MOTO GP 2011
Page 3 sur 22 • Partagez •
Page 3 sur 22 • 1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22
Re: MOTO GP 2011
« Jorge » le documentaire sur Lorenzo
Televisión Española et Dorna Sports ont présenté le documentaire ‘Jorge’ au cours d’une avant-première spéciale du film de 80 minutes jeudi soir au Cine Capitol de Madrid.
Jorge Lorenzo, le Champion du Monde MotoGP 2010 et sujet du documentaire, était présent lors de l’événement. Produit par Dorna et présenté par TVE, le film retrace le parcours du pilote espagnol de son enfance jusqu’à son sacre de Champion du Monde MotoGP.
Televisión Española et Dorna Sports ont présenté le documentaire ‘Jorge’ au cours d’une avant-première spéciale du film de 80 minutes jeudi soir au Cine Capitol de Madrid.
Jorge Lorenzo, le Champion du Monde MotoGP 2010 et sujet du documentaire, était présent lors de l’événement. Produit par Dorna et présenté par TVE, le film retrace le parcours du pilote espagnol de son enfance jusqu’à son sacre de Champion du Monde MotoGP.
narbeu- 1000 cc
-
Moto : oui
narbeu- 1000 cc
-
Johnny Rea : « Superbike et MotoGP, des mondes à part. »
Les tests du HRC à Sepang viennent de se terminer. Jonathan Rea a roulé 140 tours en trois jours sur la RC212V de Grand Prix.
« Les manières de piloter une Superbike et une MotoGP sont vraiment des mondes à part. Les pneus, le châssis et l’angle sont des univers différents. Après avoir passé tout ce temps sur la RCV, il va falloir que je débranche mon cerveau, pour le redémarrer à nouveau quand je reprendrai la Honda Ten Kate Superbike, car elles n’ont rien en commun. »
Les tests du HRC à Sepang viennent de se terminer. Jonathan Rea a roulé 140 tours en trois jours sur la RC212V de Grand Prix.
« Les manières de piloter une Superbike et une MotoGP sont vraiment des mondes à part. Les pneus, le châssis et l’angle sont des univers différents. Après avoir passé tout ce temps sur la RCV, il va falloir que je débranche mon cerveau, pour le redémarrer à nouveau quand je reprendrai la Honda Ten Kate Superbike, car elles n’ont rien en commun. »
narbeu- 1000 cc
-

Oh pitin la touche qu'ils vont avoir les pilote!!!!! Les pauvres.... j'espère seulement qu'ils auront des prime de la part de la direction....
Pinaise
J'ai cru que c'était une maquette avec une poupée barbie
J'ai cru que c'était une maquette avec une poupée barbie

joss- 750 cc
-
Moto : Une Anglaise !!!

Météo 1 - Météo 2 - Webcams Routes du 63 / Mont Dore / SuperBesse / Jaude / PdD - Cours de la prune - Rouler en groupe
Zedji- Admin
-
Moto : Orange pressée
si elle veut amener ses tunes au Volkanik !!!!!!
On pourra peut être faire un effort par contre pas les couleurs.... La dessus nous serons intraitables!!!!
On pourra peut être faire un effort par contre pas les couleurs.... La dessus nous serons intraitables!!!!

moltesse- 1000 cc
-
Moto : deauville
j'espere pour les pilotes que ce n'est pas seulement un coup médiatique, mais qu'il y a une vrai structure avec une vrai volonté de résultat
sinon j'ai peur que le coté "télé realité" avec ses vedettes jetables viennent en course moto et là franchement je ne le souhaite pas pour l'image des vrais compétiteurs et de notre passion
sinon j'ai peur que le coté "télé realité" avec ses vedettes jetables viennent en course moto et là franchement je ne le souhaite pas pour l'image des vrais compétiteurs et de notre passion
moltesse a écrit:si elle veut amener ses tunes au Volkanik !!!!!!
ducafil a écrit:j'espere pour les pilotes que ce n'est pas seulement un coup médiatique, mais qu'il y a une vrai structure avec une vrai volonté de résultat

Pour afficher une vraie volonté de resultat, faut une structure, un pîlote, une brele, et ............. Du pognon !!

Si j'avais le choix de sponsor ( avec mes 0 tonne 100, c'est pas l'cas...

Ne serais-ce que pour la garantie financiere dans mon previsionel en debut de saison ....

Au diable les couleurs, qu'est ce qu'elle bonne !!!

adonf- 1000 cc
-
Moto : Une vielle memêre en mal de sensations.
Merde ...............................................
J'ai encore parlé pognon, et ca va choqué tout l'monde ! Méga désole !
Enfin, si cette Blondasse a deux balle remplis aux as debarque devant la porte du Volka, ne lui fermait pas la porte au nez ............. Ca peut servir !
J'ai encore parlé pognon, et ca va choqué tout l'monde ! Méga désole !

Enfin, si cette Blondasse a deux balle remplis aux as debarque devant la porte du Volka, ne lui fermait pas la porte au nez ............. Ca peut servir !

adonf- 1000 cc
-
c'est ben vrai caadonf a écrit:
Enfin, si cette Blondasse a deux balle remplis aux as debarque devant la porte du Volka, ne lui fermait pas la porte au nez ............. Ca peut servir !![]()

Pas de reponse en supp ..................
J'ai parlé trop technique ou bien ??
J'ai parlé trop technique ou bien ??

adonf- 1000 cc
-
adonf a écrit:Pas de reponse en supp ..................
J'ai parlé trop technique ou bien ??![]()
Mets des schémas.................................on comprend mieux ! !

Dave l'attaque- Team Volkanik
- Moto : Sprint st 1050
moi aussi je visiterais bien parisadonf a écrit:moltesse a écrit:si elle veut amener ses tunes au Volkanik !!!!!!
ducafil a écrit:j'espere pour les pilotes que ce n'est pas seulement un coup médiatique, mais qu'il y a une vrai structure avec une vrai volonté de résultat
![]()
Pour afficher une vraie volonté de resultat, faut une structure, un pîlote, une brele, et ............. Du pognon !!![]()
Si j'avais le choix de sponsor ( avec mes 0 tonne 100, c'est pas l'cas...) c'est bien Parris Hylton que j'aurais choisie !
Ne serais-ce que pour la garantie financiere dans mon previsionel en debut de saison ....![]()
Au diable les couleurs, qu'est ce qu'elle bonne !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Invité- Invité
couleur de paris ou casque a paillettes ou moto jaune ou play boy comme sponsor c'est bien pareil
maintenant si ca peut faire venir plus de camera et de chaine de tv ce ne sera que mieux pour nous
maintenant si ca peut faire venir plus de camera et de chaine de tv ce ne sera que mieux pour nous
sly63- 750 cc
-
Moto : gex 1000 replica gp- gex k3 piste
EXCLU : une sex tape sur le net avec de puniet et paris hilton pour la mi saison devrait sortir !!!!!
yogui- 1000 cc
-
Moto : plus rien :(
Page 3 sur 22 • 1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22
Page 3 sur 22