Salut tout le monde

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Salut tout le monde

Message par Croutard le 17/11/2011, 16:46

Allez, c'est un produit local du terroir, ça !!
Elle vient de chez Auvergne Motos, a habité à Murol, et je suis allé moi-même la chercher !
Ensuite, elle a dormi au chaud dans le Var (ça devait la changer !!), et roulé quotidiennement pépère (ben ouais, tonton est un traîne-teub...).
Franchement, elle est à voir ! pour ceux que ça intéresse

Et en plus, je suis sûr que tonton offre le billet de train pour aller la chercher ! Very Happy

_________________
"C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence."
avatar
Croutard
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : SuzGSXB12SsRR

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut tout le monde

Message par pastigo le 17/11/2011, 16:55

en train?
à ce prix là je pensais qu'il offrait sa bagnole avec oué rire

avatar
pastigo
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : RC 36

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut tout le monde

Message par Croutard le 17/11/2011, 16:58

nan, c'est moi qui lui ai déjà achetée, sa bagnole ! Very Happy
Maintenant il roule qu'en moto, il a une Triumph Tiger.

_________________
"C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence."
avatar
Croutard
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : SuzGSXB12SsRR

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut tout le monde

Message par OstéoPierre le 20/11/2011, 16:16

Mac à dames a écrit:C'est clair pour la première bécane faut pas ça (c'était pour embrayer sur la blague du SDS...)!! rire2

Pastigo a posté un super lien où le choix d'une première bécane est expliqué dans le topic "encore une honda cbr Wink" dans le "Motoscope", vas voir pouce

Merci, super intéressant ce topic d'ailleurs, j'ai gardé le lien !! Ca m'évitera d'acheter une moto qui ne me conviendra p-e pas...

Et Croutard s'acharne sur tous les posts pour la moto de son tonton, mais moi elle est trop puissante, trop chère, trop loin !!! :-D
avatar
OstéoPierre
125 cc
125 cc

Masculin Moto : Z1000SX, 990 SuperDuke et 125 EC GasGas

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut tout le monde

Message par Croutard le 21/11/2011, 13:24

Razz

trop puissante... mdr

Mais trop loin, je te l'accorde. Une bonne machine cela dit, mais il faut qu'elle plaise, son esthétique ne fait pas l'unanimité...

_________________
"C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence."
avatar
Croutard
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : SuzGSXB12SsRR

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut tout le monde

Message par LaLionne le 21/11/2011, 14:06

Croutard on s'en fou que ce ne soit pas beau, du moment que ça démarre quand tu tourne la clé et que ça avance quand tu tourne la poignée !!!
avatar
LaLionne
Team Volkanik
Team Volkanik

Féminin Moto : sucekiki raccourcie !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut tout le monde

Message par Chris le 21/11/2011, 14:32

wé enfin ya des limites quand même ! pouet

Very Happy
avatar
Chris
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : Dyson R

http://chrispowa.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut tout le monde

Message par OstéoPierre le 21/11/2011, 14:53

Croutard a écrit: Razz

trop puissante... mdr

Mais trop loin, je te l'accorde. Une bonne machine cela dit, mais il faut qu'elle plaise, son esthétique ne fait pas l'unanimité...

Ben moi, l'esthétique ne me gênerait pas, au contraire, mais plutôt quand je saurai à peu près faire de la moto !!
avatar
OstéoPierre
125 cc
125 cc

Masculin Moto : Z1000SX, 990 SuperDuke et 125 EC GasGas

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut tout le monde

Message par Mathieu le 21/11/2011, 15:24

Chris a écrit:wé enfin ya des limites quand même ! pouet

Very Happy

Vaut mieux une moto qui marche qu'une moto dans un garage moi je dis !!! rire


Dernière édition par Mathieu le 21/11/2011, 16:14, édité 1 fois
avatar
Mathieu
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : NoirSysGSXR

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut tout le monde

Message par Chris le 21/11/2011, 15:26

bah toi tu dis bcp de conneries!!!! doigt
avatar
Chris
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : Dyson R

http://chrispowa.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut tout le monde

Message par Gros Fred le 21/11/2011, 15:44

Chris a écrit:bah toi tu dis bcp de conneries!!!! doigt


+ 1 + 1


doigt doigt
avatar
Gros Fred
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : Fauteuil roulant full power (titane et carbone !!!)

http://www.boutique-jourdefete.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut tout le monde

Message par Chris le 21/11/2011, 15:54

powa
avatar
Chris
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : Dyson R

http://chrispowa.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut tout le monde

Message par pastigo le 21/11/2011, 16:00

OstéoPierre a écrit:
Croutard a écrit: Razz

trop puissante... mdr

Mais trop loin, je te l'accorde. Une bonne machine cela dit, mais il faut qu'elle plaise, son esthétique ne fait pas l'unanimité...

Ben moi, l'esthétique ne me gênerait pas, au contraire, mais plutôt quand je saurai à peu près faire de la moto !!

c'est raisonnable, et tout à ton honneur.

c'est pas si courant de voir des jeunes permis qui acceptent que la moto full powa c'est mieux d'attendre un peu.

prends le temps de choisir, fais des essais, et demande des conseils Wink
avatar
pastigo
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : RC 36

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut tout le monde

Message par OstéoPierre le 21/11/2011, 16:14

pastigo a écrit:
OstéoPierre a écrit:
Croutard a écrit: Razz

trop puissante... mdr

Mais trop loin, je te l'accorde. Une bonne machine cela dit, mais il faut qu'elle plaise, son esthétique ne fait pas l'unanimité...

Ben moi, l'esthétique ne me gênerait pas, au contraire, mais plutôt quand je saurai à peu près faire de la moto !!

c'est raisonnable, et tout à ton honneur.

c'est pas si courant de voir des jeunes permis qui acceptent que la moto full powa c'est mieux d'attendre un peu.

prends le temps de choisir, fais des essais, et demande des conseils Wink

Merci, c'est sympa, là je cherche dans les motos de débutant, mais pas trop pressé non plus, car pas de garage chez moi pour l'instant, mais si jamais tu entends parler d'une ! (CB 500, ER5, GSE.... tout ça tout ça) !
avatar
OstéoPierre
125 cc
125 cc

Masculin Moto : Z1000SX, 990 SuperDuke et 125 EC GasGas

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut tout le monde

Message par Mathieu le 21/11/2011, 16:15

Chris a écrit: powa

doigt
avatar
Mathieu
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : NoirSysGSXR

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut tout le monde

Message par Chris le 21/11/2011, 16:16

Mathieu a écrit:
Chris a écrit: powa

doigt

What a Face
avatar
Chris
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : Dyson R

http://chrispowa.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut tout le monde

Message par Mathieu le 21/11/2011, 16:16

OstéoPierre a écrit:
pastigo a écrit:
OstéoPierre a écrit:
Croutard a écrit: Razz

trop puissante... mdr

Mais trop loin, je te l'accorde. Une bonne machine cela dit, mais il faut qu'elle plaise, son esthétique ne fait pas l'unanimité...

Ben moi, l'esthétique ne me gênerait pas, au contraire, mais plutôt quand je saurai à peu près faire de la moto !!

c'est raisonnable, et tout à ton honneur.

c'est pas si courant de voir des jeunes permis qui acceptent que la moto full powa c'est mieux d'attendre un peu.

prends le temps de choisir, fais des essais, et demande des conseils Wink

Merci, c'est sympa, là je cherche dans les motos de débutant, mais pas trop pressé non plus, car pas de garage chez moi pour l'instant, mais si jamais tu entends parler d'une ! (CB 500, ER5, GSE.... tout ça tout ça) !

J'avais bien une CBF500 à vendre mdr
avatar
Mathieu
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : NoirSysGSXR

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut tout le monde

Message par Gros Fred le 21/11/2011, 16:21

C'est pas Biodouin qui vend une poubelle un 500 GSE .... ???




rire2 rire2 rire2
avatar
Gros Fred
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : Fauteuil roulant full power (titane et carbone !!!)

http://www.boutique-jourdefete.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut tout le monde

Message par Mathieu le 21/11/2011, 16:25

Gros Fred a écrit:C'est pas Biodouin qui vend une poubelle un 500 GSE .... ???




rire2 rire2 rire2
+ 1 + 1 + 1
avatar
Mathieu
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : NoirSysGSXR

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut tout le monde

Message par LaLionne le 21/11/2011, 16:48

pas touch c'est la mienne maintenant la CBF 500
avatar
LaLionne
Team Volkanik
Team Volkanik

Féminin Moto : sucekiki raccourcie !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut tout le monde

Message par OstéoPierre le 21/11/2011, 17:27

Mathieu a écrit:
Gros Fred a écrit:C'est pas Biodouin qui vend une poubelle un 500 GSE .... ???




rire2 rire2 rire2
+ 1 + 1 + 1


J'ai vu ça ouais,mais grâce aux commentaires sur le fofo, j'ai décidé de pas aller la voir !! :-D
avatar
OstéoPierre
125 cc
125 cc

Masculin Moto : Z1000SX, 990 SuperDuke et 125 EC GasGas

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut tout le monde

Message par OstéoPierre le 21/11/2011, 17:28

LaLionne a écrit:pas touch c'est la mienne maintenant la CBF 500
Ah mince, trop tard ! ;-) Profite-en bien alors !
avatar
OstéoPierre
125 cc
125 cc

Masculin Moto : Z1000SX, 990 SuperDuke et 125 EC GasGas

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut tout le monde

Message par Croutard le 22/11/2011, 09:54

Tu as raison d'être sage dans tes décisions ! Il ne faut pas sauter les étapes trop vite.

Prendre son temps, maîtriser les machines progressivement sans se faire peur, c'est ça qui fait un bon motard.
Des R1 à vendre suite grosse frayeur par des jeunes permis, y'en a des caisses.

C'est tout à ton honneur.

Après, tu fais quelle taille / poids ? Si tu fais 1m90, l'ER-6 sera pas top, il vaudra mieux passer sur une Versys.

Tu es plus sportive ? Roadster ? Sinon, ce n'est pas la puissance qui doit être un frein. Tu seras plus à l'aise sur une machine souple et docile de 100ch que sur une 250 sportive pourtant moins puissante !

Bonne chance dans tes recherches, et garde un oeil ouvert, y'a toujours de bonnes offres pendant l'hiver !

_________________
"C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence."
avatar
Croutard
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : SuzGSXB12SsRR

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut tout le monde

Message par Chris le 22/11/2011, 10:12

genre des beaux SV ! Bye Bye
avatar
Chris
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : Dyson R

http://chrispowa.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut tout le monde

Message par Croutard le 22/11/2011, 10:26

Oui, pourquoi pas ! Le SV est une bonne machine !

_________________
"C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence."
avatar
Croutard
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : SuzGSXB12SsRR

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut tout le monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum