hellooo
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: hellooo
Mathieu a écrit:Corinne 'tite route a écrit:Ça, c'est ce qu'on essaye d'expliquer à Mathieu, mais il a du mal à comprendrej'essaye de comprendre, mais j'ai du mal !!!
C'est bien pour ça que je revois à la baisse ma prochaine moto !
C'est pas parce que en testant plus gros la moto a tenu 3 semaines?!

"bio"douin- 1000 cc
-
Moto : Street Triple + GasGas 250ec + 1/2cafetière
Croutard a écrit:Ben disons que les 200 de moyenne, ça doit être dur en Granny Smith !![]()
Dire que t'aime ça n'est pas un peu exagéré?!

"bio"douin- 1000 cc
-
Mathieu a écrit:Croutard a écrit:Va falloir qu'il se décide entre Mat et moi, mais il a du mal à m'abandonner, mes poils lui manquent !![]()
C'est sûr que c'est pas la taille de b*** qui va lui manquait, déjà que tu dis que ta femme s'en plaint !!
Mat, comment ce fait-iul que tu connaisses si bien sa femme?!

"bio"douin- 1000 cc
-
"bio"douin a écrit:Mathieu a écrit:Corinne 'tite route a écrit:Ça, c'est ce qu'on essaye d'expliquer à Mathieu, mais il a du mal à comprendrej'essaye de comprendre, mais j'ai du mal !!!
C'est bien pour ça que je revois à la baisse ma prochaine moto !
C'est pas parce que en testant plus gros la moto a tenu 3 semaines?!![]()
C'est hors contexte, je ne suis pas responsable de l'accident ...

C'est lui qui le dit sur le forum ..."bio"douin a écrit:Mathieu a écrit:Croutard a écrit:Va falloir qu'il se décide entre Mat et moi, mais il a du mal à m'abandonner, mes poils lui manquent !![]()
C'est sûr que c'est pas la taille de b*** qui va lui manquait, déjà que tu dis que ta femme s'en plaint !!
Mat, comment ce fait-iul que tu connaisses si bien sa femme?!Elle est p'tètre exigeante voila tout
![]()
Mathieu- 1000 cc
-
Moto : NoirSysGSXR
vous me faites rever les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yogui- 1000 cc
-
Moto : ducati scrambler café racer 2018
Bienvenue. Ouep, semaine prochaine ils ont prévu beau temps.
Si tu connais pas le coin en plus, hésite pas a demander pour aller faire un petit tour.
Si tu connais pas le coin en plus, hésite pas a demander pour aller faire un petit tour.
Tachikomas-
Moto : FZS 600 fazer
Pourquoi "LA" sortie?
Lundi et/ou mardi j'irai faire un petit tour, kikivient? (oui je sais c'est pas le bon topic.... c'est pour donner un peu de boulot pour le retour de vacance de notre modo préféré )
Lundi et/ou mardi j'irai faire un petit tour, kikivient? (oui je sais c'est pas le bon topic.... c'est pour donner un peu de boulot pour le retour de vacance de notre modo préféré )
"bio"douin- 1000 cc
-
Et que dirais tu de vendredi ou samedi ?
Dernière édition par Tachikomas le 5/8/2012, 23:32, édité 1 fois (Raison : Ajout)
Tachikomas-
Moto : FZS 600 fazer
Mathieu a écrit:Les autres petites b**** :
Avec emy, ça fait deux filles à quatre pattes...
XJ6-> à sportive![]()
J'oubliais :
![]()

emy2226- 600 cc
-
Moto : Kawette er5
Mathieu a écrit:A quand la section sèche linge en aspirateur ?
mdrrrrrrrrrrr whirpool

emy2226- 600 cc
-
Moto : Kawette er5
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 5 sur 6