Bonjour à tous !!!
Bonjour à tous !!!
Bonjour à tous,
Je me présente je m'appelle Guillaume, j'ai 30 ans, j'habite Clermont Ferrand depuis maintenant 9ans.
Je suis passionné de moto mais également de musique. Je roule en ZX6R 2010 blanc. C'est ma 3éme moto après avoir roulé sur un ER6n, un Z750.
Voilà, je me suis inscrit sur le forum avant tout pour pouvoir faire des ballades dans notre belle région.
Bonne journée à tous par ce jolie temps ensoleillé.
Je me présente je m'appelle Guillaume, j'ai 30 ans, j'habite Clermont Ferrand depuis maintenant 9ans.
Je suis passionné de moto mais également de musique. Je roule en ZX6R 2010 blanc. C'est ma 3éme moto après avoir roulé sur un ER6n, un Z750.
Voilà, je me suis inscrit sur le forum avant tout pour pouvoir faire des ballades dans notre belle région.
Bonne journée à tous par ce jolie temps ensoleillé.
guillaume63-
Moto : zx6r 2010
Re: Bonjour à tous !!!
Bienvenue, Guillaume !!
Au plaisir de se voir lors d'une balade ou sur les sujets ô combien intéressants de ce forum !
Au plaisir de se voir lors d'une balade ou sur les sujets ô combien intéressants de ce forum !

Croutard- 1000 cc
-
Moto : SuzGSXB12SsRR

je t'ouvre les portes du forum

Météo 1 - Météo 2 - Webcams Routes du 63 / Mont Dore / SuperBesse / Jaude / PdD - Cours de la prune - Rouler en groupe
Zedji- Admin
-
Moto : Orange pressée
Croutard a écrit: les sujets ô combien intéressants de ce forum !![]()

Bienvenue

"bio"douin- 1000 cc
-
Moto : Street Triple + GasGas 250ec + 1/2cafetière
Salut mec... Et bienvenue de la part d'un nouveau...
Dernière édition par Ham Max le 5/3/2012, 08:52, édité 1 fois
Ham Max- 125 cc
-
Moto : Buell XB 9 Grey
Page 1 sur 1