voeux pour la nouvelle année
voeux pour la nouvelle année
toute l'équipe du team ART se joint à moi pour vous souhaité une bonne et heureuse année 2011 pleine de joie et de réussite.
une bonne année aussi a tout ceux qui vont s'engager en compétition:
bonne année au team VOLKANIK avec de bon résultats a la clef, une bonne année a notre ami Jérome Bard pour sa saison superbike, au team AZ MotoExpert pour ses manche du championnat du monde d'endurance.
une bonne année a tout ceux qui vont participer a d'autres competitions, rally, enduro.... et même a ceux qui vont faire du roulage rien que pour le plaisir pendant les journées "teams" ou libres.
bref, que 2011 soit une grande année sur le plan du plaisir, déconnade et résultat.
l'équipe du team ART.
bonne année au team VOLKANIK avec de bon résultats a la clef, une bonne année a notre ami Jérome Bard pour sa saison superbike, au team AZ MotoExpert pour ses manche du championnat du monde d'endurance.
une bonne année a tout ceux qui vont participer a d'autres competitions, rally, enduro.... et même a ceux qui vont faire du roulage rien que pour le plaisir pendant les journées "teams" ou libres.
bref, que 2011 soit une grande année sur le plan du plaisir, déconnade et résultat.
l'équipe du team ART.
cyril- Team ART
-
Moto : R6 2003 full 114 cv qui m'a botter le cul
Re: voeux pour la nouvelle année
cyril a écrit:toute l'équipe du team ART se joint à moi pour vous souhaité une bonne et heureuse année 2011 pleine de joie et de réussite.
l'équipe du team ART.

Invité- Invité
Merci mon gars et de même pour toi ! ! ! ! !
Dave l'attaque- Team Volkanik
- Moto : Sprint st 1050

Bonne et heureuse année a tous.
Taz- 1000 cc
-
Moto : Rsv4-Ducati monster Peg Perego
Bonne Année 2011 à tous ceux-celles que je n'ai pas déjà contacté et Gazzzzzzzzzzzzz

Yves- 750 cc
-
Moto : R6
Page 1 sur 1