Un pti nouveau de Clermont
Page 1 sur 1
Un pti nouveau de Clermont
Salut à tous,
Je m'appelle Pierre Jean, 24 ans
J'habite sur Clermont depuis 2 ans environ,
Originaire de la Loire (Saint Just Saint Rambert pour les connaisseurs) j'ai déménagé pour le boulot. Je connais seulement un ou deux motards dans le coin qui m'ont fais découvrir quelques routes du coin
Je roule en VTR SP1 depuis cet hiver, donc envie de découvrir cette région magnifique, et envie de partager quelques sessions piste!!
Je me suis renseigné pur Issoire, déjà refoulé à cause de mon pot pas du tout d'origine malgré mon équipement complet.... Je suis prêt à tout pour une bonne sortie!!$
@ plus tard sur le forum
Je m'appelle Pierre Jean, 24 ans
J'habite sur Clermont depuis 2 ans environ,
Originaire de la Loire (Saint Just Saint Rambert pour les connaisseurs) j'ai déménagé pour le boulot. Je connais seulement un ou deux motards dans le coin qui m'ont fais découvrir quelques routes du coin

Je roule en VTR SP1 depuis cet hiver, donc envie de découvrir cette région magnifique, et envie de partager quelques sessions piste!!
Je me suis renseigné pur Issoire, déjà refoulé à cause de mon pot pas du tout d'origine malgré mon équipement complet.... Je suis prêt à tout pour une bonne sortie!!$
@ plus tard sur le forum
pidji42-
Moto : Honda VTR SP1
Re: Un pti nouveau de Clermont
Salut !!
Remets un silencieux d'origine (pas adaptable ou homologué, mais ORIGINE), et reprends contact avec le type à la moto jaune et bleue 2 posts plus haut, il organise des journées piste.
Sinon pour les balades, regarde les différents sujets, mais surveille les road-books, il y a parfois des surprises ! ;-)

Remets un silencieux d'origine (pas adaptable ou homologué, mais ORIGINE), et reprends contact avec le type à la moto jaune et bleue 2 posts plus haut, il organise des journées piste.

Sinon pour les balades, regarde les différents sujets, mais surveille les road-books, il y a parfois des surprises ! ;-)
Croutard- 1000 cc
-
Moto : SuzGSXB12SsRR
Bienvenue mon gars !!!

Dave l'attaque- Team Volkanik
- Moto : Sprint st 1050

c'était pas toi samedi au circuit à issoire ?
Twitch- 600 cc
-
Moto : 600 hornet / 300 tm racing
Non ce n'était pas moi (malheureusement... :bounce: ) mais aujourd'hui j'ai croisé 3 ou 4 caisses qui devaient aller au circuit avec des remorques, dont une avec une SP1, peut être des membres du fofo?
La Sp1 avait plus de phares!
La Sp1 avait plus de phares!
pidji42-
Moto : Honda VTR SP1
Son pilote devait pas être une lumière...pidji42 a écrit: La Sp1 avait plus de phares!

Croutard- 1000 cc
-
Moto : SuzGSXB12SsRR

» nouveau joueur au clermont foot
» NOUVEAU STADE: Proposition, solution ?
» Le nouveau site de l'Evad
» Nouveau dépôts Bus Verts.
» Finale Espoirs : Agen / Clermont
» NOUVEAU STADE: Proposition, solution ?
» Le nouveau site de l'Evad
» Nouveau dépôts Bus Verts.
» Finale Espoirs : Agen / Clermont
Page 1 sur 1