CarbonR
Page 1 sur 2 • 1, 2
CarbonR
Salut les cuirs !
CarbonR, 22 ans, permis obtenu en aout 2011, je roule en SVS inj décarenée (autant dire une N à bracelets). Question conduite, plutôt du genre "vitesse constante", la même chose dans les virages qu'en ligne droite. Un peu taliban de la protection sur les bords, mais j'arrive à tolérer ceux qui roulent en textile
Également passionné de photo, même si la moto a pris le pas. Ce n'est pas pour autant que j'ai démonté le labo...
✌
CarbonR, 22 ans, permis obtenu en aout 2011, je roule en SVS inj décarenée (autant dire une N à bracelets). Question conduite, plutôt du genre "vitesse constante", la même chose dans les virages qu'en ligne droite. Un peu taliban de la protection sur les bords, mais j'arrive à tolérer ceux qui roulent en textile

✌
Re: CarbonR
Vu ta photo de profil et ta moto refuse toute invitation à boire un coup chez Chris
yogui- 1000 cc
-
Moto : plus rien :(
yogui a écrit:Vu ta photo de profil et ta moto refuse toute invitation à boire un coup chez Chris

lexav a écrit:intéressant, tu peut développer ?![]()

Leopard- Admin
-
Moto : Inazuma 1200 GSX -1400 Intruder
yogui a écrit:Vu ta photo de profil et ta moto refuse toute invitation à boire un coup chez Chris
Il n'aime pas le cuir ?

Développer, dans quel sens ?
Merci à tous
Bon par contre pour les sorties, va falloir attendre, bécane crashée hier en balade avec des collègues, je devrais savoir plus précisément dans la semaine ce qu'il va me falloir compter pour la remettre en état...

si... CUIR CUIR CUIR MOUSTACHE !!!CarbonR a écrit:Il n'aime pas le cuir ?yogui a écrit:Vu ta photo de profil et ta moto refuse toute invitation à boire un coup chez Chris![]()

Ben par derrière ! Surtout dans une chambre noire... mmmh...CarbonR a écrit:Développer, dans quel sens ?

Croutard- 1000 cc
-
Moto : SuzGSXB12SsRR
CarbonR a écrit:Salut les cuirs !
je roule en SVS inj.... Également passionné de photo...
✌
et
CarbonR a écrit: bécane crashée hier en balade avec des collègue
Et Chris, tu crois que l'on ne t'avait pas reconnu !!!! Dis moi celui la c'est ton padawan non : une moto de Tarlouze qu'il manque pas de crasher en balade ...

Sinon

Mathieu- 1000 cc
-
Moto : NoirSysGSXR

cuir, avatar toussa, qui habite Chateaugay, c'est pour souligner ton addiction au Fucking Blue Boys?

Chateau-gay, j'avais pas fait gaffe !!
Et passionné de photo... ça sent le troll, ça !!
Au fait, Chateaugay, c'est pas jumelé avec Maisonnette ?

Et passionné de photo... ça sent le troll, ça !!
Au fait, Chateaugay, c'est pas jumelé avec Maisonnette ?

Croutard- 1000 cc
-
Arf... désolé, mais ton profil colle exactement à notre fofo !
Si t'as besoin de conseils pour remonter ton SV, n'hésite pas à demander à Chris, il en a eu pas mal.
Et pas mal ta signature !

Si t'as besoin de conseils pour remonter ton SV, n'hésite pas à demander à Chris, il en a eu pas mal.
Et pas mal ta signature !

Croutard- 1000 cc
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2