ENDUROTHON à Brout Vernet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ENDUROTHON à Brout Vernet

Message par seb 03 le 29/10/2011, 18:22

Je sais qu'il y a plus de routiers que de crotteux, mais si quelqu'un veut venir faire quelques petites figures et manger un pot au feu.

Si quelqu'un est isterssé ci dessous le lien de l'inscription.

http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/1/76/04/11/INSCRIPTION-2011.pdf
seb 03
50 cc
50 cc

Masculin Moto : fz6 n

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENDUROTHON à Brout Vernet

Message par seb 03 le 2/11/2011, 20:13

C'est pas possible que parmis vous personne a une brèle avec des pneus crampons qui traine dans le garage Evil or Very Mad Evil or Very Mad , il existe toujours un plan B juste une paire de pneu et le tour est joué

seb 03
50 cc
50 cc

Message par droopy 63 le 3/11/2011, 23:31

euh j'en ai 4 des pneus maintenant !
ça passe avec ?
droopy 63
600 cc
600 cc

Masculin Moto : pan european 1100 st

Message par seb 03 le 4/11/2011, 20:22

Si tu fais allusion à ça c'est réservé à ceux qui encadrent les pilotes

seb 03
50 cc
50 cc

Message par droopy 63 le 5/11/2011, 23:29

oui oui c'est bien ça ! et comme j'encadre pas ça sera sans moi Sad
droopy 63
600 cc
600 cc

Message par Invité le 6/11/2011, 09:16

Qu'est ce t'as acheté comme quad Droopy?
Invité
Invité

Message par droopy 63 le 6/11/2011, 17:02

j'ai acheter ça !

tgb target 425 4x4
droopy 63
600 cc
600 cc

Message par Invité le 6/11/2011, 20:44

tu habites un pays fabuleux la pratique du quad, amuse toi bien pouce
Invité
Invité

Message par droopy 63 le 7/11/2011, 14:51

merci !
droopy 63
600 cc
600 cc

Message par seb 03 le 27/11/2011, 16:06

Ça commence à faire du pilote mais pour les retardataires il reste encore des places
http://brout-vernet.over-blog.com/article-220-enduristes-a-l-endurothon-89613280.html
seb 03
50 cc
50 cc

Message par seb 03 le 4/12/2011, 15:52

Bon ça y est c'est fait,
Vendredi soir chargement des motos, le samedi départ à 6h45 de la maison pour aller chercher les collègues, arrivé à Brout Vernet à 7h30, ensuite passage à l'enregistrement suivi du petit déjeuné (café, croissants, pains au chocolat ...), après déchargement des motos et habillage des pilotes, petit parc prévu pour laisser les motos le temps du débriefing, ensuite les choses sérieuses vont commencer.
9h00 départ, enfin pour les premiers, car 3 pilotes toutes les minutes, pour ma part le départ c'était plutôt 9h45. Au bout de 15 minutes premier bouchon à la première cote, environ 15 à 20 minutes d'attente. Après nous avons pu nous défouler un peu car pas mal de roulant, au bout d'une heure arrivé à la première spéciale (terrain de cross), 2 tours autorisés (1 pour la reconnaissance et l'autre pour se faire peur), après un peu moins de roulant mais un peu plus de bois avec de bonnes petites grimpettes et de bons petits bourbiers. Ensuite arrivé à la deuxième spéciale, pour ceux qui connaissent sur le champs de foire à Gannat, et là nous était réservé un circuit avec montée sur palette, passage de tronc d'arbre, franchissement de pneus et de buse en béton. Ensuite direction Brout Vernet histoire d'aller ravitailler les bonhommes car 95 km ça creuse. Après avoir bien manger, l'après midi troisième spéciale en prairie ou la pluie s'en est mêlé, une vrai patinoire terrain bien glaiseux, la moindre petite montée devenait un vrai calvaire.
2011 était mon premier Endurothon et surement pas le dernier car super bonne ambiance et très bonne organisation.
Bon ben maintenant j'ai plus qu'a aller astiquer.

seb 03
50 cc
50 cc

Message par droopy 63 le 7/12/2011, 14:04

pour ma par j'ai fait une rando nocturne quad et 4x4 organiser par le club de charansat et les profit distribuer au telethon bien sur !
80 km bien sympa et super organisation rien a dire j'y retourne l'an prochain Very Happy
droopy 63
600 cc
600 cc

Message par seb 03 le 7/12/2011, 22:37

Ça passe pas à tout les coups moto4

seb 03
50 cc
50 cc

Message par Croutard le 8/12/2011, 09:42

Excellent... chuis pas crotteux, mais je me laisserai bien tenter à l'occasion, ça a l'air fun !!

pouce

1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : SuzGSXB12SsRR

Message par Jeff le 8/12/2011, 13:00

Je suis venu vous voir a Gannat Samedi, j'ai trouvé les buses (avant dernière photo) très mal foutues, pas trop de mal pour les fourches des bécanes ?
Jeff
250 cc
250 cc

Masculin Moto : 1198S

Message par seb 03 le 8/12/2011, 21:11

Croutard a écrit:Excellent... chuis pas crotteux, mais je me laisserai bien tenter à l'occasion, ça a l'air fun !!

pouce

Excellent ça l'était, si un jour ça te dit de virer chez les crotteux ou comme moi devenir bi, je commence à connaitre pas mal de coins. Quand les routes sont mouillées et feuillues avec la routière c'est pas top, alors que pour les crotteux ça veut dire que c'est la bonne saison qui commence happy
seb 03
50 cc
50 cc

Message par seb 03 le 8/12/2011, 21:17

Jeff a écrit:Je suis venu vous voir a Gannat Samedi, j'ai trouvé les buses (avant dernière photo) très mal foutues, pas trop de mal pour les fourches des bécanes ?
Pour les buses, il est vrai que c'était un peu mal foutues, c'était un peu trop écarté à mon gout. Sinon pour les fourches rien d'exceptionnel on n'était pas sur un parcours de trial, on a quand même des motos qui sont assez bien conçu peut être pas comme celles des professionnels mais je suis loin de l'exploité comme eux. Laughing
seb 03
50 cc
50 cc

Message par Jeff le 9/12/2011, 07:47

Sûr Smile il y avait des quads aussi, on n'en a pas vu sur gannat ?
Jeff
250 cc
250 cc

Message par Croutard le 9/12/2011, 08:56

seb 03 a écrit:
Croutard a écrit:Excellent... chuis pas crotteux, mais je me laisserai bien tenter à l'occasion, ça a l'air fun !!

pouce

Excellent ça l'était, si un jour ça te dit de virer chez les crotteux ou comme moi devenir bi, je commence à connaitre pas mal de coins. Quand les routes sont mouillées et feuillues avec la routière c'est pas top, alors que pour les crotteux ça veut dire que c'est la bonne saison qui commence happy
J'dis pas non... j'me laisserai bien tenter par ce genre d'expérience "bi" ! rire

1000 cc
1000 cc

Message par seb 03 le 9/12/2011, 15:02

Croutard a écrit:
seb 03 a écrit:

pouce

J'dis pas non... j'me laisserai bien tenter par ce genre d'expérience "bi" ! rire
rire
seb 03
50 cc
50 cc

Message par seb 03 le 9/12/2011, 19:16

Jeff a écrit:Sûr Smile il y avait des quads aussi, on n'en a pas vu sur gannat ?
Non non pas de quads, c'était un enduro moto, les quads c'était pour les organisateurs.
seb 03
50 cc
50 cc

Message par Jeff le 10/12/2011, 09:12

ok, merci Wink
Jeff
250 cc
250 cc

Message par Croutard le 10/12/2011, 13:48

seb 03 a écrit: rire
Nan, rassure-toi, c'est pas demain la veille que je prendrai une bécane de cross, encore...

1000 cc
1000 cc

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut