Volcans 2011 : préparatifs et motivation des troupes

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Volcans 2011 : préparatifs et motivation des troupes

Message par Invité le 22/8/2011, 17:57

ah ouai, tu me fais penser qu'il faut que je change mes plaquettes rire

sinon, pour les spectateurs et tateuses, je conseille vivement le premier gros gauche 200m aprés le départ de celle de LA CHARTREUSE, il y a un freinage dans un droite pour un gauche serré absolument génial, perso j'y arrive en 5 pour passer en petite 2, tout ça avec du gravier et des plaques de goudron fondu applauz
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Corinne 'tite route le 22/8/2011, 17:59

Ben je vous y attendrai avec l'appareil ! Croutard, choisis bien tes zones de vautre Twisted Evil
Corinne 'tite route
1000 cc
1000 cc

Féminin Moto : Le plus gro des monos et une chouette

http://www.titeroute.org

Message par Invité le 22/8/2011, 21:05

donc je note, un tateuse avec un gros appareil dans le gauche rire

j'avais filmé en montant cool, baissez le son

http://www.dailymotion.com/olivier-63#videoId=xknevo

y'a sur le même compte, une vidéo des spéciales mais en voiture en mode touriste si ça peut aider
Invité
Invité

Message par "bio"douin le 22/8/2011, 21:53

oliv'wood a écrit:ah ouai, tu me fais penser qu'il faut que je change mes plaquettes rire

sinon, pour les spectateurs et tateuses, je conseille vivement le premier gros gauche 200m aprés le départ de celle de LA CHARTREUSE, il y a un freinage dans un droite pour un gauche serré absolument génial, perso j'y arrive en 5 pour passer en petite 2, tout ça avec du gravier et des plaques de goudron fondu applauz

Il y a une bosse aussi!!! Le suivant vaut aussi son pesant de cacahuètes.. Sinon il y a un petit saut au début du circuit Est qui peut valoir la peine visiblement.

Dernière édition par "bio"douin le 22/8/2011, 21:54, édité 1 fois
"bio"douin
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : Street Triple + GasGas 250ec + 1/2cafetière

Message par lexav le 22/8/2011, 21:54

en liaison, tout le monde ne sautera pas
lexav
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : 250wr 400zxr

Message par "bio"douin le 22/8/2011, 21:57

Croutard a écrit:Merde !! Pas de pot ! euh... pneu !

Toujours partant pour demain soir, vers 19h30 à St-Ours, avec ledurtolois ? Ouest puis Est, ça peut le faire, non ? (Ouest est merdique, vaut mieux qu'il fasse jour...)
Pas d'autres dégâts que le pneu au moins ? Souvent, une crevaison rapide peut te mettre au tas dans le virage suivant...

T'abuses! Je comptai le faire sortir plus tôt LeDurtolois rire2 Le soir je peut pas.
Au cas où, je monte à St Ours et attaque une des liaisons demain, si l'un de vous croise un Nain en cuir avec une trottinette noir qu'il fasse signe.
"bio"douin
1000 cc
1000 cc

Message par tuff le 22/8/2011, 22:35

normalement demain après le taf ,je monte faire une dernière reco
ça sera vers 18 h
pour les raccourcis ,j'ai noté au crayon sur le road normale le départ et l'
arrivée avec les rd a prendre(c'est tout droit)
tuff
250 cc
250 cc

Masculin Moto : tout un troupeau

http://brt63.over-blog.com/

Message par Croutard le 23/8/2011, 00:17

Bon, ben faites la reco plus tôt tous les deux, ça ira, je la ferai en bagnole le soir (j'ai même de la place !).

Sinon oliv, merci pour les vidéos (j'ai la gerbe) et j'aime bien ton 2Temps !
Razz

Perso, ça va déjà trop vite pour moi, vue la gueule du revêtement...

J'ai même repéré l'endroit où le Gex est tombé dimanche ! ;-)

1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : SuzGSXB12SsRR

Message par ledurtolois le 23/8/2011, 01:05

reco demain en millieu d aprem pour moi jusque vers 23 heures je pense donc ta le temps de nous rejoindre croutard si ca te dit par contre je vien de regarder la meteo Douche ....
ledurtolois
250 cc
250 cc

Masculin Moto : un dyson et une moitiée de cafetière

Message par Croutard le 23/8/2011, 08:44

Ouais, ben vue l'heure à laquelle je vais rentrer du taf, je vais me la jouer p'tite bite en 4x4, avec stylo pour faire des annotations sur le RB... surtout avec la météo qu'ils annoncent ! Pas envie de griller mon nouveau faisceau électrique avant le rallye ! j'ai pas confiance en mes talents d'électricien... Rolling Eyes
(et puis je me la chie sur la flotte !)

1000 cc
1000 cc

Message par "bio"douin le 23/8/2011, 13:48

Question: n'ayant pas pu faire "le saut" hier à cause de cette put satanée crevaison, j'ai fais la petite partie manquante ce matin. Du coup, le saut en question c'est bien le passage à niveau après Beauloup? Sinon je vois pas... think
"bio"douin
1000 cc
1000 cc

Message par lexav le 23/8/2011, 14:35

c'est bien ça
par contre, la Colas est en train de foutre la merde au col de ceyssat, prenez garde, ils deversent du bitume liquide et la tonne de gravillons qui va avec

ski me console c'est que ça va bien pourrir les voitures de ces connards de touristes qui se garent n'importe comment

faites tourner sur spirit, je suis pas inscrit
lexav
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : 250wr 400zxr

Message par Croutard le 23/8/2011, 17:12

Bon, ben c'est cool... je suis plus à ça près... allez-y, rajoutez de l'huile, et on se croira sur PS3 ! Laughing

Sinon, ledurtolois est en ce moment dans La Chartreuse, envahie de malades qui font les recos à fond. Des tonnes de gomme dans chaque virage... Avis si ça pleut...

Moi ce soir, je passe prendre une sacoche réservoir Bagster chez lolo63, et je file à St-Ours faire une reco en bagnole (pas eu le temps de finir certaines fixations sur la moto... Neutral ).
J'ai de la place pour les volontaires !!!

1000 cc
1000 cc

Message par Invité le 23/8/2011, 18:17

s'il ne pleut pas, j'irai tester le lecteur de rb, roder le pneu, les plaquettes, et faire quelques montées de nuit
spa gagné quoi
Invité
Invité

Message par landry le 23/8/2011, 18:28

Recos demain pour ma part, si certains veulent se joindre à moi... rdv 10h au poste à essence au pied de la cote de la baraque.

landry
50 cc
50 cc

Masculin Moto : CB500 ex YZF Thundercat facon césar

Message par ledurtolois le 24/8/2011, 02:26

Voila il est 2 h 20 je vien de rentrer des recos avec croutard resultat des courses un cochon une biche une chiée de chat ( une chiée c est 11 parceque onze fait chier ) ..... Mais sinon c est bien sympa le parcours on va essayer de reserver un emplacement pour les gars du forum moi j y serais donc jeudi matin pour planter la tente creuser la tranché installer le gaz etcetc lol bon allé je v mettre la viande dans le torchon demain y a ecole
ledurtolois
250 cc
250 cc

Masculin Moto : un dyson et une moitiée de cafetière

Message par Croutard le 24/8/2011, 08:43

P*tain ! T'as eu la force de faire un CR à cette heure-ci ! Bravo !
Après une chiée de cafés (onze), j'ai toujours pas les yeux ouverts...
Si je peux, je passe ce soir en début de soirée (bagnole ou moto) poser des piquets et de la rubalise pour réserver un emplacement correct au camp.

Bon, on n'a pas tenu la moyenne avec le 4x4, mais on s'est rattrapés dans la partie non-goudronnée.

Dites-nous merci, on a débroussaillé le panneautage, ça en aidera quelques uns qui passeront trop vite.
Une bonne petite nuit qui s'est finie à discuter avec les side-caristes et les gars de la Sarthe.

L'ambiance s'annonce bonne, ça chambre déjà bien !!!

albino

1000 cc
1000 cc

Message par Invité le 24/8/2011, 08:59

Les gars de la Sarthe m'ont raconté ce qu'ils ont picollé lundi soir, powa

Quand ils sont partis, on est resté avec J Argoud, j'ai commencé par une question, deux puis trois, on a analysé presque chaque virage des deux montées finalement rire
Alors là où il passe à fond, je suis pas à fond, ça c'est clair par contre j'a les mêmes façon d'entrer en courbe, Chris si tu me lis rire2

Vivement ce week end tiens :bounce:
Invité
Invité

Message par Croutard le 24/8/2011, 09:03

Ouais, on a repéré leur campement en suivant les cadavres de bouteilles...
Laughing

Moi j'dis: "les recos, c'est pour les blaireaux, l'impro, ça finit à l'hosto !"
J'ai choisi ! (chambre 424 à l'Hôtel Dieu...)
Razz

Sinon ouais, y'en a qui roulent fort apparemment... (dont un certain FZ6 en 63 !) cheers

Eh, ledurtolois, faudra qu'on regarde ton problème de branchement électrique, t'as dû brancher ton relais sur le clignotant, pour que ça marche 1 fois sur 2 ! 🐰

1000 cc
1000 cc

Message par leeoneil le 24/8/2011, 09:49

Yop!
Rentré lundi après 12.000 bornes dans le grand nord....
Plus envie de faire de bécane, j'ai fait une overdose, le gex est à l'agonie (94.000 km maintenant)...
J'ai essayé hier d'aller faire une reco du routier, au bout de 40 bornes ça m'a gonflé, je suis rentré sans avoir vu une spéciale! Laughing
Y'a des vidéos de ces spéciales quelques part, histoire de les voir au moins une fois? Laughing

J'ai tellement envie de rouler que je crois que je vais me faire poudrer avec le sourire ce weekend... rire
leeoneil
750 cc
750 cc

Masculin Moto : GSXR-750 Scotch - DR600

http://www.rdtp.net/leeoneil

Message par Invité le 24/8/2011, 10:19

Clair qu'aprés ton périple, pas envie de rouler en tournicotant en rond par ici
chouf les spéciales filmées en voiture

http://www.dailymotion.com/olivier-63#videoId=xknbka
Invité
Invité

Message par landry le 24/8/2011, 21:37

Alors les spéciales.. le goudron de celle de la chartreuse est un peu defoncé a des endroits mais sans plus, j'ai retenu des gros trous a l'intérieur du droite dans le S aprés le départ, et un poteau electrique en ligne de mire juste dans un pif-paf a eviter, sinon c'est relativement rapide.

Et celle de rochepradière.. bitume nickel, route bien large.. ca va avionner sec, va y'avoir des secondes par paquets. Y'a un endroit avec une ou 2 bosses sur un freinage ou faudra eviter d'aller trop vite, sinon pas de gros piege.

Le routier, fait uniquement la 2e partie de la boucle est a partir d'orcines, et le debut de l'ouest jusqu'a pontaumur, pas de gros problemes de navigation... le chemin avant pontaumur finit en pierrier, bof bof.

landry
50 cc
50 cc

Masculin Moto : CB500 ex YZF Thundercat facon césar

Message par Croutard le 25/8/2011, 08:52

Ouais... content d'avoir fait la reco des liaisons en 4x4 à cet endroit !
Laughing

1000 cc
1000 cc

Message par leeoneil le 25/8/2011, 09:38

Merci pour les vidéos proot, je crois que ça va me servir!
J'ai quand même pris le temps de faire le routier long hier soir, et deux passages dans chaque spéciale.
J'ai rien retenu! rire
Ah si, dans la spéciale de la boucle ouest, le départ se fait dans un long droit qui se ferme un peu à la fin.
Là si on part avec de l'attente et pneus froids, va y'avoir de belles virgules à la sortie de ce virage!

Ce soir j'espère pouvoir faire la mini-boucle.

Ah ouais et j'ai un soucis sur mon phare.
Il éclaire 3 mètres devant, je suis deg'! Jamais je vais réussir à faire un rallye avec des phares qui éclairent! Laughing
Quelqu'un sait comment régler un phare de gsxr 2001? J'ai rien trouvé!

edit: question conne number two, je viens de parcourir le réglement du rallye, y'a rien sur la prépa des machines, on peut venir sans avoir rien fait dessus? (freinage et tout le tralala?) Désolé je suis grave à l'ouest là...
leeoneil
750 cc
750 cc

Masculin Moto : GSXR-750 Scotch - DR600

http://www.rdtp.net/leeoneil

Message par Croutard le 25/8/2011, 09:54

Je fais mes réglages phares ce soir (si le temps le permet, parce que je suis étanche bof bof...), je suis pas mieux que toi !
Un code-phare inexistant (mais qui a juste le mérite d'être homologué), et des projos "Parkinson"... cheers

J'ai mon optique de SRAD d'origine démontée, je vais regarder ça à l'occasion, si je vois des réglages d'assiette, ce sera plus facile que dans ton carénage...

1000 cc
1000 cc

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut