ienien63
+15
emy2226
Corinne 'tite route
Croutard
ffabrice
Fab63
zeu perenoel
Leopard
arnaudboub
the coiffor
elcarpiste
roro63
Taz
Fab03100
Zedji
ienien63
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ienien63
Welcome, ami à 4 pattes (rapport à la photo avec ton chien et ton Hornet !
).
Ici, il y a aussi des inconscients, mais en faisant des balades avec tout le monde, tu apprendras à connaître chacun, et tu choisiras les gens pour t'accompagner en balade.

Ici, il y a aussi des inconscients, mais en faisant des balades avec tout le monde, tu apprendras à connaître chacun, et tu choisiras les gens pour t'accompagner en balade.

Croutard- 1000 cc
-
Moto : SuzGSXB12SsRR
Si tu aimes le contact avec la nature, une sortie avec Zedji devrait te convenirienien63 a écrit:le soucis étant que je roule souvent seul, car sur la région j'ai rencontrer plus d'inconscient que de vrais motards .... (dommage) donc ma venue s'explique sur le fait que je recherche des gens avec qui se faire de jolies sorties![]()

Par contre, si tu espères rencontrer ici des personnes responsables et sensées, euh, comment dire ??

Ben y'a moi !!!
Quand je sors, c'est si rare que c'est comme si je prenais ma première leçon de moto-école !

Quand je sors, c'est si rare que c'est comme si je prenais ma première leçon de moto-école !

Croutard- 1000 cc
-
Moto : SuzGSXB12SsRR
ienien63 a écrit:merci de l’accueil, et fab63 ont as du se croiser sa fait 4ans que je n'y suis plus
peut être effectivement, mais il y a 4 ans je roulais en BAR tout le temps

Fab63- 250 cc
-
Moto : FZ1 FAZER
ok ok, oui une autre de mes activité "l'éducation canine" depuis aussi quelques années...

ienien63- 50 cc
-
Moto : zx6r 636 (2006), z750 "streetfighter" (2005) .....
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2