Volcans 2011 : classement et CR

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Volcans 2011 : classement et CR

Message par "bio"douin le 30/8/2011, 10:27

landry a écrit:
LaLionne a écrit:

bio lève les yeux bordel !!!!!!!!! heureusement que la monitrice qui m'a donné les 2 derniers cours de plateau n'était pas à côté de toi.

Nan, mais il regardait le road book, des fois que y'ait un changement de direction dans la spéciale... Bye Bye

Re- "nan", ça devait être le compteur de vélo... quoique, il y avait p'tètre des repère de freinage sur le RB Siffle Et sans RB j'aurais surement trouver moyen de me reperdre avant la ligne d'arrivée. happy
"bio"douin
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : Street Triple + GasGas 250ec + 1/2cafetière

Revenir en haut Aller en bas

Message par Croutard le 30/8/2011, 10:34

"bio"douin a écrit:ta signature !!!
Comment connaître les limites si on ne les a jamais franchiES !!!

pouet

1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : SuzGSXB12SsRR

Message par "bio"douin le 30/8/2011, 10:40

Bon, j'ai pas fini de lire mais déjà ton CR me révolte Croutard! Les sanitaire étaient de premier ordre!!! Very Happy
"bio"douin
1000 cc
1000 cc

Message par "bio"douin le 30/8/2011, 10:43

Croutard a écrit:
"bio"douin a écrit:ta signature !!!
Comment connaître les limites si on ne les a jamais franchiES !!!

pouet

.

Dernière édition par "bio"douin le 30/8/2011, 11:45, édité 1 fois
"bio"douin
1000 cc
1000 cc

Message par Croutard le 30/8/2011, 10:43

"bio"douin a écrit:Bon, j'ai pas fini de lire mais déjà ton CR me révolte Croutard! Les sanitaire étaient de premier ordre!!! Very Happy
Oui, c'est vrai, mais pas assez nombreux... No

1000 cc
1000 cc

Message par Croutard le 30/8/2011, 10:45

Avoir, certes, mais Savoir, c'est mieux ! (complément placé avant)

moi, j'dis ça... Rolling Eyes

1000 cc
1000 cc

Message par landry le 30/8/2011, 10:48

Hey super ce CR croutard, on sent bien l'ambiance LA RACHE Smile

Et tres tres joli détour vers la creuse, au moins t'a pris des reperes pour l'an prochain des fois que le parcours aille jusque la bas..

landry
50 cc
50 cc

Masculin Moto : CB500 ex YZF Thundercat facon césar

Message par Corinne 'tite route le 30/8/2011, 10:52

"bio"douin a écrit:HaHa! J'y ai pensé, mais auxiliaire avoir mon ami enfin je crois Siffle
Bah oui mais non, pas si le complément, en l'occurence "les" qui se rapporte à "limites" est placé avant : "nous avons franchi les limites" mais "les limites que nous avons franchies" et par extension "comment connaître ses limites si on ne les a jamais franchies"

Croutard > top CR applauz
Te reste plus qu'à être aussi bon sur route qu'avec un clavier rire pouet kiss 2
Corinne 'tite route
1000 cc
1000 cc

Féminin Moto : Le plus gro des monos et une chouette

http://www.titeroute.org

Message par Croutard le 30/8/2011, 11:05

landry a écrit:Hey super ce CR croutard, on sent bien l'ambiance LA RACHE Smile

Et tres tres joli détour vers la creuse, au moins t'a pris des reperes pour l'an prochain des fois que le parcours aille jusque la bas..
Merci... et oui, bien entendu, je prenais de l'avance sur l'année prochaine ! Bande de mauvaises langues !

Corinne 'tite route a écrit:Croutard > top CR applauz
Te reste plus qu'à être aussi bon sur route qu'avec un clavier rire pouet kiss 2
Comme le dit Franck: si j'ouvrais autant les gaz que ma gueule, Rossi n'aurait pas été autant de fois champion du monde...
Merci Corinne
Spoiler:
doigt
Croutard
1000 cc
1000 cc

Message par "bio"douin le 30/8/2011, 11:07

.
"bio"douin
1000 cc
1000 cc

Message par landry le 30/8/2011, 11:12

"bio"douin a écrit:.
Tu voulais dire un truc biodouin ? Smile

landry
50 cc
50 cc

Masculin Moto : CB500 ex YZF Thundercat facon césar

Message par Croutard le 30/8/2011, 11:17

Je pense qu'il s'est abstenu, mais il pensait sûrement ça: doigt

rire

bio douin: t'as pas du ponçage à faire au lieu de rester sur ton clavier ? pouet

1000 cc
1000 cc

Message par "bio"douin le 30/8/2011, 11:18

Croutard a écrit:Je pense qu'il s'est abstenu, mais il pensait sûrement ça: doigt

rire

bio douin: t'as pas du ponçage à faire au lieu de rester sur ton clavier ? pouet

ange
"bio"douin
1000 cc
1000 cc

Message par ledurtolois le 30/8/2011, 11:21

Respect pour ce cr la croute de lavilardiere lol Laughing
ledurtolois
250 cc
250 cc

Masculin Moto : un dyson et une moitiée de cafetière

Message par Zedji le 30/8/2011, 11:33

Bravo Croutard pouce

on va pas le laisser là ton CR, il mérite un topic rien qu'à lui !

Zedji
Admin
Admin

Masculin Moto : Orange pressée

Message par gorille argenté le 30/8/2011, 11:39

avec des tofs !

Oui, c'est de la balle ton CR pouce
gorille argenté
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : 850 VDM

Message par leeoneil le 30/8/2011, 11:40

Croutard a écrit:
Avant d'entamer les boucles raccourcies, le 11 décide de rallonger un peu son plaisir en déviant de l'itinéraire de quelques dizaines de kilomètres (voir schéma approximatif):
DESCRIPTIF DU DÉTOUR
Je suis déçu, je pensais que tu étais allé beaucoup plus loin! rire
Joli CR, ça fait plaisir de lire les nouveaux de la discipline!
leeoneil
750 cc
750 cc

Masculin Moto : GSXR-750 Scotch - DR600

http://www.rdtp.net/leeoneil

Message par Croutard le 30/8/2011, 11:43

lol il aurait été mieux agrémenté de photos, mais bon...

Merci à tous de repérer les fautes d’orthographe, je déteste ça ! Si vous en voyez...

Merci leeoneil, je n'ai pas réussi à retrouver exactement où j'étais, à part Sauvagnat, Combrailles... mais niveau détour, Zedji n'est pas mal non plus, pour aller à la boulangerie ! Laughing

1000 cc
1000 cc

Message par "bio"douin le 30/8/2011, 11:45

Bon Ba que dire... Super CR Croutard respect applauz Etonnné toute fois que t'ai réussi à en écrire autant malgré l'état de tes avant-bras What a Face
Tout est dit, est jolie vision des choses de cet enfant en SRAT anonyme (on ne vois que son dos) .

En parlant des masochiste asse tarés pour penser à l'organisation de l'année prochaine: Je chercher une rave
un cyclomoteur pour l'année prochaine (pour ceux qui n'aurais pas suivi, Croutard, envieux d'avoir un moto qui pèse le poids des bracelets de sa monture actuelle, a lancé le délire de monter une team en 50cc pour 2012. 60Km/h sa va être dure à tenir mais délire assuré rire . Déjà plus ou moins dans le coup: Croutard, Le Durtolois, "Bio"douin et plus si affinité... des amateurs??????????

Petit ressenti perso du weekend:
Déjà une caractéristique essentielle pour faire du rallye: avoir un grain
Dans le rôle je crois qu'il y en a un qui a du mal voyez le regard paniqué
, ne s'aimer qu'à moitié et surtout voir dans les rayures, les leviers explosés et j'en passe, une beauté sans égal et ressentir à la vue des tampons limées un plaisir frénétique en se disant "Waou! Ça passait presque!" ou "c'est utile quand même ces petites choses la.. on recommence?".

Sinon une ambiance tout bonnement géniale, je pense que le fait que l'épreuve soit hors championnat ne fais que renforcer cet aspect. Heureux également d'avoir rencontrer tout ce beau monde, et aussi de pouvoir mettre un visage sur un pseudo c'est fou comme on peu se faire des idées parfaitement erronées derrière un écran .

Une autre équipe qui force le respect: l'organisation des poireaux, avec un barnum 15 étoiles, une assistance au top, plus de bière que d'essence, et surtout une équipe au top ne se prenant pas la tête, sauf le traiteur prêt à tout pour nous satisfaire Wink... C'est génial, fin de la première boucle (avec 2-3 mn de retard Siffle je ne faisais que montrer l'exemple) à peine béquillée, la moto est pleine et la chaîne graissée, pendant que le bonhomme initialement dessus se vois déjà un verre à la main (d'eau!) et une tranche de gâteau dans l'autre. Puis c'est reparti, un peu sur les nerfs mais sa passe vite (ce qui énerve le plus en l’occurrence c'est de n'avoir pas la moindre idée de quand et comment on va rentrer au CH et surtout de ne pas savoir si on va pouvoir finir son rallye, à la première boucle ça aurait foutu les boules...).

Bref faites pas attention à la chronologie dès le samedi matin le stress est à son comble rire Leeoneil qui met la pression et le nain, à l'image d'une humoriste connue se dit "11h29?! Je pars à 11h31 je suis large!"

Comme prévu, un peu déçu d'avoir pas fait la nuit, mais en même temps j'étais rincé et pour un premier rallye ça m'allait pas mal, c'était amusant aussi de voir partir tout ces bonhommes en combinaison de ski (par dessus le cuir), certain se disant "mais que je suis con, j'en peu plus, qu'est-ce que je fou la", et d'aller se geler dans la chartreuse à vous attendre (oui parce qu'on a passé bien plus de temps à attendre qu'à regarder, merci au sacré-saint duvet).

Encore merci pour le soutiens des forumeux, aussi bien derrière leur appareils (Corinne, Chris...) , que sur les bords des spécial (zétiez trop nombreux pour donner des noms), que autour d'un dîner de préparation mentale de vendredi (B-gFox), ou encore autour du petit dej du dimanche (Zedji, qui en réalité était venu photographier les résultats pour faire de la propagande Very Happy )

On en reparle en 2012!
"bio"douin
1000 cc
1000 cc

Message par ledurtolois le 30/8/2011, 11:55

j en serais pour le team 50 cc je v ressortir mon suz rmx ca va chier en supermot biensur avec le kit qui va bien et tout tout mdr
ledurtolois
250 cc
250 cc

Masculin Moto : un dyson et une moitiée de cafetière

Message par Manupiecerie le 30/8/2011, 12:08

Pas de CR tout de suite, j'ai mon ordi qu'est mort!
Je fini 17 au scratch... et 4 en sport... devant, un multiple champion de France, et un très bon qui lui aussi allume du monde avec un 500 CB 58 poney shetland!!!
Je suis très content! j'en reveux!

Les poireaux auvergnats finissent sur le podium (3e) au classement par équipe! si c'est pas la classe!!!

Sinon, les poireaux ont aussi eu le gagnant du jour!!! Quentin! un gamaing du sud en SV bleu, qui aurait fini 9 au scratch et 2 en sport, si il ne s'était pas perdu dans les 23km qui le séparait de l'arrivée du rallye, dans la toutes dernière liaison!!! il a pris 3 min de pénalité!!!
C'est le rallye!
Les pneus chaud ou froid, la spéciale 100% mouillée+goudron fondu, c'est ça que c'est bon!!!
L'an prochain, ben... ça va chier!

Manupiecerie

Masculin Moto : 500 CB pour rigoler!

http://www.lapieceriemoto.com

Message par Manupiecerie le 30/8/2011, 12:16

Au fait Landry, t'as pas 2 secondes?

Manupiecerie

Masculin Moto : 500 CB pour rigoler!

http://www.lapieceriemoto.com

Message par Croutard le 30/8/2011, 12:17

J'veux pas vous faire de peine, mais je crois que les 50cc ne sont pas autorisés... déjà parce qu'ils sont censés être bridés à 45km/h, les 60 de moyenne sont normalement inatteignables...
Mais pourquoi pas en 125 ou en autre truc incroyable... à voir.

La Royale Enfield, c'est déjà fait (et bien en plus !) par Maxence...

On va chercher, on va trouver, on va gagner !!!

Manu: très belle performance, surtout avec ta machine ! On voit que c'est surtout le pilotage qui compte, au-delà de la moto... Twisted Evil
Bravo !

1000 cc
1000 cc

Message par Croutard le 30/8/2011, 12:17

Manupiecerie a écrit:Au fait Landry, t'as pas 2 secondes?

1000 cc
1000 cc

Message par Corinne 'tite route le 30/8/2011, 12:18

Le défi est sympa mais vérifiez quand même avant que les 50 cc sont acceptés Wink
Je me demande si la catégorie minimum, c'est pas les 125 cm3. Ca peut déjà être très très sympa.
Dans le même genre : http://www.moto-infos.com/actualite-4598-l-epopee-spigaou-au-moto-tour.html
Corinne 'tite route
1000 cc
1000 cc

Féminin Moto : Le plus gro des monos et une chouette

http://www.titeroute.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut