le Scat
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
le Scat
salut a tous , moi c'est Olivier 43 ans , permis depuis mai 2008 ... vieux motard que jamais . cela m'a pris avant la quarantaine ... j'ai hésité avec une rolex , je crois avoir fait
le bon choix
autrement je suis sur clermont fd , je fais quelques balades sur nos belles routes d'Auvergne avec des potes et parfois seul
... en essayant d’éviter les RAC et autres RAT .
sur ce , je vous dit a bientôt et a plus si affinités .
........................................le Scat....................................
ps :Salut a tous et a toutes
le motard
le bon choix

autrement je suis sur clermont fd , je fais quelques balades sur nos belles routes d'Auvergne avec des potes et parfois seul

sur ce , je vous dit a bientôt et a plus si affinités .

........................................le Scat....................................

ps :Salut a tous et a toutes

Dernière édition par le scat le 30/8/2012, 00:23, édité 2 fois
le scat- 750 cc
-
Moto : Ktm
Re: le Scat
merci a tous pour l’accueil .
bein ... de mon ordi quoi !!
plus sérieux , la photo date de Décembre 2010 , jour d'ouverture sur le Sancy ... qui a été la seul bonne journée de la saison

papaschultz a écrit:hello et bienvenue!!
il vient d'ou ton avatar?
bein ... de mon ordi quoi !!

plus sérieux , la photo date de Décembre 2010 , jour d'ouverture sur le Sancy ... qui a été la seul bonne journée de la saison

le scat- 750 cc
-
le scat a écrit:
autrement je suis sur clermont fd , je fais quelques balades sur nos belles routes d'Auvergne avec des potes et parfois seul... en essayant d’éviter les RAC et autres RAT .
Ah....
Un aspirateur de plus ?

Mathieu- 1000 cc
-
Moto : NoirSysGSXR
Ah c'est sûr, au-delà de 140, il s'essouffle, ton poumon, Mat !

Croutard- 1000 cc
-
Moto : SuzGSXB12SsRR
sauf qu'ils leur faut 200cc de plus pour arriver a la meme choseChris a écrit:le fz8 c'est un peu le hornet de chez yam quoi !![]()

oula !!! la garderie vient de sortir
une hornet ... j'ai eu essayé cette tondeuse , un vrai pullman comme toutes les tondeuses d'ailleurs .
par contre la petite a un peu moins de coffre
il y a un poil plus de caractère chez yam
en ce qui concerne , les RAC ... etc qui pullule dans notre belle région , je pense que la prochaine ... peut être sera orange . :cyclops:
bonne nuit les enfants

une hornet ... j'ai eu essayé cette tondeuse , un vrai pullman comme toutes les tondeuses d'ailleurs .
par contre la petite a un peu moins de coffre

en ce qui concerne , les RAC ... etc qui pullule dans notre belle région , je pense que la prochaine ... peut être sera orange . :cyclops:
bonne nuit les enfants

le scat- 750 cc
-
papaschultz a écrit:le scat photo prise en haut des coulees?
perdu Papa ... rejoues encore

le scat- 750 cc
-
T'as raison, avec un machin orange, ça sera plus appropriéle scat a écrit:en ce qui concerne , les RAC ... etc qui pullule dans notre belle région , je pense que la prochaine ... peut être sera orange . :cyclops:

Et me demande pas pourquoi, mais à chaque fois que je vois ton pseudo, je pense à ça :
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2