Volcans 2011 : préparatifs et motivation des troupes

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Volcans 2011 : préparatifs et motivation des troupes

Message par lexav le 8/7/2011, 23:43

j'ai des vieux RB à te montrer phil stu veux
lexav
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : 250wr 400zxr

Revenir en haut Aller en bas

Message par gex63 le 8/7/2011, 23:43

lexav a écrit:K4 ?

non k2 , ça suffira bien ...
gex63
600 cc
600 cc

Masculin

Message par gex63 le 8/7/2011, 23:45

lexav a écrit:j'ai des vieux RB à te montrer phil stu veux

pourquoi pas, merci , je regarde d'abord si je bosse et je vois ça la semaine prochaine Smile
gex63
600 cc
600 cc

Masculin

Message par lexav le 8/7/2011, 23:46

proot avait mis des phares, j'ai toujours les carénages stu veux les fixer dessus, j'ai pas l'avant, juste tes flans, réparés
lexav
1000 cc
1000 cc

Message par lexav le 8/7/2011, 23:47

gex63 a écrit:
lexav a écrit:j'ai des vieux RB à te montrer phil stu veux

pourquoi pas, merci , je regarde d'abord si je bosse et je vois ça la semaine prochaine Smile

manu les as au mur a la piecerie, ceux de 2009
lexav
1000 cc
1000 cc

Message par Invité le 8/7/2011, 23:51

je suis content que cette discipline plaise, ce rallye en particulier, les organisateurs ne se défoncent pas pour rien pouce

j'ai bu un caf' au troquet de St Ours dans la semaine, y'a des pubs pour le rallye, les souvenirs reviennent, je me suis garé là où j'étais en panne de batterie Razz
Invité
Invité

Message par ledurtolois le 9/7/2011, 00:21

faudrait prevoir une reco en groupe des que l on aura le road book vu kil commence a y avoir un peu de monde d interessé ca pourrait etre sympa ....
bon je retourne a mes tuperwares mdr
ledurtolois
250 cc
250 cc

Masculin Moto : un dyson et une moitiée de cafetière

Message par gex63 le 9/7/2011, 00:22

lexav a écrit:proot avait mis des phares, j'ai toujours les carénages stu veux les fixer dessus, j'ai pas l'avant, juste tes flans, réparés

ok ok , c'est sympa , ça évitera d'abimer les propres , faut que j'étudie ça mais ça me branche bien
gex63
600 cc
600 cc

Masculin

Message par gex63 le 9/7/2011, 01:08

et question con mais pas des moindres , on ravitaille comment en gazoline car 300 bornes , il me faut 2 pleins ...

on peux repasser au bivouac ?
gex63
600 cc
600 cc

Masculin

Message par ledurtolois le 9/7/2011, 01:12

Ouai c est pareil pour moi je me posais la meme question je pense kil doit yavoir des pompes a essence sur le tracé a voir avec olive ...
ledurtolois
250 cc
250 cc

Message par cb500 le 9/7/2011, 02:55

c une boucle en 8 a faire deux fois, tu pourra ravitailler au bivouac ........... si t a l heure Smile

cb500

Masculin Moto : pw

Message par Invité le 10/7/2011, 09:46

La piécerie moto à Aubiére fait une commande groupée d'éclairage et de dérouleur de road book à prix coutant si ça branche du monde
Invité
Invité

Message par ledurtolois le 10/7/2011, 16:35

carement moi ca m interesse
ledurtolois
250 cc
250 cc

Message par Croutard le 10/7/2011, 18:29

Oh putain, vous me faites grave envie, les gars, là !!!
Je me la traîne grave sur la route, mais pour l'ambiance, la méca et la déconne, je suis premier !!! Prévoir p'têt plus de bière que de carburant, non ? scratch

1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : SuzGSXB12SsRR

Message par lexav le 10/7/2011, 19:08

ça dépends stu roules ou si tu fais l'assistance
lexav
1000 cc
1000 cc

Message par landry le 10/7/2011, 20:07

un +1 pour ce rallye, l'an dernier c'etait definitivement terrible, et cet année ca promet !

landry
50 cc
50 cc

Masculin Moto : CB500 ex YZF Thundercat facon césar

Message par Croutard le 10/7/2011, 22:18

Ben faudrait p'têt mieux que je fasse l'assistance la premiere fois, pour voir comment ça se passe, parce que là, je pars dans l'inconnu le plus total... parce que je vois même pas le principe ! T'as des pénalités si tu roules trop vite ? C'est un truc pour moi, s'il faut se traîner la teub !
Razz

1000 cc
1000 cc

Message par landry le 10/7/2011, 22:27

La seule contrainte, c'est de devoir pointer dans sa minute sur le routier, en faisant du 60 de moyenne sur la liaison. En roulant normal/vite, on arrive toujours avec 2-3 minutes d'avance, donc on peut pisser un coup/respirer/chambrer celui de devant/derriere avant de pointer et repartir...

Enfin, y'a rien de bien sorcier, et le briefing est la avant pour éclaircir tout ca Smile

landry
50 cc
50 cc

Masculin Moto : CB500 ex YZF Thundercat facon césar

Message par Zedji le 10/7/2011, 22:29

Ben oui, sur le principe, spa compliqué : comme en enduro ou en rallye auto, en liaison tu dois pointer selon le timing fixé à la minute près, ni avant ni après. Ensuite en spéciale, tu mets GAZZZZZZZZZZZZ !
voilà.

On fera un convoi pour aller soutenir les concurrents du forum.

Par contre, on va éviter l'entrainement dans les bois, cette année...

Dernière édition par Zedji le 11/7/2011, 07:24, édité 1 fois

Zedji
Admin
Admin

Masculin Moto : Orange pressée

Message par Croutard le 10/7/2011, 22:39

Bon, je sens que je vais faire une connerie, mais j'ai bien envie de me laisser tenter...
Zedji, t'as déjà fait ça ? Tu pourras passer un soir (ou moi si t'es dispo) me faire un briefing / formation ? clown
Va tout de même falloir que tu me fasses un débourrage sérieux avant !

Quels pneus sur le Gex ? Réglage amortos ? C'est de la RAC ou pas ? J'ai pas d'enduro ou supermot' dans le garage... pale

1000 cc
1000 cc

Message par lexav le 10/7/2011, 22:45

on pourrait se faire un RB des années passées, ça donnera une idée
lexav
1000 cc
1000 cc

Message par Croutard le 10/7/2011, 23:00

pourquoi pas... c'est pas loin de la maison ! Very Happy

1000 cc
1000 cc

Message par Invité le 10/7/2011, 23:42

je me posais plein de questions l'année dernière, ça passe tout seul en fait, c'est simple, faut bien suivre le RB car tu as des controles dans les secteurs les plus pourris biensur rire2 mais dans l'ensemble ça passe tranquille.
On nous avait bien mis la pression sur les excés de vitesse en liaison car l'année d'avant il y avait eu un décés en reco et pour les recos de 2010, il avaient choppé un italien à 110 au lieu de 50 à l'entrée de ST ours. Il est clair que si tu suis les limitations scrupuleusement, il ne faut pas se perdre, sinon tu fais comme Tuff, tu pointes en retard et c'est une pénélité, légére, on n'est pas là pour gagner n'importe comment, mais le principe est de faire les choses bien, 'tain, on dirait mon chef What a Face

on se trouvera bien pour voir deux trois trucs qui te tracassent mais dans l'ensemble, c'est trés simple, surtout qu'il n'y a rien à bidouiller sur la moto cette année
Invité
Invité

Message par Zedji le 11/7/2011, 07:43

@Croutard> non, jamais fait mais suivi de près plusieurs fois.
L'an dernier y'avait une spéciale (très) rapide vers le barrage des Fades mais en général c'est plutôt de la RAC et il ne faut pas être allergique aux gravillons, bouses et autres éléments plus ou moins naturels qui font chuter...
... la moyenne !
En roulant à un rythme normal (tout est relatif bien sûr) en liaison comme pendant nos balades habituelles, si tu te paumes pas tu peux arriver un peu avant l'heure aux contrôles sans problème.
Je pense qu'il faut faire hyper gaffe dans les bleds mais ailleurs en restant dans la zone des 1-2 points, 45 € y'a pas trop de risques; comme dans la vraie vie quoi...

Pas de pb pour en discuter et surtout faire les reco ! Wink

@Oliv'> quand tu dis "il n'y a rien à bidouiller sur la moto cette année" => même pas mettre de l'eau à la place du liquide de refroidissement ou freiner 2 ou 3 bricoles ?

Zedji
Admin
Admin

Masculin Moto : Orange pressée

Message par Croutard le 11/7/2011, 08:51

Ouais, le rythme de vos "balades habituelles", je suis même pas sûr de pouvoir le suivre !
Pour ce qui est des modifs, s'il faut percer 2/3 écrous, ça fait rien, je l'ai déjà fait sur toutes mes autres bécanes... de l'eau dans le radiateur, pas de souci.

Par contre, c'est la moto en elle-même qui me gêne un peu: il aurait mieux valu un guidon large plutôt que ces saloperies de bracelets... parce que déjà que c'est lourd sur piste, alors sur RAC, j'vous dis pas...
Les gravillons... ils font pas de reconnaissance quand ils préparent le parcours ? Ou alors avec un camion de la DDE qui sème les gravillons ? :cyclops:

Merci Oliv' de me montrer ton dérouleur de RB, j'ai vu que j'avais pas droit au GPS... spa gagné l'histoire, je suis connu pour mon sens de l'orientation inné... même Ray Charles se fout de ma gueule...

Niveau moto:
- j'ai des pneus de merde, ça ira bien pour les routes de merde ?
- changer la démul' 16*44 en 15*45 je suppose
- assouplir les amortos mode RAC
- monter des phares (des conseils ?) avec l'aide de quelqu'un qui s'y connaît en élec pour que ça s'éteigne en mettant les codes
- détordre le tube d'échappement pour mettre le silencieux d'origine

Je regarde mon emploi du temps d'ici là et mon budget, et j'envoie vite mon inscription avant de changer d'avis... bas de tableau, attention: me voilà en route ! Laughing

1000 cc
1000 cc

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut