Feux additionnels

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Feux additionnels

Message par "bio"douin le 9/5/2012, 11:25

Je regarde vite fais ce qui se fait, j'ai pas encore été voir chez Naruto & Co, mais que pensez vous de ce genre de truc: http://www.dafy-moto.com/feux-et-eclairages-dafy-moto/projecteur-lenticulaire.html Question
"bio"douin
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : Street Triple + GasGas 250ec + 1/2cafetière

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feux additionnels

Message par Chris le 9/5/2012, 11:28

bien ce topic, j'ai le même souci, je sais pas trop quoi prendre pour qu'il fasse jour.

Croutard je peux te réserver les tiens déjà? faudra juste en trouver 2 autres. J'ai peur que le xénon sur les feu d'orig soit un peu cher dsl
Chris
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : Dyson R

http://chrispowa.wordpress.com/

Message par lexav le 9/5/2012, 11:45

y'aurait un descriptif que ça serait pas du luxe

faut demander a seb, il connait ses produits
lexav
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : 250wr 400zxr

Message par Invité le 9/5/2012, 13:22

le prix affiché est celui d'un seul optique, ça douille un peu si tu veux en mettre plusieurs
Invité
Invité

Message par Croutard le 9/5/2012, 13:47

ouais, pour les miens, no soucy, c'est de la balle.
Pour ceux de Dafy, ben ils auraient pu mettre un descriptif ! Puissance, type d'ampoule...
Ledurtolois avait des "CHAFT" qui étaient pas mal.

Là, ceux en photo font très bas de gamme, à mon avis ils doivent valoir ceux des accessoiristes auto (vendus pas 2 moins chers, et souvent avec relais, fusible et interrupteur).

Pour ma part, ça va se finir à la bougie, parce que le Xenon n'aime pas bien quand il lui arrive moins de 11V, ce qui arrive parfois avec les petits alternateurs comme le mien...

1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : SuzGSXB12SsRR

Message par Croutard le 9/5/2012, 13:49

Chris a écrit:J'ai peur que le xénon sur les feu d'orig soit un peu cher dsl
Avantage: consomme moins et demande peu de modif. Quant au prix, c'est toujours moins cher qu'un seul Xenon additionnel (et plus efficace).
A mon avis, mes 2 Hella et un kit Xenon sur tes optiques, et zou ! Les Hella sont gratuits (montage offert), et le kit Xenon est un plus pour la bécane la nuit, même hors rallye.

1000 cc
1000 cc

Message par Chris le 9/5/2012, 14:21

Chris
1000 cc
1000 cc

Message par Croutard le 9/5/2012, 14:31

J'sais pas comment ça marche pour ta bécane... T'as code/phare d'un côté et phare de l'autre, ou code/phare dans les 2, ou code d'un côté et phare en plus de l'autre (comme moi) ? scratch

1000 cc
1000 cc

Message par Chris le 9/5/2012, 14:38

code que d'un côté, phare je sais pas si c'est les 2 ou juste l'autre
Chris
1000 cc
1000 cc

Message par Croutard le 9/5/2012, 14:45

Ben faut voir ! Razz

Sinon, il y a là de quoi trouver à pas cher.
Site fiable, j'ai passé pas mal de commandes là-bas.
C'est pas cher, c'est équivalent à ce qu'on peut trouver sur E-bay, mais la garantie de pas tomber sur un charlatan, quoi...

http://www.bc-elec.com/fr/accessoires-auto-25/optiques-eclairage-737/feux-additionnels-690?p=1

voir aussi le rayon ampoules et LEDs, mais pour moi, ce sera camera de recul, pour pas me faire surprendre quand je me ferai dépasser ! Laughing

1000 cc
1000 cc

Message par djvokx le 9/5/2012, 15:19

"bio"douin a écrit:Je regarde vite fais ce qui se fait, j'ai pas encore été voir chez Naruto & Co, mais que pensez vous de ce genre de truc: http://www.dafy-moto.com/feux-et-eclairages-dafy-moto/projecteur-lenticulaire.html Question

Je me suis renseigner chez dafy car cet optique m’intéresser aussi mais bon le gars m'a dit que s'était pas tip top (plus pour tuner la brele). Je suis parti sur un kit bi-xénon et ça en plus :

Ca fait 2 x 55W pour 34euros chez norauto, on verra bien ce que ça donne ...
djvokx
750 cc
750 cc

Masculin Moto : Kawa Er5 (2004&1997)/Yam80 DTMX(1982)/Honda 125 K5 & 250 K4 CB/yamaha 600 xjn (1997)/Motobecane 50 EW (1982)

Message par Croutard le 9/5/2012, 15:28

C'est pas c'que t'as, proot ?
En tous cas, ça a pas l'air mal du tout !
Et y'a tout avec: support fixation, porte-fusible, inter...
A mon avis, avec le kit Xenon, ça suffit largement !

Tu vois, Chris !

T'as un lien pour ton kit Xenon, à filer à Chris ?
Ça rend vraiment bien ? Efficace ? Je me suis toujours demandé s'il y avait des différences entre tous les Xenons qui existent...

1000 cc
1000 cc

Message par Invité le 9/5/2012, 16:11

oui ce sont ces feux que j'ai, faut pas croire que c'est le top, du tout, par contre pour faire un rallye par an, ça suffit largement
Chez GT2I, à Montpellier ou sur le web, ils vendent des ampoules de 100, 130 et 160W pour moins de 5€, j'ai faillit me laisser tenter mais j'avais fait mon faisceau pour 4 feux mais deux avec une telle puissance, ça doit pas être mal pouce

Un bon xénon ne sera jamais égalé par toute une armée de feux en +, j'en suis convaincu, l'équipe du Mans m'avait scotché avec son matos en recos. Je redescendais en code et leurs feux me suffisaient
Invité
Invité

Message par Croutard le 9/5/2012, 16:29

Oui, mais il y a des kits xenon de tous les prix, il doit bien exister une différence... et là, j'y connais rien ! Rolling Eyes

1000 cc
1000 cc

Message par "bio"douin le 9/5/2012, 16:30

Petite info Xénon

Il semblerait que ça ne soit pas forcément un investissement qui en vale la chandelle Razz Because... mettre une ampoule xénon n'a pas d'influence sur la largeur de ton faisceau de toute manière, c'est juste que la couleur de la lumière donne l'impression de mieux voir, mais en réalité ça n'éclaire pas plus large (et c'est bien ce que l'on cherche)... donc mettre 100€ ou plus la dedans ne vaut p'tètre pas la peine... Rajouter des longue portée qui éclaire large serait surement plus intéréssent...

Maintenant je ne fais quele peroquet ... mais c'est quand même à voir.
"bio"douin
1000 cc
1000 cc

Message par "bio"douin le 9/5/2012, 16:35

Et je pense qu'il y a quand même des différences v que j'en trouve de la même marque à 45€ et 80...

"bio"douin
1000 cc
1000 cc

Message par Croutard le 9/5/2012, 16:37

Fallait voir la Sarthe au Rallye... certains n'avaient QUE du Xenon dans l'optique d'origine, et ça éclairait grave.
Mais le fait que l'éclairage soit meilleur (pas forcément plus large), améliore déjà pas mal la vision !
A ça tu rajoutes 2 petits projos (genre micro-line comme djvokx), et t'es peinard.
Après, c'est sûr, si tu fais plusieurs rallyes nocturnes par an, il vaut mieux investir dans un kit Xenon + 4 additionnels Xenon de chez Hella (les micro DE Xenon).

C'est le TOP !

1000 cc
1000 cc

Message par Invité le 9/5/2012, 16:40

c'est possible en effet que ça ne change en rien à la surface couverte par le faisceau lumineux.
Au pire vois à la Cosac et Sansac ce qu'ils ont en stock, ils étaient bien content de se débarasser des miens l'année dernière, c'est plus à la mode car les autos modernes ont du bon matos d'origine.

Dés que tu trouves, monte ça vite qu'on profite des bonnes températures nocturnes qui s'annoncent :bounce:
Invité
Invité

Message par Croutard le 9/5/2012, 17:37

Un article qui confirme que le faisceau n'est pas plus lointain, mais de meilleure qualité:

http://moto.caradisiac.com/Essai-des-phares-Tecno-Globe-Xenon-et-la-lumiere-fut-056

Sinon, il reste la solution de changer ses ampoules, et croyez-moi, ça le fait beaucoup (sur la 407, je suis passé d'ampoules standards à des Philips Vision Machin, et c'est le jour et la nuit, c'est le cas de le dire !):

http://moto.caradisiac.com/Philips-augmente-votre-vision-nocturne-avec-son-ampoule-XP-Moto-477

1000 cc
1000 cc

Message par "bio"douin le 9/5/2012, 19:13

Sinon pour les Xénons (par contre ce n'est qu'un détail)... carton rouge ... C'est interdit rire Juste au cas où certain ne soient pas au courant Perso ça ne m’empêcherai pas d'en mettre si j'en avait mais bon.

Je pense à toi proot (vous les autres, n'aller pas voir faire des idées...), je cherche ça activement, faut que je passe à la cosac demain (faut que je trouve de quoi réparer le carter d'huile de ma voiture Sad ) j'en profiterai...
"bio"douin
1000 cc
1000 cc

Message par Chris le 9/5/2012, 19:58

Chris
1000 cc
1000 cc

Message par syll63 le 9/5/2012, 20:23

trop cher vo kit aller sur
http://www.xenon-discount.com/xenonmoto/index.html

c'est le commerce d'un de mes amis

perso j'ai prix un kit 2 x bi xenon chez 2a4 est en comparent avec un sv a coter sa a rien a voir le xenon franchement sa éclaire vraiment bien les bandes blanches et panneaux ressorte bcp bcp mieux j'ai prix un kit 55w pour le sv.
syll63
600 cc
600 cc

Masculin Moto : sv650s; Hayabusa

Message par djvokx le 9/5/2012, 20:24

djvokx
750 cc
750 cc

Masculin Moto : Kawa Er5 (2004&1997)/Yam80 DTMX(1982)/Honda 125 K5 & 250 K4 CB/yamaha 600 xjn (1997)/Motobecane 50 EW (1982)

Message par lexav le 9/5/2012, 20:36

"bio"douin a écrit:(faut que je trouve de quoi réparer le carter d'huile de ma voiture Sad ) j'en profiterai...

tu répares une fissure ? si ça marche, je veux bien le nom du produit
lexav
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : 250wr 400zxr

Message par Chris le 9/5/2012, 20:41

et faut prendre du 6000 8000 10000? c'est code et phare? ampoule H7 sur la dayto je crois
Chris
1000 cc
1000 cc

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut