Bonjour, tout le monde
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Bonjour, tout le monde
Bienvenue zici Redrumdolls!
djvokx- 750 cc
-
Moto : Kawa Er5 (2004&1997)/Yam80 DTMX(1982)/Honda 125 K5 & 250 K4 CB/yamaha 600 xjn (1997)/Motobecane 50 EW (1982)
Déterrage de topic pour vous annonce que ma mission est fini sur Clermont-Ferrand, je dois donc aller sauver d'autre personne dans l'est de la France. Retour chez moi en Franche Comté à partir de la semaine prochaine, du coup je ferai encore moins de balade qu'avant mais toujours plus que Croutard
Mais par contre pour les bouffes du midi c'est un peu compromis. Je reste quand même actif sur le fofo du moins j'espère et je reviendrais pister à Issoire. Au plaisirs de vous croiser en bord de piste ou pendant un petit rassemblement.

Mais par contre pour les bouffes du midi c'est un peu compromis. Je reste quand même actif sur le fofo du moins j'espère et je reviendrais pister à Issoire. Au plaisirs de vous croiser en bord de piste ou pendant un petit rassemblement.

Redrumdolls- 750 cc
-
Moto : GSR 750 / RG 125
Arf bouffe avec les collègue du taf...
Mais je pense que durant les deux trois prochaine semaine je devrais repasser à clermont, je m'arrangerai pour que ça tombe le jour ou il y a une bouffe de prévu
Mais je pense que durant les deux trois prochaine semaine je devrais repasser à clermont, je m'arrangerai pour que ça tombe le jour ou il y a une bouffe de prévu
Redrumdolls- 750 cc
-
Redrumdolls a écrit:Déterrage de topic pour vous annonce que ma mission est fini sur Clermont-Ferrand, je dois donc aller sauver d'autre personne dans l'est de la France. Retour chez moi en Franche Comté à partir de la semaine prochaine, du coup je ferai encore moins de balade qu'avant mais toujours plus que Croutard![]()
Mais par contre pour les bouffes du midi c'est un peu compromis. Je reste quand même actif sur le fofo du moins j'espère et je reviendrais pister à Issoire. Au plaisirs de vous croiser en bord de piste ou pendant un petit rassemblement.![]()

Ah, oui, euh... j'oubliais:

Croutard- 1000 cc
-
Moto : SuzGSXB12SsRR

Ohhhh la loose punaizzzze Ctrl-V, pas toi !!!
Bon vu qu'on va te revoir certainement dans le coin quand même, c'est juste un petit au revoir !! Je pense que tu es bien content de retourner dans ta contrée lointaine, donc on ne peut que être heureux pour toi

Loloo63- 1000 cc
-
Moto : cb500
Oh on se reverra, je suis content mais pour le moment ma brèle est à Clermont et ça c'est un peu chiant par contre
Redrumdolls- 750 cc
-
T'as un garage là-bas ?
Je te la monte si tu veux ?
Je te la monte si tu veux ?

Croutard- 1000 cc
-
Beh merde, bonne continuation à toi et au plaisir de se croiser à nouveau sur Clermont/Issoire !
LaLionne- Team Volkanik
-
Moto : sucekiki raccourcie !
C'est gentil la croûte mais je crois bien que je réussir à m en sortir.
Sinon la lionne pas de prob, normalement je vais chercher ma brèle pour la piste la semaine pro ( je mettrai une photo quand je l aurai car d ici la il peut se passer plein de chose) donc j attend le planning des sortie art et volka de l année prochaine....
Sinon la lionne pas de prob, normalement je vais chercher ma brèle pour la piste la semaine pro ( je mettrai une photo quand je l aurai car d ici la il peut se passer plein de chose) donc j attend le planning des sortie art et volka de l année prochaine....
Redrumdolls- 750 cc
-
Alors, tu vas prendre quoi comme bécane de piste ??

Croutard- 1000 cc
-
Le Gex dont je t ai parlé, j ai descendu le prix
" alt="
" title="
">
Maintenant je suis pressé de l essayer et par chance je suis inscrit pour le 20 à ales..
" alt="
" title="
">

Maintenant je suis pressé de l essayer et par chance je suis inscrit pour le 20 à ales..

Redrumdolls- 750 cc
-
COOL !!!
Tu nous enverras des photos !

Tu nous enverras des photos !
Croutard- 1000 cc
-
Salut la lionne, écoute ça va mais maintenant au boulot j ai un accès internet limité et donc pas accès au fofo d ou le peu de message.
Sinon la forme, mise à part que je désespère quand je vois la météo. Je dois rouler dimanche à ales et pour le moment c'est de la flotte donc pas cool. Mais bon j'y crois encore.
Et toi la forme?
D après ta photo d umbrella girl pour le volka, tu a l ait d avoir la forme en tout cas...
Sinon la forme, mise à part que je désespère quand je vois la météo. Je dois rouler dimanche à ales et pour le moment c'est de la flotte donc pas cool. Mais bon j'y crois encore.
Et toi la forme?
D après ta photo d umbrella girl pour le volka, tu a l ait d avoir la forme en tout cas...

Redrumdolls- 750 cc
-
j'aurai plutot dit "les" formes 

keneda
c'est bien ctrl V tu t'es abstenue de cette vanne, oui ça va je te remercie.
pour Alès !

c'est bien ctrl V tu t'es abstenue de cette vanne, oui ça va je te remercie.

LaLionne- Team Volkanik
-
Lionl t'as pas tout compris
, il a déménagé Redrum... on vient aux nouvelles sur ce topic même si c'est celui de sa présentation.

LaLionne- Team Volkanik
-

- Météo : Chaîne Météo / Météo France / Radar de Pluie
- Webcams : Routes du 63 / Mont Dore / SuperBesse / Jaude
- A savoir : Cours de la prune / Rouler en groupe
Zedji- Admin
-
Moto : .
Mouahaha mdr