 1'17"80 que je n'ai plus jamais approché depuis...
Mais l'année 2011 sera une année fabuleuse à n'en pas douter...
Cette annee a été également pour moi l'occasion d'integrer le TEAM VOLKANIK ou l'aventure continuera avec de nouvelles têtes et certainement de grandes satisfactions humaines et sportives à venir!!!!
En tous cas merci à ceux que je cottoie pour leur gentillesse et leur bonne humeur !!!!!!(même qd ils roulent en 675)

très émouvant de savoir que je vais peut etre rentrer dans ta famille
lexav
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : 250wr 400zxr

Message par B12 le 25/10/2010, 21:38

Bien dit Moltesse!

t'inquiete j'ai le grand angle. 17mm ça devrait suffir!

Moi je rajouterai juste que si vous regardez bien la piste c'est aussi une histoire familiale. Le nombre de pistard accompagnés de leurs nanas est important. ça permet des soirées comme samedi en famille et entre potes.

B12
600 cc
600 cc

Masculin Moto : K12S, ZX10R

Message par potetose le 26/10/2010, 00:11

Pas oublié que de repoussé ses limites à chaques sorties reste un grand moment de bonheur bave2

B12 a écrit: 17mm ça devrait suffir!
Personne relève?! bon je m'y colle....
B12, je suis pas sur que tu les fassent grimper au rideau avec ça!! rire
potetose
Team
Team

Masculin Moto : R1 2014

http://www.viltaisracing.net/

Message par Croutard le 26/10/2010, 11:20

moltesse a écrit:la piste ,ca commence par bichonner sa machine ...chacun cherche à en améliorer les performances et le look...la veille il y a le plaisir de charger la bête sur la remorque et en général il n'est pas necessaire de regler le reveil car l'excitation fait que je suis reveillé bien avant l'heure ...
parfois parce que l'on ne s'est pas couché, à cause d'une réparation de dernière minute...
Petit détail Moltesse: évite de charger la bête la veille, c'est pas bon pour les amortos ! ;-)
moltesse a écrit:ensuite c'est le départ de bonne heure pour arriver tôt sur le circuit afin d' avoir mon emplacement habituel
S'il y a bien 2 choses à savoir à Issoire pour sa survie, c'est que 1) le circuit tourne à droite et 2) la place devant le garage du fond est réservée à Moltesse.
moltesse a écrit:Ensuite ,c'est en pensant à tous les merveilleux chronos réalises au cours de mes rêves de la nuit précèdante que je prend la piste et là c'est le retour à la cruelle réalité...je suis nul !!!!! je vois l'alfano indiquer des 1'23" et c'est là qu il faut faire preuve de caractère et de pugnacité ...essayer d'oter de mon esprit ces pensées atroces..."mais qu'est ce que tu fous là?"
C'est beau de savoir qu'on est soutenu par les potes...
moltesse a écrit:donc j'annonce officiellement que je continuerai à vous bouchonner l'année prochaine et que celui que ca emmerde vienne me le dire en face... langue
Bien dit !
moltesse a écrit:et un record fabuleux de 1'17"80 que je n'ai plus jamais approché depuis...
Ben quoi ? Je trouve ça déjà pas si mal ! Y'a pas mal de gamins qui n'y sont pas arrivés samedi dernier !
moltesse a écrit:En tous cas merci à ceux que je cottoie pour leur gentillesse et leur bonne humeur !!!!!!(même qd ils roulent en 675)
Ben ouais, tant qu'ils roulent pas en Triumph, ça va !
Croutard
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : SuzGSXB12SsRR

Message par sergio la bomba le 26/10/2010, 11:33

potetose a écrit:Personne relève?! bon je m'y colle....
B12, je suis pas sur que tu les fassent grimper au rideau avec ça!! rire
ptdr ptdr ptdr
sergio la bomba
Team Volkanik
Team Volkanik

Masculin Moto : une Diva!

http://www.volkanik-endurance.org

Message par fabou le 26/10/2010, 20:44

Bonsoir,

Ben moi je suis bien content de continuer l'aventure VOLKANIK l'an prochain!!
et de voir toute cette bande de pistards sympa.
Maintenant le plus compliqué va être de convaincre ma moitié qu'il faut impérativement que j'essaie la piste avec tout ce que ça risque d'entrainer par la suite .Aie Aie Aie !!!
fabou
Team Volkanik
Team Volkanik

Masculin Moto : Un demi SRAD

Message par arnaudboub le 26/10/2010, 20:47

Tu t'y feras ! What a Face

Team ART

Masculin Moto : S1000RR + CBR1000RR

http://www.arnaudbourgeois.fr

Message par moltesse le 26/10/2010, 21:09

arnaudboub a écrit:Tu t'y feras ! What a Face

elle ,plus difficilement!!!! mdr
moltesse
1000 cc
1000 cc

Message par lexav le 26/10/2010, 21:11

elle spa sur !
lexav
1000 cc
1000 cc

Message par lexav le 26/10/2010, 21:12

affraid moltesse, sort de mon corps !!!
lexav
1000 cc
1000 cc

Message par moltesse le 26/10/2010, 21:13

lexav a écrit: affraid moltesse, sort de mon corps !!!

euhhhhhhhhhhhhhh il est folle lui!!!!! Very Happy
moltesse
1000 cc
1000 cc

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut