le mas du clos...
Page 1 sur 2 • Partagez •
Page 1 sur 2 • 1, 2
le mas du clos...
Le conseil d'etat ayant décreté que les roulages libres relevaient de la ffm,les roulages motos ne seront plus possibles hors circuit homologués !!!!!
le mas du clos fait donc partie des circuit sanctionnés...
Moi qui pensait y poser les roues la saison prochaine...c'est mort !!!
le mas du clos fait donc partie des circuit sanctionnés...
Moi qui pensait y poser les roues la saison prochaine...c'est mort !!!

moltesse- 1000 cc
-
Moto : deauville
Re: le mas du clos...
pwoua ils doivent pleurer, entre le bruit et les homologations, bientot, on roulera sur route simplement
yogui- 1000 cc
-
Moto : plus rien :(
http://www.moto-net.com/actualites-motos-4061-Pratique-MAS-DU-CLOS-Nouvelle-fermeture-pour-le-circuit-du-Mas-du-Clos-.html
Dormez tranquille, tout est sous contrôle.
En partant de ce principe, on n'aura bientôt plus le droit de jouer avec un ballon en dehors d'un stade duement estampillé par la FFF, de boire autre chose que de l'AOC ou d'utiliser ce smiley
sans avoir un diplôme de proctologue...
C'est vraiment n'importe quoi !
Dormez tranquille, tout est sous contrôle.
En partant de ce principe, on n'aura bientôt plus le droit de jouer avec un ballon en dehors d'un stade duement estampillé par la FFF, de boire autre chose que de l'AOC ou d'utiliser ce smiley

C'est vraiment n'importe quoi !

Météo 1 - Météo 2 - Webcams Routes du 63 / Mont Dore / SuperBesse / Jaude / PdD - Cours de la prune - Rouler en groupe
Zedji- Admin
-
Moto : Orange pressée
ça sent la licence à la journée pour tous les poireaux en roulage libre ça
Invité- Invité
clair qu'il le cherche à la FFM à force de vouloir tout controler!!!! pognon, pognon....oliv'wood a écrit:ça sent la licence à la journée pour tous les poireaux en roulage libre ça
en méme temps si le circuit est dangereux, pourquoi attendre qu un mec se tue contre le mur du restaurant pour réagir et faire les travaux ?
Invité- Invité
sebastien a écrit:en méme temps si le circuit est dangereux, pourquoi attendre qu un mec se tue contre le mur du restaurant pour réagir et faire les travaux ?
C'est pas faux!!!

Ce circuit est magnifique!! Certes un peu dangereux mais magnifique!
Voici le lien d'une pétition pour éviter sa fermeture : http://www.petitionpublique.fr/?pi=MDC2010
Merci
Voici le lien d'une pétition pour éviter sa fermeture : http://www.petitionpublique.fr/?pi=MDC2010
Merci
cardi- 50 cc
-
Moto : 636 zx6r
Désolé!!
En meme temps je pensais pas trouvé ca dans la section bar.....
Ca parle plus de piste je crois.
cardi- 50 cc
-
cardi a écrit:
Désolé!!
tu n'es pas non plus obligé d'être pistard pour signer la pétition... d'ou sa place dans la section bar

cyril- Team ART
-
Moto : R6 2003 full 114 cv qui m'a botter le cul
cyril a écrit:cardi a écrit:
Désolé!!
tu n'es pas non plus obligé d'être pistard pour signer la pétition... d'ou sa place dans la section bar![]()
On a pas le meme sens de la logique

cardi- 50 cc
-
cardi a écrit:
On a pas le meme sens de la logique![]()

c'est logique qu'on n'ait pas la même logique :
"les hommes viennent de Mars, les femmes de Venus"...

MURIEL- 600 cc
-
Moto : ZX10R
dangereux peu etre, moi j'y suis allais souvent et il n'y a jamais eu d'accident grave contrairement au vigeant ou encore lédenon.sebastien a écrit:en méme temps si le circuit est dangereux, pourquoi attendre qu un mec se tue contre le mur du restaurant pour réagir et faire les travaux ?
la ffm ne ferrais pas tous ce cirque si le proprio du circuit voulais ce plier au cotisation annuel pour enrichire des burocrate
le pognon comme toujours

ju #75- Team Volkanik
-
Moto : HONDA 1000 CBRR
Déterrage de sujet pour enterrement du fondateur du circuit qui emportera sans doute son circuit avec lui dans la tombe...
Les dernières tristes nouvelles du Mas du Clos

Les dernières tristes nouvelles du Mas du Clos

Météo 1 - Météo 2 - Webcams Routes du 63 / Mont Dore / SuperBesse / Jaude / PdD - Cours de la prune - Rouler en groupe
Zedji- Admin
-
Triste avenir qui se présente pour ce circuit.
Et bel hommage que d'avoir fait faire à son fondateur un dernier tour du circuit.
Et bel hommage que d'avoir fait faire à son fondateur un dernier tour du circuit.
j'espere que tous ces minables des fédérations ont eu la descence de ne pas assister aux obseques !!!!!!!!!!!!
merci à lui de nous avoir permis de rouler sur un des plus beau circuit !!!!
A coté de cela ,ledenon continu a tuer,mais c'est pas pour cela que des travaux sont effectués,hormis une cafet pourrie..............
merci à lui de nous avoir permis de rouler sur un des plus beau circuit !!!!
A coté de cela ,ledenon continu a tuer,mais c'est pas pour cela que des travaux sont effectués,hormis une cafet pourrie..............
lool-
Moto : chappy
bien triste nouvelle ....
quel bonheur d'avoir pu rouler sur ce circuit , ça me fout les boules de voir ça .
comme dit dans l'article , quel gâchis....
quel bonheur d'avoir pu rouler sur ce circuit , ça me fout les boules de voir ça .
comme dit dans l'article , quel gâchis....
gex63- 600 cc
-
Un des plus beaux circuits de France, même si il faut l'avouer il était dangereux...
Je la trouve bien la cafét moi
lool a écrit:hormis une cafet pourrie..............
Je la trouve bien la cafét moi

pinch- 500 cc
-
Moto : Rsv4 Aprc
Nouveau déterrage de ce sujet pour signaler aux amateurs qu'aujourd'hui dans Auto-Moto et Turbo ont été diffusés des reportages sur le Mas du Clos à l'occasion de la vente du fleuron de la collection, la Ferrari de 1957 335 S Spider Scaglietti pour un peu plus de 32 000 000 € !!! (avec les frais). Pierre Bardinon l'avait achetée 8 000 $ ! C'est mieux que le livret A...

"Cette vente aux enchères au salon Rétromobile de la plus belle pièce de la collection Pierre Bardinon a été réalisée à l'initiative des héritiers du collectionneur creusois, décédé en 2012.
Cette transaction exceptionnelle doit participer au règlement des frais de succession de l'une des plus belles collections de Ferrari au monde et donc à sa pérennisation.
Cette vente doit permettre également de préserver l'autre grande oeuvre de Pierre Bardinon: le circuit du Mas du Clos, à Saint-Avit-de-Tardes, dans la Creuse, qui n'est aujourd'hui plus homologué"
http://www.lamontagne.fr/limousin/actualite/2015/12/04/une-ferrari-creusoise-estimee-autour-de-30-millions-d-euros-plus-que-celle-de-fangio_11692135.html

"Cette vente aux enchères au salon Rétromobile de la plus belle pièce de la collection Pierre Bardinon a été réalisée à l'initiative des héritiers du collectionneur creusois, décédé en 2012.
Cette transaction exceptionnelle doit participer au règlement des frais de succession de l'une des plus belles collections de Ferrari au monde et donc à sa pérennisation.
Cette vente doit permettre également de préserver l'autre grande oeuvre de Pierre Bardinon: le circuit du Mas du Clos, à Saint-Avit-de-Tardes, dans la Creuse, qui n'est aujourd'hui plus homologué"
http://www.lamontagne.fr/limousin/actualite/2015/12/04/une-ferrari-creusoise-estimee-autour-de-30-millions-d-euros-plus-que-celle-de-fangio_11692135.html

Zedji- Admin
-
Une magnifique voiture, mais le prix est délirant...
ZFRED- 750 cc
-
Moto : BMW Nine T Ninette
ah bon ? sans dépasser 33% d'endettement, si tu gagnes le SMIC elle est à toi au bout d'à peine 5500 ans pourtant...
ah zut, j'ai oublié les intérêts...
ah zut, j'ai oublié les intérêts...

Zedji- Admin
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2